Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] La Geste des 7 Chevaliers


tueur nain

Messages recommandés

Je n'avais jamais fait attention, mais il est marrant son poney avec sa grande robe et ses oreilles dressées bien hautes !

Le bleu nuit pour le caparaçon est bien choisi, en accord avec sa cavalière. La peau du cheval sera blanche du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, à ce que je vois tu es parti sur le bleu/rouge :)

Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais il serait peut-être bon de ternir un peu le doré présent sur les habits par opposition au doré du bâton par exemple, qui peut être traité comme à ton habitude ? Afin de distinguer métal et métal tissé ^^

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires.

 

Bon, je me suis pas foulé pour finir la fig, mais comme j'ai une énorme baisse de motivation dans ma peinture pour différentes raisons, je vais me contenter de ça:

180423101744.jpg

180423101846.jpg180423101759.jpg

180423101851.jpg

 

Aller, à plus avec la dernière fig...-_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si tu l'as déjà évoqué... la dernière fig, c'est quoi ? (enfin je suppose qu'on sera bientôt fixés !)

C'est un poil dommage que le canasson ne soit pas un peu plus aboutit, mais si tu as une baisse de motivation, faut effectivement pas chercher à trop pousser, ça pourrait finir en catastrophe !

Courage pour cette fin de CDA :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je ne me rappelle plus si tu l'as déjà évoqué... la dernière fig, c'est quoi ? (enfin je suppose qu'on sera bientôt fixés !)

Un autre chevalier de la quête, et effectivement, je me rend compte que je n'avais dit nul part dans ce CDA quel serait mes figs (mais je l'avais dit dans le sujet de candidature):

180425120915.jpg

 

Et je n'avais pas mis à jour mes tableaux de sessions depuis un moment, je rattrape le retard:

 

Session 2 terminée:

180425121639.png

 

Session 3 en court:

180425121638.png

 

A plus! :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

C'est celui avec son armoire, non ?

C'est lui.

 

Citation

Effectivement, le canasson de la dame n'est pas le plus réussi... mais bon, je comprend la lassitude (les chevaux c'est pénible)

M'ouais, je traverse une phase un peu difficile, dernier pierre dans le jardin qui plombe le moral: la fermeture de "neurone boutique", le revendeur historique de jeu de figurines (entre autre) sur Annecy, fait ch..., c'était une vraie mine d'or cette boutique, j'croit qu'il ouvre encore quelques heures demain, mais après c'est finit...:

 

 


Notez la quantité incroyable de blisters métal (les petits cartons gris), dont un paquet de truc introuvables ou alors très cher sur eBay:

180429103650727798.jpg

180429103703823936.jpg

180429103737770412.jpg

180429103745248151.jpg

Je vais voir demain si je trouve encore quelque chose qui m'intéresse avant fermeture définitive (faut en profiter, c'est tout à moins 20%)... ?

 
 

 

 

Bon, sinon, petit WIP du chevalier:

180429103606580707.jpg

18042910361338966.jpg

 

A plus!  :)  

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, dommage pour la boutique ? Effectivement, un tel stock fait rêver !

Il en profiterai pas, justement, pour écouler la fin de stock sur ebay ?

 

Excellent choix de couleur pour le cavalier ! C'est super harmonieux, et les cheveux blonds lui vont bien mieux que le cheveux bruns que j'ai l'habitude de voir sur lui.

Le cheval est sans doute également encore en wip, et si jamais tu trouves la motivation pour, ça pourrait être pas mal d'atténuer les transitions de couleur sur le caparaçon (gris foncé-gris-gris clair), qui sont pour le moment un peu violentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis pas tombé sur cette boutique ma paye y serait passé la ??, Tueur Nain tu est donc sur Annecy sa veut dire ??? 

 

Ton CDA me fait redécouvrir les figurines de bretonnie que je trouve vraiment très sympathique. Dommages que GW les ai abandonné la.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pleinement l'avis de ZibZee, que ce soit pour le cavalier ou la monture. Le chevalier, même en WIP s'annonce très bien !

Sur le cheval, moi c'est plus les délimitations presque noires autour des écussons qui me dérangent...

 

Si tu es d'Annecy, on comprend mieux pourquoi tu t'es tourné vers la Dame du Lac^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Ah merde, dommage pour la boutique ? Effectivement, un tel stock fait rêver !

Il en profiterai pas, justement, pour écouler la fin de stock sur ebay ?

A priori ça devrait tout partir chez des revendeurs en gros, donc on risque d'en retrouver pas mal sur eBay dans les mois qui viennent...

 

Citation

Le cheval est sans doute également encore en wip, et si jamais tu trouves la motivation pour, ça pourrait être pas mal d'atténuer les transitions de couleur sur le caparaçon (gris foncé-gris-gris clair), qui sont pour le moment un peu violentes...

M'ouais mais non, j'ai surtout envie de finir, plus vraiment la motive même si ça vas un peu mieux... ?

On verra dans les derniers jours si j'ai finit avec un peu d'avance et si la motive revient... ou pas....

 

Citation

Heureusement que je suis pas tombé sur cette boutique ma paye y serait passé la ??, Tueur Nain tu est donc sur Annecy sa veut dire ??? 

La fermeture arrivant, j'ai fait quelques folies je l'avoue ?, et oui, je suis sur Annecy, meythet plus précisément...

Et encore, il avait encore un paquet de blisters ultra-rares entassés dans des cartons cachés sous le comptoir!!!

 

Citation

Si tu es d'Annecy, on comprend mieux pourquoi tu t'es tourné vers la Dame du Lac^^

Ahhh, là c'est les votes qui ont fait la différences, ça aurais très bien pu être des elfes ou des ogres!  ;) 

 

Pour ne pas poster pour rien, petit WIP sur l'armoire:

18043012345485566.jpg

 

A plus!  :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, l'intégration des décalco est toujours top... les transitions sont un peu brutales sur le gris donc si tu as le temps... ça vaudrait vraiment le coup de les reprendre (je sais que tu n'en as pas envie). Le reste passe bien.

 

Bon courage pour la fin.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lui va bien le gris rouge blanc... je m'en inspirerai peut-être à l'occasion !

C'est pas une couleur vers laquelle je me serais tourné spontanément, tu as eu du flair sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici les deux animaux, un petit chien et un faucon de chasse:

180509122640552140.jpg

 

Bon, demain, je termine la fig car après je n'aurais probablement pas le temps de peindre pendant quelques jours.

A demain!  :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici le chevalier "l'ami des bêtes" terminé:

18050911450263089.jpg

180509114524666276.jpg

180509114539827456.jpg

 

Et avec la demoiselle:

180509114855164899.jpg

180509114859164940.jpg

 

Photos des 9 figs du CDA (en comprenant la fig test) probablement ce weekend.

 

A bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah mon cher Tueur, c'est bien sympa tout ce que tu nous sors là!

Je trouve que ton trait s'est également affiné, notamment sur les visages, qui sont vraiment très expressifs: ces deux dernières figs en sont l'exemple criant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je n'ai pas beaucoup écrit, mais je suis passé de temps en temps.

D'abord, félicitations pour ce qui a déjà été accompli. Et puis courage pour ce qui te reste à faire. Nul doute que cela sera terminé à temps !

Un bon rythme. On sent néanmoins que ta motivation a baissé cette fois.

Il n'empêche que tu as su sortir de belles choses sur des figurines ayant un certain cachet. Donc, bravo pour ton sujet et pour ton thème cette fois-ci encore.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.