Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[2000-2500 pts] Elfe Noir en attandant Morathi 2.0


Valkiar

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

En décembre 2016 j'avais fait un sujet sur une armée d'elfe noir sur 1000 pts, mais voilà, le temps passe et de nouvelles troupes ont entendu mon cri de ralliement !
La première liste n'étant pas du tout optimisé, je voulais vous présenter cette nouvelle liste et avoir vos avis :)

Cette armée est avant tout fondé sur le fun de jouer à Age of Sigmar, et contrer des Skavens et une armée de vampires sous le commandement de deux amis très proches :)

Voici la liste :

 

- 1 Dynaste sur Sang Froid

- 1 Dynaste sur Dragon Noir

- 1 Hellebron (En tant que général pour son Orgie de Massacre \o/ )

 

- 2 x 10  Executeurs pour OS ceux qui s'approchent un peu trop
- 2 x 5 Chevaliers sur Sang Froid, pour alterner les charges (une unité charge, puis se replie, l'autre prend le relais, etc etc etc...)

 

- 1 baliste à répétition


Avec ça, je suis à 1480 points, me laissant encore 1020 points pour Morathi et d'autres unités à venir avec la sortie du Battletome Daughters of Khaine :D
Je voulais compléter mon armée avec un peu de magie mais les Doomdoom, à moins d'être 15, sont beaucoup trop chères : 480 points pour 6 blessures mortelles, en supposant que le sort est lancé et pas dissipé : c'est beaucoup trop cher --' en espérant que Morathi et les nouvelles unités puissent répondre à mes attentes :)

Bref, des avis ?
May Khaine be with you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je ne sais pas combien tu compte mettre de daughter of khaine dans ta liste, mais tu n'a droit qu'a 20% de points d'alliés: soit 400 à 2000 et 500 à 2500: or morathi coûtera déjà très cher, donc je ne suis même pas sur que tu pourra la jouer dans ton armée. Et même si elle à un coût en point abordable, il ne te restera plus de point d'alliés pour mettre d'autre daughter of khaine.

Après, si tu joue seulement entre potes vous pouvez décider de considérer tout les elfes noirs comme appartenant à une seule faction, mais ce serai bien de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, thormagor a dit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas combien tu compte mettre de daughter of khaine dans ta liste, mais tu n'a droit qu'a 20% de points d'alliés: soit 400 à 2000 et 500 à 2500: or morathi coûtera déjà très cher, donc je ne suis même pas sur que tu pourra la jouer dans ton armée. Et même si elle à un coût en point abordable, il ne te restera plus de point d'alliés pour mettre d'autre daughter of khaine.

Après, si tu joue seulement entre potes vous pouvez décider de considérer tout les elfes noirs comme appartenant à une seule faction, mais ce serai bien de le préciser.


Ou alors il joue faction "Order" et il pourra prendre ce qu'il veut tant qu'il respectent les alliances (Par exemple : pas d'elfe noir avec des hauts elfes :wink: )et les restrictions (Lignes, héros, béhémot etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Petite mise à jour avec les warscrolls et les infos qu'on a sur les Daughters of Khaine :) je saurais quoi faire lorsque toutes les unités seront sorties (et en ma possession mouahahah!)

 

- 1 Slaughter Queen (alias "Hellebron" en tant que général pour son Orgie de Massacre, à mettre sur Morathi en forme monstrueuse \o/ )

- Morathi

- 1 Bloodwrack Medusa

 

- 2 x 10  Executeurs (testé hier soir, ça fait mal dis donc ^^)
- 15 Doomdooms (ça fait beaucoup certes, mais depuis leur "dopage", en les ayant testé hier soir, ça fait très mal et les arbalètes sont supers, sans compter leurs armes avec un Rend -1 ^^)

 

- 1 baliste à répétition

Étant à 480 points d'alliés (sur 2500 points visés au total), mon armée sera couplé avec les Khinerai et les "Nagas" en fonction de spoints, et peut être un chaudron de sang (à voir selon les synergies possibles)

Bonne soirée !
May Khaine be with you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.