Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] Kislev is coming


Antares

Messages recommandés

@KeLeSangKoule: y'a @Scoub qui nous provoque et nous défie de lancer un CDA Mordheim, tu en penses quoi? Moi, je suis pour, j'ai au moins deux autres bandes qui attendent^^

Sinon, ben la gachette est terminé (pour le gros du travail de conversion, encore un ou deux jus de greenstuff liquide à passer tout de même):

5a9089f037df5.jpg

 

Les socles continuent d'avancer aussi, je vous les montrerais quand ils seront bouclés!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 22:36, Antares a dit :

@KeLeSangKoule: y'a @Scoub qui nous provoque et nous défie de lancer un CDA Mordheim, tu en penses quoi? Moi, je suis pour, j'ai au moins deux autres bandes qui attendent^^

Sans vouloir faire mon monomaniaque, j'ai un projet de spin off mordheimesque sur liste d'attente pour mes lépreux :P

 

Cette nouvelle figurine est vraiment sympa ! J'aime beaucoup la pose que tu lui as donnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave: la peinture arrive... mais malheureusement pour vous, en premier lieu celle des socles ^^:

 

5a9655d913362.jpg

 

Bon il y a encore du boulot, de brossage à sec et rajouter quelques pavés en carte plastique, mais au moins, j'avance un (tout) petit peu chaque jour :-)

 

La suite avec les premiers aplats sur les figurines normalement ce soir ou demain soir!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Alors, les socles sont terminés:

5a9c6e65d17cf.jpg

 

Pour ceux qui ont demandé un tuto...

Pour la terre:

- Stirland Mud

- Brossage intensif de Dheneb Stone

- Brossage léger d'Ushabti Bone

 

Pour les dalles (en carte plastique):

- Sous-couche noire

- Aplat de Codex Grey

- Brossage intensif d'Adminstratum Grey

 

Et pour finaliser le tout:

- Brossage très léger de White Scar

- Tranche des socles en Vermin Brown

 

Ensuite, les figurines de la session continuent d'avancer, avec quelques aplats:

5a9ce0e044ea1.jpg

 

et pour répondre à @ZibZee: oui je compte limiter les teintes et les utiliser sur toutes les figurines (sur des parties différentes bien sûr^^)

 

Allez, bon courage à tous

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 22:36, Antares a dit :

@KeLeSangKoule: y'a @Scoub qui nous provoque et nous défie de lancer un CDA Mordheim, tu en penses quoi? Moi, je suis pour, j'ai au moins deux autres bandes qui attendent^^

Le 27/02/2018 à 19:19, ZibZee a dit :

Sans vouloir faire mon monomaniaque, j'ai un projet de spin off mordheimesque sur liste d'attente pour mes lépreux :P

Avec grand plaisir ! Mais pas avant que j'ai fini mes travaux et soufflé un peu, là je cours dans tous les sens^^

 

Un début de bande plein de personnalité, l'idéal pour Mordheim !

Et le choix d'un schéma de couleurs commun convient bien pour de l'impérial.

 

T'habites dans quel coin ? Je crève d'envie de reprendre les parties de Mordheim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens... plus que quelques jours pour la fin de la session, des figurines pas encore terminées et un objectif clairement annoncé "pas de quickshade", va-t-il y arriver ?

 

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaoslave: point de suspens... je n'aurais pas fini la session 1 à temps c'est sûr, car tous les aplats ne sont pas encore posés:

5aa41402cd332.jpg

 

Aplats terminés, la lasure maintenant... ah ben non, j'ai dit % sans lasure ^^:

5aa4258d36594.jpg

 

J'ai encore prévu de peindre ce soir, demain et lundi soir, mais je doute pouvoir finir les trois... peut-être une^^

Même sur un CDA court, le plus important c'est d'aller au bout, même si tout n'est pas fini (mais je vais tout faire pour!)

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta fin de session Antarès !

Une fois peinte, je ne trouve plus que la tête du bleu soit démesurément trop petite, ça passe beaucoup mieux je trouve.

Bon courage pour l'étape 0% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ZibZee a dit :

Une fois peinte, je ne trouve plus que la tête du bleu soit démesurément trop petite, ça passe beaucoup mieux je trouve.

En fait je pense que ça vient notamment du contreplongé de la seconde photo... Mais au-delà de cela, elle est humainement plus correcte que les 2 autres. C'est juste que si tu les alignes côte à côte, elle a une petite tête (en particulier par rapport au tireur). La variation individuelle fait que c'est "parfaitement normal", mais notre conditionnement GWien fait que ça nous parait étrange.

 

Antarès, dommage de ne pas arriver à terminer cette première session dans les temps, mais tu as raison, l'important c'est de faire descendre cette tonne de figurines que l'on entasse depuis trop longtemps.

 

Courage pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Attention, photo moche en approche...lavis posés, plus qu'à faire les éclaircissements pour remettre tout ça propre:

5aa5427df421e.jpg

 

Allez, j'y retourne, vais essayer (je dis bien essayer^^) d'en finir une ce soir et une demain, c'est beau de rêver^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie pour ce soir, je vous présente le Rookie:

5aa5a8a368f2e.jpg

 

Bon, il n'est pas encore sur son socle, et il y a quelques éléments (bavures, visage pâteux, détails sur l'arbalète) dont je ne suis pas du tout satisfait, j'essaierais de les rattraper plus tard^^

 

Bonne nuit, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.