Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] Kislev is coming


Antares

Messages recommandés

Plop.

Alors, je n'aurais pas terminé ma session, il me reste quelques éclaircissements sur le musico et la gachette, que je terminerais entre ce soir et jeudi soir.

Mais, j'ai commencé à bosser sur les figurines de la session 2... voici donc de gauche à droite - l'étranger, the old man et l'alcoolo:

5aa837f676d51.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours a l'air bien chouette !

Pour le old man, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais je verrai bien du barda de baroudeur sur la figurine, et pour l'alcolo j'attends d'en voir plus ^^ (mais j'aime bien le torse ! Flagellants ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le musico est fini... mais pas non plus satisfait du visage, faut vraiment que je trouve comme m'améliorer^^

J'ai corrigé ses yeux depuis la prise de la photo:

 

5aaaa25573afa.jpg

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rainbow a dit :

J'aime beaucoup la pose en tout cas, avec 2/3 rats sur le socle ça peut être très sympa aussi :wink: !

Oh ouais ! Ce serait extra !

Qu'est-ce qui ne te satisfait pas dans le visage ? On peut peut-être te donner des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee: pour les visages, je trouve les transitions trop brutales (les eclaircissements ne sont peut-êtte pas aux bons endroits), ou peut-être que les couleurs utilisées ne sont pas cohérentes, ou ça fait un peu pâteux (malgré dilution).

Couleurs:

- Cadian fleshtone

- Eclaicissement Chair de base PA

- Si besoin éclaircissement avec un mélange chair de base + pointe de blanc

- Lavis Ogryn Flesh

 

Pour les rats...le clin d'oeil au conte des frères Grimm est cool, mais les rats sont pas franchement amicaux à Mordheim...l'idée vous bottant, je vais la tenter quand même, me reste à grouver des rats!!

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, mise à jour du week-end, la gachette est fini:

5aaeb02ae5cbe.jpg

 

Et l'étranger avance tranquillement:

5aaeb03a3d297.jpg

 

J'essaie de passer sur vos sujets dans la soirée, bon hobby!

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette "gâchette". Il y a juste une ombre ou je ne sais quoi d'indésirable sur son nez qui fait qu'on dirait qu'il n'a pas de nez justement. Mais c'est clairement amplifié par la photo, en vrai ça ne doit pas se voir. Les yeux sont très bien réussis.

 

Je pense que ton problème sur les visages c'est que tu passes le lavis à la fin. Vaudrait mieux à mon avis, refaire 1-2 éclaircissements juste après pour corriger.

 

Bon début de seconde session à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plaisir à passer sur ton sujet, ça ne me rajeunit pas, le thème Kislev me renvoit à des écrits de white dwarf qui datent de quelques décénnies.

Ta force est très sympa et représentera à merveille une bande de Mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 05:47, Kaoslave a dit :

Je pense que ton problème sur les visages c'est que tu passes le lavis à la fin. Vaudrait mieux à mon avis, refaire 1-2 éclaircissements juste après pour corriger.

 

Je ne peux qu'approuver le confrère! 

Ceci dit, le rendu des yeux de la gachette est vraiment top. On sent la détermination (et aussi le Kvas, surement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 07:51, Antares a dit :

me reste à grouver des rats!!

Je dois en avoir un quelque part si tu veux !

 

Chouette gachette à la gueule bien burinée et tannée par le rude hiver kisleviste ! Un vrai vétéran, qui a des coutumes (la hache comme pied de mousquet) bien à lui, peu orthodoxe mais éprouvées par la valeur des années.

Pour l'ours... on sent bien que Pâques approche, il est bien couleur chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

L'ours est fini.. mais étant en vacances, je n'ai pas prus le temps d'uploader la photo sur le oueb pour pouvoir alimenter le sujet...peut-être ce soir, on verra.

L'objectif de la semaine ce serait de boucler les deux conversions (éventuellement aussi celle de session 3 histoire d'être tranquille)... on verra si ça passe^^

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hache en repose carabine, c'est très bien vu, surtout pour Mordheim ou le WYSIWYG est essentiel !

 

C'est malin, avec tous ceux qui ont parlé de chocilat, je vois ton ours comme çà maintenant... vivement les photos finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici chocolat.. enfin, "l'étranger", terminé:

5ac0c2da02815.jpg

Éventuellement, je verrais pour passer un ou deux lavis (brun et ou noir), pour faire varier un peu les teintes du pelage en fonction de l'emplacement (le dos par exemple).

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Antarès !

Désolé d'avoir parlé de chocolat pour ton ours, je crois que ça le poursuit, maintenant :/

Un petit brossage pourrait être sympa en effet, mais ciblé comme le dit Rainbow. Peut-être un peu plus foncé que du beige.

Mais sinon je valide ton idée des lavis à condition de les cibler également... du brun très foncé ou du noir au articulations : aisselles, arrière des genoux, séparation des pattes et du tronc... bref, partout où ça peut être utile pour bien marquer les différentes parties de ton ours !

Avec ça il sera top !

J'ai du mal à me rendre compte, il fait quelle taille ? C'est un socle de 25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Pour le socle, oui il s'ait d'un 25mm... si vous voulez avoir une meilleure idée de la taille de l'ours, voici ma bande à l'état actuel:

5ac30d295c06d.jpg

Il dépasse d'une tête les autres figurines... et encore il est penché, je dirais "qu'en vrai", il doit faire bien deux têtes de plus que les humains.

 

Sinon, le gros du travail de conversion est fait sur the old man (bottes en fourrure) et l'alcoolo (gilet en fourrure), reste pas mal de kitbash et de jus de greenstuff liquide avant de passer à la peinture... bon comme je galère à transférer la photo depuis mon téléphone de bon matin, je mettrais le post à jour ce soir en rentrant du boulot^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rend bien tout ça. Comme mes confrères du CdA, j'aurais bien fait un petit brossage beige sur quelques parties de la fourrure de l'ours. :wink:

 

Sinon il apporte quelque chose en terme de règles/ jeu notre Chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fidelcastro: en terme de jeu, oui, il est assez puissant. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais en gros c'est plus balaise qu'un ogre (mais ça ne peut pas porter d'équipement).

Sinon, je disais donc que le gros du boulot est fait sur les deux autres figurines de la session:

5ac3cb53559ff.jpg

 

Bonne soirée, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.