Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] La Légion des Damnés


Rainbow

Messages recommandés

Génial ton petit bout de fluff ! Concis, intense et bien écrit ! :)

C'est une bonne idée ton arbre, et ça remplit parfaitement son rôle. Terriblement efficace ! Et je ne parle pas du plus que ça apporte sur une photo de groupe !

J'ai hâte de découvrir l'objectif final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

J'avais vu un tuto pour faire des arbres, c'était l'occaz de tenter le truc, surtout que ça rajoute du caractère!

 

Pour l'objectif final, ça va être assez simple: quelques caisses, des bitz pour faire un rappel pour chaque combattants; je suis juste en attente de caisse sympa en résine :).

En y repensant, la vraie finalité pour ces 7 mercenaires aurait été une potence, mais c'est moins sympa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les ptits loups!

 

Suite et fin du cda avec l'objectif.

Bon plutôt un point objectif c'est assez maigre, un peu déçu car manque de temps entre 2 déplacements et réception du mauvais set d'accessoires.

On fait avec et ensemble ça rend assez bien :).

 

Un chouette projet en tout cas, de chouettes camarades surtout, je passerai faire un tour des sujets un peu plus tard :).

 

uZ-dEz9OcY90AldbhNpTz2aOed4P4fPFlWj3lwUq

 

xq6LPMo7nHAD0EglFkl_qOo2sJeyIqE0wfCqJm0j

 

 

Révélation

 

Après l'enfer, le paradis.

 

Non, trop beau pour la bande de morts en sursis.

Trop indigne pour mourir ou trop honteux pour mourir.

 

"Viens douce mort..." sifflote le légionnaire; 

doux chant mélancolique, rappel douloureux pour les héros.

 

Il fallait s'y attendre; l’entrepôt de ravitaillement est en ruine.

Ci et là, on retrouve encore des bouteilles cassées et des conserves ébréchées; un trésor jalousement protégé par des obus non explosés.

Tenter sa chance une fois encore, plus personne n'en a le courage.

 

S'enfonçant dans la brume tel des fantômes; 7 hommes silencieux vont refaire corps avec la boue dans leurs trous de combat, pour affronter l'impossible.

Les blessures, les doigts gelés, la dysenterie, la faim, la soif n'est finalement rien contre l'oublis des siens et les blessures de l'âme.

Mais tel des automates, il faut tenir; pour les copains, pour une minuscule étincelle d’espoir, par réflexe.

 

L'honneur et la patrie sont morts; vive la mort.

 

 

e94769684da6952d04c6df5b07d6e58f.jpg

 

Révélation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA vraiment chouette à suivre, avec des figurines qu'on a peu l'habitude de voir, et une peinture efficace et bien adaptée.

La photo de groupe, agrémentée de l'objectif et de l'arbre du sniper fait vraiment bel effet.

Mais surtout, un vrai don pour écrire des saynètes fluffistiques qui m'ont vraiment plu !

Merci pour ta participation :)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je voyais passer des "pubs" pour BA, ton sujet m'a vraiment montré ce qu'on pouvait tirer des figs. C'est vraiment chouette, tu as su pleinement profiter du coté "7 mercenaires", et tes socles me rendent bien jaloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton cda.
En début de cda tu disais le faire pour tenter différents camouflages, tu compte faire des unités complètes de chacun des schéma maintenant?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

@Scoub je sais que tu vas te laisser tenter maintenant :D.

 

@Andampa dommage, je ne joue pas à bolt action donc "seule et unique" escouade. Mais dans l'idée je pense que pour une force ss 44/45, je ferais un gros panachage, hormis tenue blanche ou des panzer. Pour la heer, je pense qu'ils serait globalement tous en vert/gris classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.