Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

La semaine prochaine il y a surtout l'Adepticon où j'espère qu'ENFIN ils se décideront à montrer quelque chose.

 

Parce que pour le GAMA qui se tient en se moment aucune nouvelle (même s'il n'est toujours pas fini) et qu'ils tiennent des séminaires et on n'a pas eu l'Open Day AoS... Cela commence à faire pas mal d'occasions loupées pour montrer des choses :lol: 

 

En tout cas leur teasing est amusant, je pense que l'attente autour de cette nouvelle faction est assez forte, ne serait-ce que pour la curiosité qu'elle engendre.

 

Édit : en effet ses réponses sont assez drôles, ce nouveau ton est agréable de leur part et j'ai bien ri. Surtout pour le coup du trailer ! 

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elyar a dit :

La semaine prochaine il y a surtout l'Adepticon où j'espère qu'ENFIN ils se décideront à montrer quelque chose.

 

Parce que pour le GAMA qui se tient en se moment aucune nouvelle (même s'il n'est toujours pas fini) et qu'ils tiennent des séminaires et on n'a pas eu l'Open Day AoS... Cela commence à faire pas mal d'occasions loupées pour montrer des choses :lol: 

 

En tout cas leur teasing est amusant, je pense que l'attente autour de cette nouvelle faction est assez forte, ne serait-ce que pour la curiosité qu'elle engendre.

 

Comme je l'ai dis, mon manager de mon gw m'a montré un mail ou ils precisent bien qu'ils vont montrer la nouvelle faction la semaine pro.

+ si tu veux rire va lire les reponses du CM de la page facebook c'est hilarant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/03/14/kill-team-doom-lords-van-saar-and-moregw-homepage-post-1/

Bon ben ça devrait arriver dans as très longtemps non ? J'ai du mal à trouver la date du GAMA, c'est du 12 au 16 mars ? Ça leur laisse deux jours pour annoncer les deepkin du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AzarFreymann a dit :

Bon ben ça devrait arriver dans as très longtemps non ? J'ai du mal à trouver la date du GAMA, c'est du 12 au 16 mars ? Ça leur laisse deux jours pour annoncer les deepkin du coup ? 

 

Citation

That’s all from GAMA, but stay tuned – there’s another Studio Preview in just a week’s time at AdeptiCon with some exciting teases and reveals on the way

Ils disent que c'est tout pour les teasing/révélations de la convention GAMA Trade Show, mais que d'autres suivront à l'Adepticon dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, syluri a dit :

 

Tu es rassuré? Toi qui a peurs ^_^

 

Sans forcément que ça corresponde à mes gouts (mais ça ne me déplairait pas que ce soit le cas) j'attends surtout que ça continue à développer de façon conséquente la gamme aos.

 

En d'autres termes, de nombreuses références (à l'échelle hors stormcast, ne rêvons pas) et un visuel unique. C'est bien parti pour en prendre le chemin.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sans forcément que ça corresponde à mes gouts (mais ça ne me déplairait pas que ce soit le cas) j'attends surtout que ça continue à développer de façon conséquente la gamme aos.

 

En d'autres termes, de nombreuses références (à l'échelle hors stormcast, ne rêvons pas) et un visuel unique. C'est bien parti pour en prendre le chemin.

 

ça ferai deux armée non stormcast dans l'ordre qui sortent c'est une premiere ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seravee a dit :

Le teasing du teasing franchement cela en devient ridicule.

 

 

Avec 5 nouvelles vidéos et les annonces en conséquence c'est un peu de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'image du battletome, les tentacules, l'ambiance sombre et glauque, on comprend que les premières rumeurs parlaient d'elfes lovecraftien. Ils ne le seront peut être pas esthétiquement mais l'ambiance s'en rapproche (le premier teaser notamment). 

 

On devrait les voir à l'adepticon, la sortie semble très proche quand même. On a la confirmation qu'ils sont dans l'ordre mais leur alliance avec les DOK ne laissait planer plus de doute.

 

J'ai tellement tellement hâte. Et dire que je conspuais AOS il y a encore quelques mois...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Guerric a dit :

 

Avec 5 nouvelles vidéos et les annonces en conséquence c'est un peu de mauvaise foi.

Rassure moi on est bien dans le sujet Idoneth là?

Non parce que moi perso je n’ai pas vu 5 vidéos les concernants mais je veux bien que tu me les montres.

 

PS pour en dessous : je vais me répéter mais nous sommes dans le sujet Idoneth, ce qui m’intéresse ce sont les Idoneth les vidéo d’autres truc, je m’en tamponne. Et lorsque je parle de teasing de teasing ridicule je parle de ce que fait GW au sujet des Idoneth. ( Merci d’éviter de faire semblant de ne pas comprendre )

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seravee a dit :

Rassure moi on est bien dans le sujet Idoneth là?

Non parce que moi perso je n’ai pas vu 5 vidéos les concernants mais je veux bien que tu me les montres.

 

 

 

Ils parlent des autres videos des autres sorties (teamkill, shadespire ect) 

Les trailers idoneth vont vite arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Seravee a dit :

Je vais me répéter mais nous sommes dans le sujet Idoneth, ce qui m’intéresse ce sont les Idoneth les vidéo d’autres truc, je m’en tamponne. 

 

Et justement ces vidéos/photos suggèrent les aelfs Idoneths.

 

Que tu n'aimes pas soit, mais on ne peut pas dire que c'est du "teasing" de "teasing". On est pas dans la nouvelle manie d'Hollywood de faire une bande d'annonce de 5 secs annonçant la " vraie" bande d'annonce.

Là ce sont des suggestions différentes les unes des autres : une vidéo sur un ton mi-sérieux mi-humoristique, un bout du battletome Filles de Khaine, un rapport d'humains constatant des rapts et le titre du battletome. Où sont les redites ? 

 

Par contre si tu attendais qu'ils montrent les figs directement, c'est sûr que tu allais être déçu. Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait je trouve. Même si l'attente peut être frustrante, c'est sympa de faire monter la sauce, du moment que le dosage est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le teasing ne va durer qu'une semaine et que mercredi prochain on les verra enfin.

 

On est loin du teasing de la death guard qui a durer 6 bon mois avec des videos ou tu voyais juste des bouts de mortarion et trois fig et demie #frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, syluri a dit :

Surtout que le teasing ne va durer qu'une semaine et que mercredi prochain on les verra enfin.

 

On est loin du teasing de la death guard qui a durer 6 bon mois avec des videos ou tu voyais juste des bouts de mortarion et trois fig et demie #frustration

 

En effet ! Et à ce propos, au GAMA trade show (dans le Nevada), le Hall d'exposition ouvrait à 13h hier, ce qui faisait 20-21h chez nous, c'est-à-dire quand l'article de Warhammer Community a été mis en ligne. Lors du NOVA open, GW avait aussi mis l'article de news en ligne à la seconde où le séminaire débutait. 

 

Si on suit la logique, j'imagine qu'on aura droit en Europe aux news de l'Adepticon vers 1-2h du mat' le jeudi 22 mars, le séminaire GW débutant à 20h le mercredi 21 dans l'Illinois. Autant dire que je vais pas me coucher avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'ambiance est un peu comme les skavens pour l'Empire (et même les autres humains du Vieux Monde) dans WHB, c'est à dire une faction mystérieuse que personne ne connaît à par quelques rares érudits ou marginaux un peu fou, et dont beaucoup de sceptiques se voilent la face en ne reconnaissant pas leur existence. Je ne sais pas si c'est juste en attendant qu'ils sortent ou si c'est une atmosphère qu'ils vont garder.

 

J'ai hâte de voir comment ils justifient la présence des montures aquatiques sur un champ de bataille terrestre, alors soit ils s'agit de créatures amphibiennes (genre requin avec des pattes ^^), soit il s'agit de la rumeur qui parle de ce sort que les idoneth utilisent pour aller au combat (comme les vampires qui invoquent des nuages pour assombrir le ciel et masquer le soleil) afin que toute créature évolue comme si elle était dans l'eau. Même si cette dernière explication paraît bancale de prime abord, je l'aime bien, et c'est pas déconnant quand tu vois l'univers d'Age of Sigmar (ou d'autres univers similaires). Et si c'est bien amené, alors d'un point de vue esthétique et fluffique, ça peut être vraiment classe et original ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.