Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] Kislev is coming


Antares

Messages recommandés

@ZibZee: à priori non, pas trop galère le gilet. Trois petites plaques de greenstuff (deux pour les côtés, une pour l'arrière), juste que j'ai tout fait en même temps, donc j'ai posé deux trois fois mes gros doigts où il ne fallait pas^^

Après, c'est surtout à la peinture qu'on verra si je m'en suis bien tiré, ou si la fourrure ne ressemble à rien :-)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas à dire j’adore ces figs... le rendu est vraiment bien. Et bravo pour les conversions ça rend super.

 

L’ours chocolat est vraiment bien. Je ne sais plus si tu le dis mais ce que tu peux me rappeler quelle est la gamme de la figurine? 

 

J’ai hâte de voir les deux dernières figurines peinte. tu penses que tu auras fini ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop.

Alors clairement, la session ne sera pas terminée dans les temps^^ Mais comme ma session 3 est très light (la conversion du nobliau est déjà bouclée, plus qu'à trouver le but de ces 7 mercenaires^^), je devrais tout finir dans les temps...

L'alcoolo:

5acfb28ddb261.jpg

 

The old man:

5acfb2801a31b.jpg

 

Le nobliau:

5acfb29b222cd.jpg

 

Allez, il faut y retourner!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, la photo de groupe précédente est sympa, mais si tu nous la faisais sur un fond uni ou noir on verrai vraiment mieux l'étendue de ton travail.

tes ajouts en GS donnent une belle personnalité aux figs de mordheim déjà réussies à la base par fw.

j'adore la pose de ton noble, tu vas aussi le convertir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio: merci pour ton message. Je referais de meilleures photos dès que j'en aurais l'occasion, promis. Pour ce qui est du noble, ce ne sera que du kitbash je pense, car il a déjà pas mal d'éléments qui me plaisent (toque, gants, armure décorée, cape avec fourrure, etc...), et puis il a son quota de greenstuff (ben oui, je lui ai rajouté une ceinture ^^)

Je devrais avancer un peu aujourd'hui et ce weekend, ça pourrait me permettre de rattraper un peu mon retard...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trois figurines annoncent du bon !

J'aime beaucoup tes conversions et la posture de tes gars :) Entre l'alcoolo qui trinque perpétuellement et le nobliau qui se la pète avec une posture héroïque, tu fais du bon boulot je trouve !

J'aime également bien la posture du vieux, mais je ressens moins le raccord archétype-posture que sur les deux autres où c'est juste parfait. (en même temps, à moins de lui trouver un déambulateur ou de le courber, ce qui n'est pas trop raccord avec un vétéran de Mordheim, je vois pas quelle position aurait pu faire l'affaire)

Après je ne le remet pas en question, la peinture aidera à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur l'âge avancé de ton doyen préféré ^^

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca tombe bien que tu postes... j'allais te mettre un rappel (ou pas... je ne sais pas si ce n'est pas un peu suicidaire avec un modo).

 

Bon en tout cas courage pour cette dernière session. Espérons que tu arrives au moins à en faire une... sinon il y aura beaucoup de mort chez tes mercenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KeLeSangKoule a dit :

Désolé mais "Voici Antares Kislev enfin pour reprendre le chemin des pinceaux !"

Je ne me peux m'empêcher de glousser comme un sot en levant les yeux aux ciel à la lecture de cette phrase :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎04‎/‎2018 à 18:27, ZibZee a dit :

Je ne me peux m'empêcher de glousser comme un sot en levant les yeux aux ciel à la lecture de cette phrase :D

Je ne peux que surglousser à l'excellence de ce calembour !

 

pas grand chose à dire sur les figs, j'aime beaucoup le nobliau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 22:23, Antares a dit :

@KeLeSangKoule: tu discrédites les modos avec un humour comme ça, non pas sérieux quoi, on va passer pour qui ? ?

Le 30/04/2018 à 19:27, ZibZee a dit :

Je ne me peux m'empêcher de glousser comme un sot en levant les yeux aux ciel à la lecture de cette phrase :D

Le 02/05/2018 à 16:58, Shann a dit :

Je ne peux que surglousser à l'excellence de ce calembour !

Il en faut pour tous les goûts^^

@Antares je rabaisse le niveau pour donner plus de hauteur à ton travail ;) et mon jeu de mots n'était pas si mauvais, ton nobliau en a pleuré de rire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'aurais pas réussi à finir ma bande de kislévites, voici où j'en suis:

5afb32ac35559.jpg

 

Pour le reste, mes objectifs (kitbash, greenstuff, peinture) sont remplis!

 

Et comme demandé par notre MdA, petite conclusion:

Comme chaque soir depuis plusieurs nuits, Sergeï tournait autour du feu de camp, veillant sur ses hommes... ils avaient échoué, il avait échoué!! Son honneur lui interdisait de se présenter ainsi au Palais de Glace de Kislev. Il avait longuement discuté avec Logan, son Esaül... ils avaient soumis leur décision au reste des mercenaires du Nord. Et depuis, leur troupe avait grossi les rangs des bandes d'origines diverses qui écumaient Mordheim. Peut-être finiraient-ils par trouver comment racheter leur honneur et rentrer dans leur patrie... demain peut-être, en attendant une nouvelle nuit sans sommeil attendait le capitaine de Druzhina...

 

Merci à tous pour vos encouragements, vivement le prochain CDA!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir une photo globale de ta bande pour clôturer, tes figs sont sympa, avec des conversions bien vues.

 

Au plaisir de peut-être suivre ce sujet dans la section Mordheim par la suite... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.