Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] La Geste des 7 Chevaliers


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Allez, sur ma lancée j'ai terminé mon impérial:

 

180321125440659850.jpg

180321125450761387.jpg

180321125451732541.jpg

180321125454339095.jpg

180321125417203180.jpg

 

Par contre j'hésite à lui rajouter la plule de paon, je sais que c'est la mode impérial les plumes, mais c'est peut être "too much" non?!

180321125437385417.jpg

180321125448287010.jpg

 

Pour l'énigme, il s'agissait du prince Stennis, personnage secondaire de "the witcher 2" et qui apparaît sous forme d'une carte à jouer de "Gwynt" (jeu de carte de l'univers the witcher) dans the witcher 3...:

180321125427600808.png

180321125140286342.png

 

 

Petit tableau de session mis à jour:

180321011055676281.png

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il donne bien en or... grâce à la cape qui compense bien.

 

Pour la plume j'hésite aussi parce qu'en vue de profil elle passe plutôt bien, mais en vue de dos je la trouve vraiment pataude. Bref, dans le doute, je ne la mettrai pas.

 

Bravo pour cette fig en tout cas... pleine de détails et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop que te conseiller pour la plume, et je pense me ranger à l'avis de Kaoslave : ça rend super de profil et moins de dos...

En tout cas, si tu ne lui mets pas, trouve un moyen de la réutiliser parce que la peinture est sympa ! Tu as fait comment ?

En tout cas le choix de couleur pour le canasson est bon.

Merci pour la réf, j'ai pas encore fait les Witcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il a une armure en or, il lui FAUT sa plume de paon! On est bling-bling, oui ou m.... ?

 

Juste un petit détail, mais encore faisable: je pousserai un peu plus les réhauts sur la cape violette. Elle est bien, mais elle manque un peu de contraste. Dans l'ensemble, la fig est vraiment chouette, hein, c'est pour te pousser un peu dans tes retranchements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper ton sujet de long en large, ce projet bretonnien est une petite merveille. J'ai toujours hésité à me monter une armée de chevaliers. Mon coup de cœur va à ce chevalier pégase porteur des fières couleurs du duché maudit... On ne se refait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

Bon, quelques jours loin de chez moi + pas du tout la motive pour peindre = ma toute petite avancé des derniers jours:

Tant que ça avance ^^

Joli bleu pour ce noble troubadour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 21:42, Scoub a dit :

Pas d'accord, il a une armure en or, il lui FAUT sa plume de paon! On est bling-bling, oui ou m.... ?

 

Juste un petit détail, mais encore faisable: je pousserai un peu plus les réhauts sur la cape violette. Elle est bien, mais elle manque un peu de contraste. Dans l'ensemble, la fig est vraiment chouette, hein, c'est pour te pousser un peu dans tes retranchements!

Je plussoie les 2 points !

En plus un peu plus de contraste sur la cape affinerait un peu l'effet massif de la plume AMHA. Éventuellement quelques touches de lavis par endroit pur casser aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Musicien enfin terminé:

18040409570126516.jpg

180404095719772056.jpg

180404095717185907.jpg

180404095716673057.jpg

 

Prochaine fig, le "rookie" avec cette fig d'un sergent monté (acheté d'occaz et qui sera bien sur entièrement repeint):

180404100155496214.jpg

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce musicien.  Les couleurs sont bien choisies. Mais la position du cheval est un peu bizarre on dirait qu'il galope en vue de face, mais plus tellement en vue de profil... ce qui est logique vu la position du musicien. Du coup on se demande pourquoi il a le cou aussi en avant... peut-être fuit-il les fausses notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce musicos questeux est décidément une bien belle fig!

 

@Kaoslave: faut dire qu'il n'y a pas vraiment de variété dans les chevaux bretos; on doit avoir 2 cotés gauches, 2 droits, et 3 têtes, donc après on module ça comme on peut!

 

Est-ce la peine de dire que je jalouse ton sergent monté, @tueur nain ? On dirait le champion de l'unité, avec son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce musicien. Il y a de bien belle chose chez les bretos (si seulement ils étaient encore en vente... si seulement j'avais pas encore des figurines à peindre pour 20 ans...).

En tout cas bravo, tu nous fait un bien beau CDA (encore une fois).

 

SI on peut encore se prononcer, moi je vote : pas de plume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, ces figs de questeux sont tellement cool...

Tu as particulièrement bien réussi la tête de ton musicien je trouve.

Je salue le placement du décalco sur le bouclier planqué ! Pas trop dur de le recouper pile à la bonne dimension ?

 

 

Il y a 16 heures, Kaoslave a dit :

peut-être fuit-il les fausses notes ?

:lol:

OU ça ou la position du chien d'arrêt ! Du coup, ce musicien a peut être la chance d'avoir le seul cheval de chasse au monde ! Mais je conviens que la variété des pièces de chevaux bretos ne donnent pas tant de choix que ça et amène parfois à des poses étranges.

 

Très bon choix pour le rookie parmi cette troupe de galonés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le musicien est très réussi, je trouve que tu as gagné en finesse sur celui-là, notamment au niveau du visage. 

Belle fig, avec beaucoup de personnalité ! 

 

Désolé, je peux pas résister :

 

Révélation

 

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

faut dire qu'il n'y a pas vraiment de variété dans les chevaux bretos; on doit avoir 2 cotés gauches, 2 droits, et 3 têtes, donc après on module ça comme on peut!

En fait 4 tête, mais c'est vrai que c'est assez peu varié...

 

Citation

Je salue le placement du décalco sur le bouclier planqué ! Pas trop dur de le recouper pile à la bonne dimension ?

Un peu dur, mais j'ai laissé un petit vide au niveau de la jonction et que j'ai peint en noir, ni vue ni connu. :wink: 

 

Citation

Est-ce la peine de dire que je jalouse ton sergent monté, @tueur nain ? On dirait le champion de l'unité, avec son épée.

Oui, c'est le champion, j'en ai acheté un régiment de 5 (à prix fort) sur E-bay...

 

Petite avancée sur le rookie:

180408111051322106.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 18:39, Shann a dit :

Désolé, je peux pas résister :

Arf, tu as sans pitié fait ce que j'ai renoncé à vous faire "subir" :lol:

 

Il y a 21 heures, tueur nain a dit :

Un peu dur, mais j'ai laissé un petit vide au niveau de la jonction et que j'ai peint en noir, ni vue ni connu. :wink: 

Bien vu !

 

Le rookie a déjà bien meilleure mine qu'avant que tu ne t'y attèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton rookie est pas mal dans les choix de couleurs !

Il est vachement plus terne que des chevaliers adoubés, c'est cool et bien vu. Et j'adore ses dents de lapin ^^(est-ce un effet de la photo ?)

Le trait noir visible sur sa lame, c'est un poil, une poussière ou un gnon ?

Tu as une idée pour la couleur de la monture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires.

 

Citation

Le trait noir visible sur sa lame, c'est un poil, une poussière ou un gnon ?

Un poil, c'est enlevé... ^_^

 

Citation

Et j'adore ses dents de lapin ^^(est-ce un effet de la photo ?)

La photo accentue le truc...-_-

 

Juste dans les temps, le rookie terminé (avec un look plus "crasseux" que les nobles chevaliers:

 

180412094801673853.jpg

180412094810179461.jpg

180412094812684765.jpg

 

Photos de la deuxième session:

 

180412095406842031.jpg

180412095409728190.jpg

 

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Prochaine fig, une demoiselle montée:

18041310401495159.jpg

 

Encore une fois, pour la peinture je vais me baser sur un personnage de "The Witcher": Sheala de Tancarville:

180413104235357133.png

18041310424214161.png

180413104247725316.jpg

 

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un parfait rookie : crasseux et moins imposant que les fiers chevaliers qui lui servent de modèle :)

 

Il y a 13 heures, tueur nain a dit :

Encore une fois, pour la peinture je vais me baser sur un personnage de "The Witcher": Sheala de Tancarville:

Y compris pour le tatouage circulaire ?

La fig promet d'être sympa, et le choix de l'inspiration semble assez pertinent !

À choisir, je préfère la version artwork que tirée du jeu : les avants bras rouges sont top et la complémentarité du bleu avec est parfaite.

Bonne dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.