Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Le retour de la Waagh Biitambwah'


custodes

Messages recommandés

On trouve des vieilleries géniales sur les sites d'okkaz' 🤪
Une bande de motards Orks (je leur ai rajouté un rien de conversions 😎) et quelques Stormboys de plus afin de monter la bande à un effectif raisonnable de 15.
Du coup j'ai fait une photo de famille de la Waaagh Chambweiz' qui sévit sur Bachmon Prime.
Un rien collector 🥰
img_1936.jpg
.
img_1935.jpg
.
img_1937.jpg
.
img_1938.jpg
.
img_1940.jpg
.
img_1939.jpg
.
img_1941.jpg
.
img_1943.jpg
.
img_1942.jpg
.
img_1946.jpg
.
img_1944.jpg
.
img_1945.jpg
.
img_1949.jpg
.
img_1948.jpg
.
img_1947.jpg
.
img_1950.jpg
.
img_1952.jpg
.
img_1951.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waagh!

Merci de partager.

Elles sont bien ces dernières motos, peintes en couleurs rustiques qui vont au poil avec tout le reste. Le doré vieilli notamment va bien avec le rouge délavé désaturé.

Les épaulières des pilotes à damier s'insèrent super bien avec les autres unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon redevenons pas sérieux 😜 en ce moment c'est nécessaire 🤪

Des renforts pour mes Orks avec un Truk et un Squigbuggy (avec sa mine squig). Et une tour de gué Ork, je pense Salaise Print Studio (mais je l'ai acheté sur Vinted, et contrairement aux véhicules que j'ai eu a très bon prix, je me suis fait avoir ☺️ Pour 20 € je la trouvais pas chère, elle est a 14,90 sur leur site 😅).

Vous remarquerez qu'elle est aux couleurs de ma Waaagh Espagnork, et qu'elle prendra le chemin du Sud des que je retourne à Ampuria Brava 🍹😎.

img_3195.jpg

.

img_3196.jpg

.

img_3197.jpg

.

img_3198.jpg

.

img_3199.jpg

.

img_3200.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial sur les sites d'occasion ce sont les trésors qu'on peut y trouver 🤩
Toute une bande d'orks métal sculptés par Brian Nelson 😍
Un Big Boss, un Big Mek avec Shok Attak Gun, des Nobz, des Kasseurs de Tank (et il me reste des Shokboys ainsi qu'un chaman Orque sauvage que je réserve à Chambon 😎)
Et le tout pour moins de 30 € 👍
Quand je vois les tarifs auxquels GW a réédité la Légion d'acier d'Armagedon 😈 je vais rester à l'affût du Vintage sur les sites d'okaz' 💪
img_3241.jpg
.
img_3242.jpg
.
img_3243.jpg
.
img_3245.jpg
.
img_3244.jpg
.
img_3246.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'avais acheté sur le Bon coin (et pour une somme dérisoire) deux Trucks Orks, ke second étant une convertion à partir d'une Chimère impériale.

Avec l'ajout de plein de rabiots, tant de 40k que de Horus Heresy, de sauvages coups de cuter et un demi litre de colle plastique 😜 j'en ai fait un chariot eud'guerre pour Branlon Mado, Big Boss des Borntoubiwaildes.

Avec les options Kanon ki tue et Rouleau compresseur, et 4 gros fling'

img_3978.jpg

.

img_3977.jpg

.

img_3979.jpg

.

img_3980.jpg

.

img_3981.jpg

.

img_3982.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwa c'est génial. Tu accomplis avec ce chariot de guerre le rêve que tout jeune big boss s'est fait dans sa prime jeunesse. Mon coup de cœur va assurément à l'artilleur du chariot de guerre, vieille référence, toujours aussi sympathique à s'agripper de ses deux poignes sur son gros flingue sur sa tourelle.

Le nom du Big Boss et génialement trouvé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.