Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] La Geste des 7 Chevaliers


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

tu sers de bien beaux chevaliers bretonniens ! :wink:

Les entrelacs ont belle allure, mais je rejoins l'avis de Scoub sur des réhauts plus orangés.

Tu fais des progrès en peinture de chevaux : j'aime le traitement de l'oeil.

 

J'espère que ton prochain schéma de couleurs te posera moins de problèmes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu t'en es bien tiré avec les entrelacs. C'est pas parfait, mais franchement, c'est propre, et relativement régulier d'un bout à l'autre de la figurine :)

Excellent rattrapage également pour les ailes du casque... À situation d'urgence, réponse d'urgence appropriée !

 

Chouette, un pégase en approche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles avancées par ici !

 

Ma préférence va au premier, en noir et blanc, çà fait à la fois classe, sobre et imposant.

 

Pour les armoiries de tes chevaliers tu utilises des décalcos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Les entrelacs ont belle allure, mais je rejoins l'avis de Scoub sur des réhauts plus orangés.

J'ai tellement galéré pour peindre ces entrelacs que vais risqué de tout gâcher en repassant de l'orange par dessus! :P

 

Citation

Excellent rattrapage également pour les ailes du casque... À situation d'urgence, réponse d'urgence appropriée !

Ouais, coup de bol (ou pas) que ces ailes s'adaptait parfaitement!

 

Citation

Pour les armoiries de tes chevaliers tu utilises des décalcos ?

Oui.

 

Citation

Chouette, un pégase en approche :)

Petit WIP:

 

180307120435525741.jpg

 

Et  la tableau de session mis à jour:

18030712035818736.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pégase est déjà bien entamé, ah ouais!

 

Vu que tu peins tes chevaliers dans des couleurs assez claires, pourquoi ne pas sous-coucher en blanc ? Tu t'éviterais pas mal de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle allure, on ne l’arrête plus!

 

Bon, premier point, les armoiries que je valide à 200%, même si coté fluff ton chevalier porte les armes du duché de Moussillon :lol:

Ensuite, les ailes, que j'ai trouvé au premier coup d’œil traitées de manière un peu superficielle, eh bah finalement, c'est pas mal, vu qu'un blanc assez net, c'est dur à travailler/ombrer en gardant le coté très lumineux. Je pense que ça aurait mérité un poil plus de temps, mais l'ensemble est cohérent.

 

Le jaune des armoiries est bien traité, et ta peinture bleue, même un peu "lourde", donne un style que j'aime assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pégase donne bien. J'aurai vu plutôt un lavis bleuté pour les ombrages du pelage/plumage, parce que là ça fait un peu "sale".

Mais qu'est-ce que je suis allergique à ces socles/tiges plastiques - ça n'a rien à voir avec ta réalisation mais bon c'est la première chose qui m'a frappé.

 

Reste plus que le cavalier et cela aura été une belle première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tueur nain a dit :

Ah mer...., j'avais même pas fait attention!

Boarf, pas grave, tu n'as qu'à dire que c'est une lignée qui s'est détachée rapidement de Moussillon par désaccord avec ce qui s'y passait, mais qui a continué à porter fièrement ses couleurs pour essayer de lui conserver l'étincelle qui fit la renommée de cette maison !

Courage pour le cavalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli pégase, qui rend effectivement bien mieux sur ce socle !

 

Pour finasser, peut être que sur un grand socle assez vide comme celui-là tu aurais pu rajouter un peu de rochers ou autres élément scénique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Pour finasser, peut être que sur un grand socle assez vide comme celui-là tu aurais pu rajouter un peu de rochers ou autres élément scénique ?

M'ouais, p'têtre pour les prochains! :wink: 

 

2 photos de groupe pour la première session, les 3 figs + la fig test:

180312122434885356.jpg

 

1803121224302432.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ô MDA !

Belle première session pour un résultat haut en couleurs à l'image de ce que se doit d'être une troupe bretonnienne :)

Et du coup je te souhait une bonne seconde session, puisque tu sembles déjà être sur les starting-blocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fig de cet impérial. Et la mise en peinture commence plutôt bien. Ceci dit n'abuse-t-il pas un peu du plaqué or (ou est-ce un futur Stormcast) ?

 

Bonne seconde session à toi, Ohh MDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kaoslave a dit :

Ceci dit n'abuse-t-il pas un peu du plaqué or

C'est un mercenaire très matérialiste qui a plutôt bien réussi ses négociations de contrat :wink:

 

Ceci dit, c'est vrai que le bouclier or + armure or fait peut-être un peu beaucoup... à moins d'une raison fluffistique, je changerais la couleur du bouclier.

Content de voir du violet sur cette figurine ! Tu peux me rappeler les couleurs que tu utilises pour celui-ci ? Je crois que je te l'avais déjà demandé lors d'un précédant CDA mais je ne retrouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Ceci dit n'abuse-t-il pas un peu du plaqué or

Citation

Ceci dit, c'est vrai que le bouclier or + armure or fait peut-être un peu beaucoup...

Disont que la peinture m'a été inspirer par un personnage secondaire d'un jeu vidéo, devinez de qui il s'agit, petit indice:

"Il porte une armure en or bordel. En or! Evidement que c'est un con."

 

Le personnage finit:

 

180319093519316671.jpg

180319093526207978.jpg

 

Reste le canasson, le bouclier, la cape et les épées....

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement de le voir fini ça ne passe pas si mal le tout doré. Et si en plus c'est référencé... ^^ (par contre perso je n'ai pas la réf en question...)

Curieux de voir le rendu avec le dada peint !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

par contre perso je n'ai pas la réf en question...

Si personne ne trouve avant que j'ai finit la fig je donnerait la réponse! :wink:

 

Voilà déjà la cape, le bouclier et les deux armes en plus:

180320092124311878.jpg

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.