Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] La Geste des 7 Chevaliers


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Citation

On sent néanmoins que ta motivation a baissé cette fois.

ouais.....   :( 

 

Toutes les figs du CDA terminées quand même  ;)  :

 

180513031040963635.jpg

180513031034936146.jpg

180513031116722823.jpg

 

Bon, on vas pouvoir passer à autre chose...

 

Merci à tous ceux qui ont regardés et commentés mon sujet, bonne fin de journée à vous! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ton CDA. 

Il n'y a pas eu autant d'extra comme sur le dernière (vive les archers), mais c'est une sacrée bande que tu nous as faite !

 

Je me demande bien quel sera le prochain CDA que tu vas proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tarnotah a dit :

Je me demande bien quel sera le prochain CDA que tu vas proposer !

 

:D

 

Tueur nain et ses CdA, c'est quelque chose!

Content de voir que malgré la baisse de motivation, les soucis de santé (ça va mieux, d'ailleurs ?) et quelques messages qui laissent deviner un moral parfois dans les chaussettes, tu nous finis ce CdA sans accroc, tout complet. Franchement, bravo! Je pense qu'il n'y aurait pas grand monde pour tenir comme ça. Et encore un grand merci à toi pour avoir proposé ce superbe sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

ouais.....   :( 

Il y a des circonstances atténuantes, et malgré ça tu as fini sans coup férir le planning que tu avais prévu, il n'y a pas de quoi rougir !

Bravo pour avoir tenu le coup tout du long, et pour avoir montré l'exemple en tant que MdA.

 

J'aime bien ta première photo de groupe, avec le pégase trônant fièrement en l'air au milieu de ses comparses.

À bientôt, peut-être, pour de nouvelles aventures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!  :)

Cette réponse aurait du être posté hier soir mais il y a eu un problème sur le Warfo...

 

Citation

Je me demande bien quel sera le prochain CDA que tu vas proposer !

J'ai bien des idées, mais plus vraiment la motivation, donc là je passe mon tour pour quelques temps...

 

Sinon, un petit oublie, le tableau de la troisième session complet (bon, il n'y avait que 2 figurines ;):

18051412465120027.png

 

A plus! 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble rend vraiment bien félicitation!

 

Juste par curiosité, j'ai remarqué beaucoup de chevaliers différents, ce sont des persos nommés ingame ou des chevaliers de bases?

Si tu as des liens de fluff, je suis preneur :D le lexicanum non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport aux autres, avec des Breto ont s'attend à de la variété et pour le coup tu ne nous a pas déçu. Individuellement ou en groupes les figurines sont belles.

Bravo pour ce cda (on te revois pour le prochain créneau?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

 

Juste par curiosité, j'ai remarqué beaucoup de chevaliers différents, ce sont des persos nommés ingame ou des chevaliers de bases? 

Si tu as des liens de fluff, je suis preneur :D le lexicanum non?

Ce que je sait:

_Fig test: Ancien model de chevalier de la quête

_Chevalier noir et blanc: Duc Théodoric de brionne. (je ne connais pas les règles ni le fluff)

_Chevalier jaune avec liserés rouges: Duc Bohémond de bastogne.  (je ne connais pas les règles ni le fluff)

_Musicien en bleu: musiciens chevalier de la quête.

_Chevalier gris avec les petits animaux: chevalier de la quête, le chien viens des hommes d'armes, le faucon viens des chevaliers plastiques (je l'ai découpé du poing sur lequel il tient normalement).

_Chevalier pégase: fig plastique

_Le cheval tacheté: champion d'unité des sergents montés

_Général de l'empire: fig plastique (de la boite modulable avec un à pied et l'autre monté).

_Demoiselle bretonnienne, rien de particulier, c'était celle qui était vendue en blister avec une autre à pied.

 

Citation

Bravo pour ce cda (on te revois pour le prochain créneau?^^)

Je laisse passer le prochain créneau (celui qui est ouvert actuellement) et je proposerait probablement quelques chose le coup d'après. ;)

 

Bonne nuit! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.