Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eldar Noir , pourquoi ce changement ?


Voivode Pandaru

Messages recommandés

J'ai récemment commencé une campagne Eldar Noire sur Down Of War : Soulstorm , et j'ai évidemment remarqué qu'ils n'étaient pas du tout similaire aux drukhari actuels. Ce changement avait-il un réel but ou était-ce seulement pour redonner une bouffer d'aire frais à l'aspect visuel de la faction ? 

 

Merci en avance de vos réponses avisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eldars noirs ont été refait il y a quelques années déjà. Voila tout.

Les eldars noirs de DoW ressemblent aux figurines tel qu'elles étaient à l'époque, tout simplement.

 

Et les figs EN étaient relativement moches (surtout les guerriers) donc tout le monde est content qu'elles aient été refaite (encore que j'aimais bien le style des cérastes mais bref).

 

Tu as... un peu de retard ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

était-ce seulement pour redonner une bouffer d'aire frais à l'aspect visuel de la faction

Si tu n'as pas connu les EN première génération, je t'invite à te procurer quelques grappes de l'époque... Tu verras TRES vite à quel point la gamme avait besoin de renouveau (et franchement, les EN ont vraiment tout gagné à ce niveau!)

 

Barbarus : définitivement, pour donner une bouffée d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que les EN actuels me plaisent beaucoup, et qu'il sont bien mieux fait que les vieux, l'ambiance que dégage les anciens ainsi que leur "style" grandes lames de partout me manquent un peux.

J'ai comblé ce manque en mélangeant les anciennes grappes de guerriers qui me restaient de la V3 et les nouveaux, en y mettant les anciens fusils éclateurs avec les baillonnettes, et ca claque........mais j'ai pas assez de vieux kits pour faire une vrai armée.

 

Mais oui, GW a pris une autre direction esthétique pour les figs EN, je les trouvent mieux fait, mais Ils ne dégage pas ce petit côté gothique qu'ils avaient avant.

Mais d'une manière général, le côté gothique manque à toute les games de figs GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ortan Cassius a dit :

J'ai comblé ce manque en mélangeant les anciennes grappes de guerriers qui me restaient de la V3 et les nouveaux, en y mettant les anciens fusils éclateurs avec les baillonnettes, et ca claque.

Tiens tiens ! J'ai eu la même idée ^^

Ca et le mixage des cérastes et des cabalites pour des eldars noirs moins armurés et plus "sautillants".

Avec des vieux raiders (design très agressif) plutôt que des nouveaux.

 

Le changement esthétique des EN les rapproche aussi beaucoup des eldars, on peut y voir une volonté de mixer plus facilement les gammes. Si "un jour peut-être" on a du guerrier aspect plastique les conversions potentielles seront assez géniales ^^

On voit aussi qu'ils gagnent en "noblesse" ce qu'ils perdent en design agressif et "sauvage". Suffit de voir le background du raider, avant c'était un engin ultra rapide entièrement pensé pour foncer et débarquer des troupes, maintenant il est clairement écrit que c'est un vaisseau de plaisance "réaménagé" pour aller au combat.

 

Du coup de pirates de l'ombre opérant à une petite échelle on passe à une ancienne civilisation décadente capable de trucs énormes.

ps: on notera que les nécrons ont subi la même évolution, passant d'une obscure race mécanique menant des expériences, avec un "faible impact", à une ancienne civilisation galactique. Games aime bien quand c'est gros.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un look encore plus gothique et très "pré chute", ne pas hésitez à mixer les vieux, les nouveaux, les gardiens eldars, et les corsaires elfe noir!

Mais oui, les nouveaux manquent cruellement de lame. Heureusement que d'occase, l,eldar noir ne vaux pas grand chose si on en trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi perso je suis ultrafan des nouveaux. Il faut dire que lors de leur sortie ce fut une des plus grandes claques de 40k niveau "retapage de gamme". Un peu comme s'ils nous sortaient les SdB (tiens, les autres dans soulstorm). Perso j'ai toujours aimée les EN mais quand j'avais commencé a 40k je me suis reporté sur les Eldar, moins vieuxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.