Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Force Primaris de Star Phantoms (DA)


Master Avoghai

Messages recommandés

Merci

 

Le 11/10/2018 à 14:21, CaptainGoldo a dit :

le blanc est trop crayeux : soit c'est le manque de nuances intermédiaires, soit c'est le manque de dilution (parce ça ressemble à des "pâtés")

 

C’est ma marque de fabrique depuis 20 ans hélas, et j’ai abandonné l’idée d’évoluer sur ce point... Déjà je suis passé aux battle damages et pigments alors que je ne faisais que du « sortie d’usine » c’est déjà une grande évol :lol: 

 

Le 05/11/2018 à 18:47, Virus a dit :

Pour le sablier des pads, je suppose que tu es passé par shapeways ? Qu'en as tu pensé (qualité du matériau, pose, ... , du site, des délais, du rapport qualité / prix)

 

Oui par pop goes the monkeys pour les symboles d’épaules et Martillo Y cola pour les symboles de véhicules.

 

La qualité est top, pas de soucis. Pour le prix il vaut mieux faire une commande groupée car les 15$ de fdp et de traitement sont fixes et ne disparaissent pas quelque soit le montant. La bonne nouvelle par contre c’est que si tu commande sur des magasins différents (comme moi ici), tu n’as pas d’addition des frais c’est 15$ pour l’ensemble de la commande.

 

Le 06/11/2018 à 09:51, Xen a dit :

Tes battle damage sont fait à la mousse ?

Tu arrives à garder un rythme depuis février, c'est cool

Oui mousse de blister et rhinox hide

 

Pour le rythme je ne suis pas content car normalement je peind beaucoup plus vite mais bon... il faudrait que j’arrive à me faire 2 perso et 2 escouades de 5 d’ici la fin de l’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Longtemps que je n’avions pas posté, il faut dire que cette armée est un side project, un truc que je fais quand ça me prend ?

 

J’ai quand meme essayé d’avancer en me faisant une escouade d’eliminators, et de terminer enfin ce foutu capitaine gravis.

 

49574708162_230f2a1622_b.jpg


 

49121038881_79de1f39a6_b.jpg

 

Ce qui serait bien maintenant c’est que je termine le porte etendard et le lieutenant pour avoir un contenu de Dark Imperium fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-SMarines] Force Primaris de Star Phantoms (DA)
  • 1 mois après...

Le truc bien avec le confinement, c’est qu’on termine les trucs qui trainent...

 

Je viens de faire le 2nd Lieutenant et l’ancient, ce qui signifie que j’ai fini de peindre Dark Imperium :lol: 

 

 

49748744936_f94f7582b0_b.jpg

 

49712608517_ec73e54f20_b.jpg

 

 

Et donc le rendu global d’un Dark Imperium peint :

 

49748200188_612d19a87c_b.jpg

 

Le prochain objectif  :

 

- 5 incursors

- 4 suppressors

- 3 Aggressors bolters

- terminer l’archiviste en cours et peut être faire la version phobos et le Lt Phobos

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Il y a 3 heures, Virus a dit :

Cool ! Simple et efficace :)

 

Je m'y suis repris à 3 fois, mais le symbole sablier des star phantoms, c'est de l'impression 3d ?

 


oui, je t’ai meme répondu la => 

 

;) 

 

Il y a 3 heures, Virus a dit :

Je suis également surpris, on dirait que son pied droit et presque en dehors du socle, c'est un choix ?


Non il est juste légèrement décalé mais il est sur le socle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Virus a dit :

Attend, 

 

Tu m'avais répondu il y a 2 ans, il y a prescription quand même ?

 

Du coup, c'est quoi la suite ?

 

 

 

tatatata

 

On est sur un sujet DA => « n’oublie jamais, ne pardonne jamais » :P 

 

Pour la suite je pense passer aux motos : par contre, pour les motos, je les peindrai dans le schema Ravenwing. J’ai un petit crush en ce moment autour du Corvus black et de son travail à base de Stegadon green. Sans compter que c’est beaucoup plus simple à travailler que le wych flesh et sa ?? de texture pâteuse.

 

Mais bon, il va falloir que je me remette aux marines. En fait, j’aimerais avancer par thème : j’ai un set de dark imperium complet (+ quelques adds-on), j’aimerai avoir un ombrelance complet et un indomitus complet..., j’hésite encore par lequel commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon alors, vu qu’on aborde le retour de la vengeance du confinement, je me suis planifié des petites sessions variées : un coup une unité de sista, un coup, une unité admech, un coup une unité star phantoms...

 

Et devinez quoi? j’ai avancé sur une unité de Phantoms ces derniers temps : les suppressors. (et je me rend compte au passage que j’ai oublié de faire la bande noire sur la tête du sgt...)

 

51069526436_fc998a3fab_b.jpg

 

J’ai déjà les eliminators de fait, maintenant ceux là. Le but est d’avoir fini la moitié marine d’ombrelance.

 

Dans le même temps j’avais dit que pour les accompagner, je voulais une RW couleur standard, c’est chose faite :

 

51012744565_3bea2c192a_b.jpg

 

51012741745_c8cea09a62_b.jpg

 

51012741730_a8466828da_b.jpg

 

A noter que j’ai peint 2x3 motos je dispose donc d’un schéma outriders réglementaire.

L’objectif est de peindre 3 motos supplémentaire et 3 quads, mais pour ces derniers, je voudrais trouver une pièce de blindage sympa à mettre devant pour les convetir parce que pour le moment j’avoue que leur liogne me bloque un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L’avancée du week end de Pâques

 

51094424443_18fefa7282_b.jpg

 

51099745865_9b9875d834_b.jpg

 

 

Plus que 5 et les 2 persos (capi et archi) et j’ai fini le contenu d’Ombrelance.

 

J’ai trouvé un truc pour garder un «rythme » : je peints 3 par 3, car par 5 c’est lourd avec le blanc.

Du coup 2 + un perso, puis 3 pour compléter  l’escouade de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Force Primaris de Star Phantoms (DA)
Il y a 14 heures, Xenosiia a dit :

Salut

 

Tes figurines sont magnifiques ! Serait t'il possible d'voir une petite photo de famille pour voir un peu l'ensemble ?!


Hello et merci

 

La seule photo de groupe que j’ai c’est celle la 

 

49748200238_5fe1ef2456_b.jpg

je ferai une photo de la force ombrelance quand je l’aurai fini comme j’ai fait avec la Dark Imperium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Je ne connaissais pas ce chapitre (je peine à rattraper mon retard sur le fluff DA et j'attends toujours mon dex V9) et le reniement des deux chapitres dont tu parles sur la page 1 donne envie. :)

 

Vas-tu faire des unités typiques DA pour ceux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tangohuria a dit :

Vas-tu faire des unités typiques DA pour ceux là ?


Non comme dit plus haut, je dispose déjà

d’une Deathwing de 70 terminators et j’ai entrepris de peindre la RW en schema original.

 

De toute façon j’ai revendu tous mes firstborn, je ne souhaite donc pas en repeindre

 

La question se posera pour les bladeguards qui ont le mot clé [Deathwing], mais j’ai déjà une idée pour les peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 11:36, Xenosiia a dit :

Salut 

 

Je le trouve super sympa ce librarian en armure phobos ! Ton armée avance bien mais ça te fait combiens de points tout ça ?


Bah écoute, j’arrive à monter à 1500 facile avec lds 2 boites + l’invictor.

 

Citation

HQ1 : Archiviste en Armure Phobos(1*100) [100]
HQ2 : Capitaine en Armure Phobos(1*95), Upgrade Deathwing(20) [115]
HQ3 : Lieutenant Primaris(1*75) [75]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Infiltrator Sergeant(0) [130]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Dispositif de Communications Infiltrator(5), Infiltrator Sergeant(0) [125]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée énergétique(5) [105]
Troup4 : 5 Escouade Intercessor(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée énergétique(5) [105]
Elite1 : Apothicaire Primaris(1*80), Upgrade Maître Apothicaire(15) [95]
Elite2 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160), Autocanon Ironhail jumelé [160]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), Sergent Inceptor(0) [135]
FA2 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]
HS1 : 3 Escouade Eliminator(90), Sergent Eliminator(0) [90]
HS2 : 5 Escouade Hellblaster(165), Sergent Hellblaster(0) [165]
Total detachment : 1500

ARMY TOTAL [1500]

 

Tout en sachant qu’il me reste le dread, le porte étendard et d’autres QG donc on doit arriver à 2000 de peints mais 1500 de jouables.

 

La je m’attelle à plusieurs choses

 

- le capi + ancient + bladeguard d’indomitus pour disposer d’une unité de CC impactante

- des incursors pour une liste full phobos

- un impulsor car c’es vraiment ce qu’il manque...

 

Aprés on verra...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tiens, c’est marrant, mais chaque fois que j’ai des avancées sur cette armée, c’est à Pâques :lol:

 

Aprés Dark Imperium, aprés Ombrelance, je veux terminer la peinture d’Indomitus.

 

Mais d’abord, terminer ce psyker qui traine à moitié peint depuis au moins 18 mois ?

 

52052149305_c8b95bcedd_b.jpg


ya des fig comme ça on doit se faire violence, inexplicablement, pour les finir

 

Ca c’est fait !

 

52051893724_5cffba703d_b.jpg52052149320_cd78e1cc4b_b.jpg

 

Il me manque la photo de l’ancient bladeguard, je la posterai avec le Capi et les 5 premiers intercessors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Master Avoghai,

 

Encore un sujet passé sous les radars de mes gouts.

Un Chapitre qu'on ne voit pas souvent, une peinture qui donne un super résultat, bref, un topic que je vais surveiller avec plaisir pour suivre les prochaines nouveautés.

Vivement les prochaines photos.

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

On avance toujours autant à pas de fourmi neurasthénique.

 

Neanmoins j’ai trouvé le courage de terminer les 3 autres perso d’indomitus ainsi que 5 intercessors.

 

53216361775_1e85d965fb_b.jpg


Voila déjà le chapelain et le lieutenant…

 

… ainsi que le capi

53230272642_661d527e8d_b.jpg

 Je prendrai la photo des intercessors avec leurs 5 compéres additionnels quand je les aurai peints ainsi qu’une photo du contenu d’indomitus complets comme avec les autres boites…

 

Il va aussi falloir que je m’attelle à la peinture de mon repulsor et de mon gladiator… Mais j’avoue que je crains beaucoup la texture pateuse du Wych flesh


😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.