Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] Le réveil de Rotwailer


Andampa

Messages recommandés

Ah ouais, belle bête ! Le guest, c'est un rhino Salamanders pour être raccord ? :D

 

Il y a 4 heures, Andampa a dit :

Les deux grandes questions c'est:

-pour le bâton: je laisse en argent comme sur l'illustration? Je le teinte légèrement avec un lavis, si oui de quelle couleur? Je fais un rayonnement sortant des orbites, si oui de quelle couleur?

-je lui fais les yeux de quelle couleur à Kragor?

Pour le bâton, je dirai que vu ce que tu as déjà peint, je partirai sur les mêmes teintes : un glacis bleuté ou violacé dans les zones à ombrer. Pas de rayonnement dans les orbites, je pense, mais si tu y tiens, plutôt un turquoise !

Et pour les yeux de Kragor lui-même...tout noirs, avec juste un point rouge au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotwailer est très imposant à côté des autres figs et commence déjà bien niveau peinture.

 

J'adore Kragor et partage ton coup de cœur pour celui-ci ! Les couleurs lui vont parfaitement et c'est cool que tu puisse te faire plaisir dessus avec un gentil et un méchant ;)

 

Bon courage pour la fin !

 

Le 26/04/2018 à 13:42, Kaoslave a dit :

Mais ou est passé Musclor...

Il est chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Kragor, il est vraiment marrant et bien réalisé !

Rotwailer semble en effet un peu améliorable, mais il semble bien parti.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
 

Le 25/04/2018 à 20:19, ZibZee a dit :

Ah ouais, belle bête ! Le guest, c'est un rhino Salamanders pour être raccord ? :D

[...]

C'est un Rhino Dark Angels camouflé sous beaucoup de poussière^^

 

Le 26/04/2018 à 13:42, Kaoslave a dit :

Mais ou est passé Musclor... Skeletor l'a enfin vaincu ?

 

C'est moi, ou ce jeu est bourré de clichés ?

[...]

Pour Musclor j'ai que la version féminine de chez Hasslfree (Delphine).

La majorité des figurines bonus du kickstarter c'est inspiré (pillé?) dans la culture pop donc beaucoup de clin d'oeil et de clichés.

 

Voilà les dernières photos du cda (dernières car j'ai vernis la totalité des figurines et la phrase disant que l'"aspect laiteux disparaîtra en séchant" s'avère être fausse pour la marque AMT).

 

5aeebeb6b992c.jpg

Pour le bâton j'ai passé un lavis de bleu sur le sommet et du violet sur le manche puis brossage argent. Pour les yeux j'ai hésité à mettre un petit point jaune mais le résultat me va.

 

5aeebf958baba.jpg

J'ai éclaircis les os avec un mélange beige et blanc, je suis repassé sur les aspérités au vert clair et pour les "cheveux" j'ai refais les creux en vert sombre.

 

Et maintenant photos de groupe:

5aeec032294f0.jpg

Les 7 Mercenaires

Au fond: Hellen le femme en noir, Master Pim le collectionneur, Thornwood the old man

Au milieu: Jack Jack le clown, Kragor l'étranger

Au premier plan: Jaimie la meuf badass, Gabriel le rookie

 

5aeec137cf4dc.jpg

Petite mise en scène face à Rotwailer.

 

5aeec1913d118.jpg

La totalité du CDA avec Rotwailer, les Mercenaires et The Wanderer.

 

J'ai pas eu le temps de faire une partie de démo donc je vous met des liens vers des vidéos vf d'Arcadia Quest (pas trouvé Inferno):

Mise en place

Partie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton CDA, et navré d'apprendre le problème avec le vernissage (j'espère que ce n'est pas trop catastrophique).

 

L'ensemble est bien réussi. Vu la dernière photo, doit-on comprendre qu'après être venus... ils ont fuit ?

 

Au plaisir de te recroiser sur un prochain CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA !

Merci de nous avoir, pour certain, fait découvrir des figurines sympathiques et atypiques.

Mes deux préférées sont le faune et Jaimie !

Je suis navré pour ton histoire de vernis...

 

Il y a 20 heures, Kaoslave a dit :

Vu la dernière photo, doit-on comprendre qu'après être venus... ils ont fuit ?

Je me suis fait la même remarque, et depuis j'ai la fin de La vie d'aventurier de Naheulband en tête :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 12:59, Kaoslave a dit :

Félicitations pour ton CDA, et navré d'apprendre le problème avec le vernissage (j'espère que ce n'est pas trop catastrophique).

 

L'ensemble est bien réussi. Vu la dernière photo, doit-on comprendre qu'après être venus... ils ont fuit ?

 

Au plaisir de te recroiser sur un prochain CDA.

Pour le vernis je tenterai le trempage rapide dans un décapant sur une fig pour tester, sinon quand mon stock de fig à peindre sera vide ( dans 30 ans) je décaperais la totalité du cda.

Il ne faut pas confondre "fuite" et "replis stratégique": la fuite tu part et tu sais pas quand tu reviens, le replis tu part aussi mais tu sais pas quand tu reviens.

Place aux jeunes (je suis à 3 cda)^^ En vrai certaines des dernières propositions pas retenues me tentaient donc on peut se recroiser plus tôt que prévu :)
 

 

Le 09/05/2018 à 14:51, Scoub a dit :

Elles ont vraiment de la gueule, ces petites figs!

Le dragon a vraiment un petit coté DBZ très sympathique!

Maintenant que tu fais la remarque c'est vrai qu'il y a un côté DBZ chez lui (moins qu'un d'une autre extension où c'est Shenron).

Merci à tous pour les encouragements, les conseils et même pour ceux qui passent juste regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Andampa a dit :

Pour le vernis je tenterai le trempage rapide dans un décapant sur une fig pour tester,

 

On retrouve souvent sur les forums pour rattraper cela de faire plutôt :

1) tu vernis brillant

2) tu vernis en mat/satiné.

 

Je n'ai jamais testé (puisque jamais dû revenir), mais le concept se tient. Bref avant décapage... je tenterai plutôt ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.