Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Sormcast intégré à la V9


Gregg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je ne suis pas dans la bonne section, excusez moi par avance.

 

Voulant me remettre à warhammer battle sans accrocher à AOS, je ne vois pas les stormcast intégrés dans les règles ?

Est ce que j'ai mal lu, vont-elles arrivées ou bien ce n'est pas prévu ?

 

Amicalement,

 

Gregg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 eme age est la continuation de warhammer battle au niveau des règles et des figurines (l'univers est différent, mais reprend les mêmes factions renommées).

 

Il n'y a donc aucun rapport avec Age of Sigmar (d'où viennent les stormcast, ils ne sont jamais apparus dans warhammer battle), et je pense même que proposer des stormcast dans le 9 eme âge provoquerait quelques crises cardiaques chez des joueurs ulcérés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregg,

 

Je crois que cela a fait débat lors de la première année de création du jeu. Le but final étant de se détacher le plus possible de GW vis à vis de Battle, des droits et de tout ce que je ne comprend pas, il n'est clairement pas prévu de proposer du Stormcast à 9th.

 

Si j'extrapole un peu vis à vis de ta demande et que tu souhaites jouer du stormcast à 9th, je pense que tu peux te faire plaisir sur une armée de WoDG (ancien Guerrier du Chaos) en proposant cette base convertie pour les rendre plus chaoteux!! Un pote a remplacé les casques par des têtes plus BAAAD, et ça rendait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu ne trouveras pas d'armée typé stormcast dans le 9e Âge. Mais si tu aimes les figurines, tu peux les utiliser en tant que proxy. D'habitude Ils sont surtout utilisés en guise de guerriers des dieux sombres, tu trouveras quelques exemples dans cette compilation de figurines que j'avais fait sur le Fléau Nordique:

 

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6572-galerie-du-9e-age

 

Après tu n'es pas obligé de les chaotiser, une armée sur le thème de l'avarice ou de l'orgueil irait bien avec le thème ultra dorée-brillant les "sigmarines" ^_^

Sinon c'est règles maisons, on peut imaginer une armée de gardiens de Sunna ou un truc dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Si tu joues en milieu amical, il y a sur le fofo du 9th un livre d'armée maison sur les sc. Sinon tu peux les jouer comme guerrier des dieux sombres et tu n'es absolument pas obligé des les convertir. En armée du bien vu leur taille...Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t il un lien ou l'on pour télécharger des règles adaptées à la v9 pour les stormcast, j'aime bien m'amuser et j'aimerais voir ce qu'ils peuvent donner en partie amicale pour le fun, merci d'avance, à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore en tant que Guerriers des Dieux Lumineux (enfin pas Sombre), incarnation des 7 vertues capitales. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée du bien ? .. Hum cela me semble bien orgueilleux tout cela justement...

Une armée du Dieu de l'orgeuil me paraît tout à fait approprié :D

 

Sinon pour coller au figurine, il y a aussi les ogres qui pourrait faire l'affaire.

 

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de Sigmarines en main mais au vu de la taille du socle (et du prix...) ils sembleraient mieux convenir pour faire de l'infanterie monstrueuse à mon avis. Du coup moi mon idée c'était d'en faire des Forsworn et Doomlords en justifiant ça avec un fluff d'une bande dans laquelle les guerriers tombés en disgrace sont enfermées dans des armures complètes pour cacher leurs mutations (des bien jolies armures pour pas faire tache et pas montrer qu'ils deviennent complètement dégueus). Tout ça avec la possibilité de faire de la conversion pour representer des mutations telles qu'elles fissurent l'armure et deviennent apparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le sujet mais je n'ai pas vu de mentions des projets persos (non officiel du coup) pour doter les Stormcast de règles pour le 9e Âge.

 

- Côté français tu as @RATS MASSES MIETTES qui avait créer ce sujet. Les règles ne sont pas à jour avec les dernières versions mais ça peut être sympa de jeter un coup d’œil.

 

- Côté international il y a eu ce sujet : https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/27351-celestial-son-hombrew-army-book/ et surement d'autre si tu fouilles un peu dans la section https://www.the-ninth-age.com/index.php?board/508-new-army-books/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.