Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-12] B*rdel, va falloir apprendre à Kompter jusqu'à 7 !


Shann

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Shann a dit :

En fait, l'idée était d'avoir un petit look Marvel's Punisher sur ce crâne... bon apparemment c'est pas évident

Maintenant que tu le dis, si !

 

J'aime bien ce boss, c'est bien l'esprit orque ! É si yen a un ki mouft', y risk eud'finir en kasskrout' !

Allez, je vais faire mon chieur ! Dommage que le fer de hache soit placé en haut, c'est pas très gravity-proof tout ça... Mais bon, cé un ork, mêm' sa hach' é pluss for keul'a gravité ! :D

 

C'était la dernière fig de ta session, non, du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎03‎/‎2018 à 00:10, deglingo a dit :

J'adore ton rendu tu peux faire un mini tuto

EZ !

 

Armures :

- sous-couche noire

- "tamponnage" aléatoire à sec de marron, puis orange foncé, puis orange clair

- brossage à sec métal (ironbreaker GW)

- nuln oil léger

- nouveau brossage à sec métal

 

Peaux :

- sous couche noire

- Waagh Flesh GW
- Athonian camoshade GW généreux 

- Eclaircissements Straker green GW pur, puis 1/4 blanc, puis 1/2 blanc

 

Et voilà !

 

Le ‎08‎/‎03‎/‎2018 à 07:45, ZibZee a dit :

C'était la dernière fig de ta session, non, du coup ?

Job's done !

 

40701103772_f15a446466_c.jpgIMG_1722 by shan_toph, sur Flickr

 

Le ‎10‎/‎03‎/‎2018 à 06:57, Kaoslave a dit :

Ton warmachine rend bien... il est un peu plus coloré que les autres :P

Merci, c'est le soleil des terres arides B-)

 

La suite est montée et sous-couchée :

 

40701109142_de34b42a22_c.jpgIMG_1723 by shan_toph, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaan, tu as un troll de pierre sur ta session 2 ! Si je n'aimais déjà ce que tu fais, tu aurais pu me convaincre juste avec cette fig :D Et le chamane en plus, en trois fig, tu as choisi mes deux préférées chez les orques, et un squigg en plus... que demander de plus ! Encore une session que je prendrai plaisir à suivre !

 

Et pour ta photo finish de session, elle est très bien, et le "p'tit" dernier colle bien aux deux autres.

Bravo pour cette première étape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première session. On voit pas souvent des orques noirs avec vraiment une peau verte sombre et ça rend vraiment bien. Tu va faire comme dans le fluff et avoir une peau plus claire pour le gob et le chaman?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Andampa a dit :

Bravo pour cette première session. On voit pas souvent des orques noirs avec vraiment une peau verte sombre et ça rend vraiment bien. Tu va faire comme dans le fluff et avoir une peau plus claire pour le gob et le chaman?
 

Faut dire aussi qu'on voit pas trop de peau chez ces braves orques noirs :lol:

 

Une très jolie session, avec un effet d'armure qui colle parfaitement au concept de ces poètes surarmés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎03‎/‎2018 à 15:43, tueur nain a dit :

La suite semble prometteuse,  avec des figs biens variée, tu devrait t'éclater pour la peinture.

J'ai bien galéré avec la préparation de ces figs en "#@#'' de résine de !!#@, il restait plein de lignes après la sous-couche...

Mais après tout ça, c'était sympa en effet :)

 

Le ‎12‎/‎03‎/‎2018 à 20:48, Andampa a dit :

Tu va faire comme dans le fluff et avoir une peau plus claire pour le gob et le chaman?

J'ai un schéma plus clair pour les gobs, issu de mon précédent CdA, et le chaman est aussi plus clair.

 

Merci @Scoub , @KeLeSangKoule et @Kaoslave pour vos passages

 

Le ‎17‎/‎03‎/‎2018 à 13:26, Rainbow a dit :

Tu vas rester sur des peaux sombres ou tenter un peu plus de couleurs (bleu?), Avec le troll par exemple ? :D

Bah on se refait pas, et donc non, c'est resté dans les tons sombres...

 

Voici donc la suite, ces figs sont à peu près terminées, il me reste un peu de pigments à mettre sur les socles et éventuellement un OSL sur le bâton du chaman, mais j'aimerais bien quelques conseils avant de m'y lancer... 

 

Troll, le clodo :

 

40094757655_66c3a6c516_c.jpgIMG_1733 by shan_toph, sur Flickr

 

40094754275_e57eba9a19_c.jpgIMG_1734 by shan_toph, sur Flickr

 

Le Chaman : 

 

40946125392_db29a9ed74_c.jpgIMG_1736 by shan_toph, sur Flickr

 

40094759745_4821de37fa_c.jpgIMG_1732 by shan_toph, sur Flickr

 

Et le rookie, gob "plus ou moins", sur squigg

 

40946121272_3cfa738c9c_c.jpgIMG_1738 by shan_toph, sur Flickr

 

26117145947_b54bb42b9c_c.jpgIMG_1739 by shan_toph, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles claquent bien ces petites figs! Mention spéciale pour le Troll, déjà la fig est éminemment sympa, mais ton traitement très sombre lui donne un air à mi-chemin entre le comique et le dangereux, parfait pour cette fig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann !

C'est un très beau troll que voilà :)

Comme le dit Scoub, le ton foncé lui va vraiment bien, et retranscrit bien l'idée de l'imbécile dangereux !

Pour ton chamane, je t'avoue que je trouve trop ton sur ton la peau et le vêtement... mais je ne vois pas trop comment tu pourrais rectifier ça facilement. Pour l'OSL, tu peux faire un tout petit glacis bleu ciel ou turquoise+blanc autours des gemmes. Et si tu ne te sens pas pour un glacis, même un tout petit peu de peinture moins diluée ça le fera aussi. Par contre, pense à bien laisser une fine zone vierge entre la gemme et l'OSL pour bien les  distinguer (mais vraiment fine, ou alors tu repasses une ligne après coup)

Et pour ton gob-presque-sur-squigg, il me va bien ! (même remarque que le chamane pour sa chaussure, et tu pourrais peut-être mettre une petite touche de plus clair sur les dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll est grandiose, la pose de la figurine et la peinture sont juste parfaites.

 

Le gob sur squig est sympa mais je rejoins Zibzee sur les chaussures trop proche de la couleur de la peau.

 

Pour rectifier le chaman tu dois pouvoir repasser un lavis brun foncé sur les parties "cuir"... le problème n'est en soit pas la couleur mais le manque de contraste entre les 2 couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles réalisations !

 

Je rejoins les autres concernant la teinte des habits du chaman et les chaussures du gob, çà ne se différencie pas très bien de la peau.

 

Mention spéciale pour le troll et particulièrement son œil qui lui donne un air à la fois inquiétant et ahuri :wink:

 

La peinture de ton gob a un côté "esquisse à la craie" qui passe bien je trouve.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24.03.2018 à 20:03, Shann a dit :

et éventuellement un OSL sur le bâton du chaman, mais j'aimerais bien quelques conseils avant de m'y lancer... 

 

Alors as-tu tenté l'OSL ? Zibzee t'avait mis de bon conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le troll. ça reste pour moi une des figurine emblématique des O&G (je dois en avoir une qui traîne quelque part il me semble !!!)

J'aime beaucoup également le rookie. c'est une conversion ?

 

En tout cas, tu reste dans le style du dernier CDA et j'adore ! J'aime beaucoup tes figs alors que niveau peinture on est à l'opposé : Moi je suis sur des couleurs très saturés et toi c'est tout l'inverse. mais au final, j'aime beaucoup les 2 styles !!!

tu nous feras une photo avec tes autres figs du précédent CDA à la fin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 20:45, Scoub a dit :

Elles claquent bien ces petites figs! Mention spéciale pour le Troll, déjà la fig est éminemment sympa, mais ton traitement très sombre lui donne un air à mi-chemin entre le comique et le dangereux, parfait pour cette fig!

Merci Scoub, le troll est une de mes figs préférée de la vieille époque chez les peaux-vertes :) 

 

Le ‎25‎/‎03‎/‎2018 à 08:08, ZibZee a dit :

Salut Shann !

C'est un très beau troll que voilà :)

Comme le dit Scoub, le ton foncé lui va vraiment bien, et retranscrit bien l'idée de l'imbécile dangereux !

Pour ton chamane, je t'avoue que je trouve trop ton sur ton la peau et le vêtement... mais je ne vois pas trop comment tu pourrais rectifier ça facilement. Pour l'OSL, tu peux faire un tout petit glacis bleu ciel ou turquoise+blanc autours des gemmes. Et si tu ne te sens pas pour un glacis, même un tout petit peu de peinture moins diluée ça le fera aussi. Par contre, pense à bien laisser une fine zone vierge entre la gemme et l'OSL pour bien les  distinguer (mais vraiment fine, ou alors tu repasses une ligne après coup)

Et pour ton gob-presque-sur-squigg, il me va bien ! (même remarque que le chamane pour sa chaussure, et tu pourrais peut-être mettre une petite touche de plus clair sur les dents !

Merci Zib, tu as bien raison pour le Chaman, j'aimais bien le côté "réaliste" de la robe marronnasse, mais là il est vraiment trop clair.

Je vais essayer de l'assombrir et je vais suivre tes conseils pou l'OSL.

 

Le ‎29‎/‎03‎/‎2018 à 07:50, Kaoslave a dit :

Ce troll est grandiose, la pose de la figurine et la peinture sont juste parfaites.

 

Le gob sur squig est sympa mais je rejoins Zibzee sur les chaussures trop proche de la couleur de la peau.

 

Pour rectifier le chaman tu dois pouvoir repasser un lavis brun foncé sur les parties "cuir"... le problème n'est en soit pas la couleur mais le manque de contraste entre les 2 couleurs.

 

Le ‎30‎/‎03‎/‎2018 à 06:37, KeLeSangKoule a dit :

De bien belles réalisations !

 

Je rejoins les autres concernant la teinte des habits du chaman et les chaussures du gob, çà ne se différencie pas très bien de la peau.

 

Mention spéciale pour le troll et particulièrement son œil qui lui donne un air à la fois inquiétant et ahuri :wink:

 

La peinture de ton gob a un côté "esquisse à la craie" qui passe bien je trouve.

Merci les gars, je m'y colle dès que possible pour le Chaman

 

Le ‎01‎/‎04‎/‎2018 à 23:28, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Voici 3 figs très sympathiques et qui apporte une belle diversité à ta bande! :good:

Vivement la suite! :) 

Merci !

 

Le ‎05‎/‎04‎/‎2018 à 21:53, Tarnotah a dit :

J'aime beaucoup le troll. ça reste pour moi une des figurine emblématique des O&G (je dois en avoir une qui traîne quelque part il me semble !!!)

J'aime beaucoup également le rookie. c'est une conversion ?

 

En tout cas, tu reste dans le style du dernier CDA et j'adore ! J'aime beaucoup tes figs alors que niveau peinture on est à l'opposé : Moi je suis sur des couleurs très saturés et toi c'est tout l'inverse. mais au final, j'aime beaucoup les 2 styles !!!

tu nous feras une photo avec tes autres figs du précédent CDA à la fin j'espère!

Merci Tarnotah,

Non, le rookie est tel quel, et oui, il y aura une photo de ce qui va bientôt ressembler à une armée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours un peu la course, et un déménagement avec changement de région se profile. (on se barre au soleil B-))

Donc j'avance pas vite, mais je finirai ce CdA, koute ke koute !

 

Voici des photos de fin de session 2,j'ai repris un peu la robe du chaman et essayé l'OSL :

 

40842694404_6b376fbb51_c.jpgIMG_1791 by shan_toph, sur Flickr

 

C'est pas ouf, mais je trouve que c'est un peu mieux

 

L'ensemble des affreux so far...

 

26685574107_06319a39df_c.jpgIMG_1792 by shan_toph, sur Flickr

 

Et la suite, en peinture ce WE, j'espère

 

26685569327_11a11eb042_c.jpgIMG_1793 by shan_toph, sur Flickr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite troupe que voilà. L'ensemble est chouette, je regrette un poil que le rouge du squigg ne soit pas plus proche de celui de la bannière.

L'œil du troll par contre est tellement parfait !

Pour ton chamane, la nouvelle mouture de la robe est bien, on distingue plus facilement la peau du tissu, sans dénaturer l'esprit de ce que tu avais fait... Tout bon ! Et pour l'OSL, c'est pas mal, ça apporte une petite touche de couleur sympathique. J'apprécie particulièrement celui sur le crâne du bas, avec la rigole pleine de lumière !

Elle est bien belle cette maisonnette. Vu ce que tu nous as montré lors du précédent CDA, ça promet du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les modifications apportées font bien le boulot !

Contrairement aux avis précédents, la couleur du squigg ne me dérange pas, elle apporte justement un peu de lumière dans un groupe assez sombre. le contraste se remarque car la bannière est juste derrière mais il faut penser qu'à terme il fera parti d'une troupe de squiggs... (Perso tous mes squiggs sont de couleurs différentes^^)

 

Vivement la peinture de cette maison, elle est superbe et pleine de détails !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.