Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] [Partenaire] Barbus in game


Karak dorn

Messages recommandés

Salut les barbus ! 

 

Ca fait un petit moment maintenant que je poste mes vidéos sur le hobby,

 

je fais surtout de la decouverte de jeu de figurines, car j'aime decouvrir de nouveaux jeux, mais il y a aussi des tuto peinture, decors, des open the box et des playlistes dediers a mes jeux du moment : Shadespire, Flames of war, Dystopian wars et Team yankee.

 

Voila une de mes dernieres vidéo sur Astrahys, un jeu français en kickstarter encore jusqu'à Vendredi ! :D

 

 

Bonne vidéos les barbus ! 

 

 

____________________________

 

Voila la petite derniere vidéo ! 

 

ce week end j'etais a la levée en ligne, un evenement sur l'epoque napoleonnien dans l'univers de la figurines fait par Figurine & strategie l'association de jeu de figurines historique de Kremlin bicetre 

 

 

 

Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui voici une présentation de ‘nam un jeu de figurines sur la guerre du Vietnam édité par Battlefront en coopération avec Osprey publishing. 

 

 

 

Nam est un jeu fais plus pour simuler les grandes offensives de la guerre du Vietnam que pour simuler les escarmouches et vous y retrouverez les nations majeures du conflits Us, ARVN, PAVN et ANZAC.


Je vous laisse regarder tout cela en vidéo et n’hésitez pas à commenter, liker, partager et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait ! 

 

Bonne vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Un rapport de bataille made in barbus in games ! 

 

vous y trouverez de la romance, de l'aventure, ... naan laissez tomber c'est un jeu de fig pas un jeu de role, y surtout du plomb du plastique de la sueur et des larmes ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on va parler un peu de l’avenir de la chaine, c’est-à-dire l’augmentation du niveau de qualité des prises de vue et une nouvelle chronique que j’aimerais mettre en place.

 

 

 

Pour cela j’ai ouvert deux outils collaboratifs pour que vous puissiez nous aider dans ce but : 

https://fr.tipeee.com/barbusingame

et

https://shop.spreadshirt.fr/barbus-in-shop/


Mais je vous laisse voir cela dans la vidéo !  

N’hésitez pas à nous soutenir les barbus ! et a liker la vidéo, a me dire ce que vous en pensez dans les commentaire, a la partager massivement et a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait, ah ! et n’oubliez pas d’activer la cloche de notification pour recevoir les news de nos vidéos. 

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.