Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] Les Soeurs de l'Apocalypse


Slow Morrisson

Messages recommandés

Yip yop...

En effet j'ai eux 2 semaines compliquées qui ne m'ont pas permis d'avancer autant que je le voulais. + la mort de mon téléphone par suicide...

 

Le 22/02/2018 à 14:38, Kaoslave a dit :

Perso c'est une habitude qui me vient du labo (avec les micropipettes). Quand tu dois viser un truc petit (et fragile) avec un truc long, bah vaut mieux un second point de contact le plus proche possible de la cible pour limité la liberté de mouvement et accroître ta précision.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire:

le tube dans la main gauche calé entre le majeur, l'annulaire et la paume avec le bouchon entre le pouce et l'index et l'auriculaire qui guide la pipette dans la main droite...

Je suis Tech de labo aussi, mais reconverti au Cofrac maintenant... Je suis passé à l'ennemi :devil:

 

En fait avec la position que j'ai mes avants bras sont complètement posés et seuls mes poignets et mes mains sont mobiles, donc moins de vibrations. Et comme je travaille très proche de la table du coup je peux poser la fig tout en la maintenant de le bon angle. Bon pour mon dos c'est moins bon bien sur...

 

Le 22/02/2018 à 14:38, Kaoslave a dit :

Pour en revenir sur ta figurine, je trouve que l'intérieur de la cape donne déjà très bien.

Par contre il n'y avait pas du tout d'ombrage ou d'effet sur la cape à ce moment là. C'est juste la lumière de ma lampe qui fait le dégradé...

 

Bon, une petite photo de l'avancement quand même puisque j'ai eu le temps de traiter le revers de la cape et j'ai assemblé le corps.

39808959595_0d636e3d0f_c.jpgIMG_20180309_072638[1] by Régis Grolière, sur Flickr

Le visage est également quasiment terminé et premier wash sur les ossements.

 

Je me rends compte que la photo est bien cramée tout de même, mais ça donne une idée...

 

Le 22/02/2018 à 12:06, Scoub a dit :

Par contre, tu ne crains pas qu'on voit la ligne de démarcation sur la tête une fois la cape "assemblée" ?

Peur n'est pas le mot... Je savais qu'elle se verrait. la preuve

25832926927_94bec65972.jpgIMG_20180309_072700[1] by Régis Grolière, sur Flickr

Par contre GW triche un peu en créant une déchirure sur l'avant de la capuche.

 

Donc oui ça se voit, surtout en gros plan, mais pas tant que ça. Je pense quand même rebouché un peu et c'est pourtant que je n'ai pas encore travaillé plus le tissu.

 

Le 06/03/2018 à 18:01, fidelcastro a dit :

Les conversions rendent vraiment bien, totalement dans le thème, chapeau ! :)

Jouant les Space Marines du Chaos, je trouve l'approche fluff bien choisie. Pourquoi ne pas rajouter quelques ustensiles médicaux ?

Merci, 

Pour les ustensiles médicaux j'y pense. Par contre je ne sais pas vraiment à qui les donner vu qu'il n'y a pas d'apothicaire chez les SMC.

Je collerais probablement un narthécium sur une des mécavrilles de ma warpsmith. Ca me semble la plus indiquée

 

En bref, j'ai pris un gros retard et il va falloir que je cravache... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Slow Morrisson a dit :

Par contre il n'y avait pas du tout d'ombrage ou d'effet sur la cape à ce moment là. C'est juste la lumière de ma lampe qui fait le dégradé...

 

Comme quoi une bonne lumière bien placé c'est top pour se rendre compte d'où faire les ombrages.

 

Content de voir que tu avances quand même et surtout que tu n'abandonnes pas.

 

Pour la jointure, c'est toujours le même avec ce genre de défaut, au début tu ne le remarques pas, mais une fois que tu l'as vu, tu ne vois plus que ça.

 

Le lavis que tu as passé dans la cape ne semble pas top, il fait des auréoles en séchant. Si tu veux améliorer le truc, faut ajouter une pointe d'agent tensioactif (vu que tu es du métier, tu vois de quoi je parle - pour les autres je parlais de produit de vaisselle).

 

PS : moi je suis devenu prof alors chacun trahis comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'Inquisition impériale aurait-elle déjà expurgé toutes tes combattantes? Allez montre-nous quelques avancées... car en effet, comme le dit Tueur Nain, le missile de l'Exterminatus se rapproche!

Bon courage, 

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après plus de 4 semaines sans mise à jour, et sachant que tu n'as averti ni le MdA ni la modération, je me vois contraint de t'exclure de ce cda. Ton sujet est verrouillé et déplacé en section figurines.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.