Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mullti-12] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Pas dispo ces derniers temps, j'ai manqué de temps pour passer sur vos sujets et pour peindre. 

Visite des sujets ce soir, et j'essaye de finaliser proprement la session dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session finie pour moi, à l'exception des socles qui seront sans doute un peu hors délai, tout comme les photos finales.

Bonne fin de session à ceux à qui il reste un peu de boulot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas fini à mon avis.

Je m'y remets ce soir, j'essayerai de posté demain ou vendredi (même si ça va être compliqué avec mes déplacements).

 

J'aurai plus de dispo dans 10 jours (plus de déplacement et 2 semaines de vacances !!!).

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai terminé depuis un moment, mais j'essayais de faire quelques zombies bonus... cette fois je n'y arriverai pas (sont ébarbés et sous-couchés, mais c'est tout). C'est pas grave, ce sera peut-être pour la prochaine session.

 

Bonne fin de session à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas dans les temps mais je suis toujours présent.

 

Félicitations à tous pour le travail accompli (je suis vos sujets même quand je ne prends pas le temps de commenter) et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Session 2 officiellement terminée, c'est partit pour la session 3

 

J'ai survolé rapidement les sujets, ça avance plus ou moins vite mais je suis obligé de constaté que Slow Morrisson a abandonné vu qu'il n'a pas mis à jour son sujet depuis 5 semaines.:(

 

Bonne peinture à tous! :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 00:02, tueur nain a dit :

J'ai survolé rapidement les sujets, ça avance plus ou moins vite mais je suis obligé de constaté que Slow Morrisson a abandonné vu qu'il n'a pas mis à jour son sujet depuis 5 semaines.:(

Noooooooooon !

Pauvre de lui et de nous... Espérons que ce soit juste dû à une démotivation ou un emplois du temps trop chargé et non à un soucis irl...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voilà... CDA fini.

Désolé de ne pas avoir été présent ces dernières semaines, mais je dois avouer qu'avec le boulot (et la surcharge de travail) j'avais moins de temps perso (et qu'il faut bien s'occuper aussi des enfants...). Mais bon, CDA validé quand même !!!

 

Un grand merci à tous les participants, encore une fois on a vu des choses bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cda pas fini, mais "presque" sur la fin. Désolé pour la grosse absence sur la seconde moitié, il y aura eu pas mal de fatigue, de démotivation, de "purée mais pourquoi je n'arrive pas à faire ce spectre ?", et puis finalement, les collègues et les rappels à l'ordre m'auront bien motivé à ne pas abandonner, donc merci à vous!

Des sujets (et des jeux) variés, plein de styles différents, et 3 sujets breto, mon dieu, que ce CdA fut riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Le CDA est donc officiellement finit, je vous laisse mettre à jours vos sujets et commenter ceux des autres participants, de mon coté je ferais un petit bilan demain.

 

Bonne nuit à tous!  :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors, d'après les dernières mise à jour:

 

Seigneurs du CDA avec un sujet terminé:

_ZibZee, qui a, je pense que nous somme tous d'accord, fait le plus beau sujet du CDA! :clap:

_Tarnotah.

_tueur nain.

_Rainbow.

_Adampa.

_Kaoslave.

 

Heros du CDA avec un sujet mené au bout mais non terminé:

_fidelcastro.

_KeLeSangKoule.

_Scoub.

_Antares.

_Shann.

 

Abandon:

_Slow Morrisson.

 

Si il y a une erreur, n'hésitez pas à le dire! ;) 

 

Bon, un seul abandon, dommage...

Je ne désespère pas de faire un jour un CDA avec 0 abandon/exclusion! :rolleyes:

 

Merci à tous d'avoir participé et ou commenter! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.