Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

Bon elle est quand la conf Adepticon de Games? Cette nuit ou dans 'à nuit de mercredi à jeudi ? 

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi.

 

Avec au passage un AoS open day reprogrammé pour le 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ils sont apparus et j'en suis dingue. Du coup mon projet de monter une force de DoK va être remis à plus tard...Deepkins je prend.
Sinon y'a l'air d'avoir pas mal de troupes différentes (ou serait-ce juste des options ?):

- 2 infanteries armées soit de hallebardes soit d'arcs

-2 cavaleries Lance/bouclier ou Épée/bouclier sur des lamproies

-Une grosse tortue-char/autel qui a deux style de customisation (deux options différentes ?)

-une lamproie plus grosse avec baliste

-4 héros à pieds

-1 seigneur sur hippocampe (mythologique on s'entend)

-1... gros seigneur ? Aislinn ? Poséidon ? C'est quand même pas Teclis non ? Il était dit qu'il s'était tourné vers d'autres projets (même si ça aurait été cool). Enfin vu le gabarit du gars ça sent le demi-dieu à plein nez.

En tout cas le mélange de style rappelle furieusement et les corsaires et les gardes maritimes. Chapeau. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir visionné la vidéo et les images une bonne dizaine de fois que dire...

 

C’est excellent! Déjà les cavaliers dans le style myrmidon rendent vraiment bien et le requin biplace avec une baliste sur pivot a un look bien agressif comme il faut.

Le perso avec le poulpe en intendant est assez poilant. Les perso ont un look agressif d’ailleurs sans pour autant être un copier coller des elfes noirs et ça c’est bien.

Le meilleur pour la fin LA TORTUUUE est magnifique avec son howdah sa fourmille de détails partout.

 

PS pour au dessus : la seul chose certaine pour le gros perso, c’est que ce n’est pas teclis.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Phalazar a dit :

gros seigneur ? Aislinn ? Poséidon ? C'est quand même pas Teclis non ? Il était dit qu'il s'était tourné vers d'autres projets (même si ça aurait été cool). Enfin vu le gabarit du gars ça sent le demi-dieu à plein nez.

 C’est pas Malaan? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sculpture, ça à l'air d'envoyer du très lourd!

 

Par contre, même si le thème est original (du moins chez GW ), c'est pas encore ça qui me fera mettre à AoS, je suis pas fan des 'cavaliers' du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djoblo a dit :

 

Et l’autre qui a aussi une dimension un peu « ancien » qui a l’air stone? 

 

La je t'avoue que je sais pas. De toute façon on verra très vite avec les indications de gw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, syluri a dit :

 

C'est aislinn au vu du ton de voix dans la video + quand il dit : my people 

 

Bref super hyper

L'aelf poséidon c'est probablement Aislinn ou Mathlan

 

Le mec qui parle dans la vidéo c'est Teclis, il dit qu'il a vu le monde être détruit et essaye de recréer sa race, et on sait que les Deepkin sont une expérience de Teclis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dingue cette armée, on en attendait beaucoup et on est servi. Je les imaginais beaucoup plus dark d'après les artworks  mais au final ça me fait je trouve. AoS est vraiment de retour avec les dernières sorties. Quelle claque GW met à ses détracteurs (dont je faisais partie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alethia a dit :

Niveau sculpture, ça à l'air d'envoyer du très lourd!

 

Par contre, même si le thème est original (du moins chez GW ), c'est pas encore ça qui me fera mettre à AoS, je suis pas fan des 'cavaliers' du tout.

 

Entierement d’accord : 

 

La qualité des sculptures est au rdv mais pas fan du tout des figs. La grosse tortue pataude en lévitation.. mpfff ?! Un kraken, un léviathan ? Y’avait de quoi faire les mecs.. Mais une grosse tortue.. Des elfes chauves, moches (volontairement je le reconnais) qui ressemblent à des cultes genesteller ?... Et un décor qui est bien hors sujet.. (bateau de sigmar) bref ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Swagraphon a dit :

mais un petit peu déçu par les montures, mix entre des anguilles et des carnosaures! 

 

Les montures ne sont pas ouf. Je trouve qu'elles sont trop éloignées de la morphologie des bestioles réelles pour être crédibles. On dirait un résucé de La Petite sirène de Disney. Par exemple, les requins auraient été plus inquiétant en collant plus à l'aspect d'un grand requin blanc. À la place, ça fait cartoon. C'est pire sur les plus petites montures (des murènes ?  des anguilles ?). La peinture n'aide pas. Elle est trop flashy.

 

Par contre, les armes et les armures sont vraiment belles.

 

Concernant les elfes chauves, c'est comme s'il y avait deux races d'elfes dans la même armée. On y voit des elfes pâles et chauves. Et d'autres, à la peau cuivrée. 

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur la ligne AoS, et je dirais même GW tout cour: On aime une armée ou on l'aime pas. Moi il me plaisent bien tel quels... les bestioles sont bizares et tant mieux, les troupes aveugles sont originales aussi (comme si seul les heros pouvaient y voir). Domage qj'ils sortent aussi tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'armée magnifique, mais ce qui me dérange, c'est cette absence de cheveux. De plus la Misthweaver fait partie de cette armée. Je trouve qu'elle ne s'intègre pas vraiment avec les Idoneth. Elle est sur un thème plus lunaire, alors que eux sont très maritime (ce qui est normal). J'espère que je pourrais changer leur tête avec d'autres (je n'aime vraiment pas la tête du borgne).

 

Je trouve le héros avec ça cape en eau de mer particulièrement réussi. Je pense que je vais craquer très rapidement.

 

Par contre c'est marrant parce que moi, j'aime bien les montures. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le perso sur la "Licorne des mers" est magnifique ! même si dans la posture il rappel un peu Manfred je trouve.

 

J'aime bien aussi le perso avec la cape d'eau, comme s'il était porté par une vague. Trés réussi (sauf le casque mais ça se change).

 

Bref, hâte de découvrir le fluf de tout ce beau monde ! :-) et agréablement surpris par l'esthétique général.

 

Fin de Plop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'aime beaucoup ! Ça va faire hurler mon banquier ça ! 

 

Sinon beaucoup de rumor engine dans ces aelfs, la main avec le parchemin, la main avec les chaînes et j'en passe ! 

 

Sinon petit détail sympa les poissons sur les socles des perso nagent tandis qu'ils ont l'air de se débattre au sol sur les socles des pitou de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre. Ici il y a beaucoup de rappels de la gamme Haut Elfes comme la nacelle sur le dos de la tortue qui ressemble au côtre volant.

Ca ne me déplait pas mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très sympa ces elfes différents dans la même armée.
Je sais pas exactement comment ça va s'expliquer dans le fluff, mais j'imagine bien quelque chose du genre: les blancs et aveugles vivent dans les abysses et les autres se rapprochent de la surface. C'est plus le pourquoi qui m’intéresse, les nobles vivent dans les eaux moins profonde et ne souhaitent pas se mélanger a la plèbe? Un peu comme les eldars noirs ils ont besoin de se nourrir d'âmes pour pouvoir rester en forme et ne pas dépérir comme les blancs? J'ai beaucoup de questions en tête sur cette armée et j'ai hâte de voir leur fluff.

Les figurines ont l'air globalement très sympa, avec une mention spéciale pour le poulpe et le personnage avec la cape en eau. Qu'importe les règles je vais me sentir obligé d'inclure au moins un des deux a chacune de mes parties avec cette armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Perso, je suis en transe depuis cette nuit... J'aime les détails, notamment les poumons/branchies qu'on peut apercevoir sur les troupes, les accessoires aquatiques, etc.

Le perso avec sa cape d'eau me rend ouf. Il a visiblement la même taille qu'une Alarielle, ce qui pourrait indiquer un statut divin/semi-divin : Mathlann ou Aislinn avatar divin  ?

Il me les faut.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faction est extrêmement riche, les héros sont magnifiques et bestioles sont magnifiques ! Personnellement, j'aime bien le style des lamproies et du requin. Le style "cartoon" critiquée par certain peut à mon avis venir du choix des peintures. Le héros avec la cape aquatique, le héros sur hippocampe (qui fait vachement penser à Mannfred) sont vraiment géniaux. J'adhère vraiment. Je craquerai peut être un jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ils sont clairement superbement bien sculptés, les goûts et les couleurs ne se discuteront pas avec le parti pris esthétique mais ... ils sont sublimes, pas étonnant que GW se soit gargarisé et ait teasé à mort.

Par contre niveau peinture ils me font peur, comme les Khainites, il va falloir être motivé pour s'y attaquer, à la limite c'est ce qui me donne un peu envie de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.