Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

Effectivement je me suis focaliser sur les jambes différentes mais en regardant mieux les photos les torses semblent être les mêmes. 

 

C'est bien dommage, une unité de guerrier en armure dans le même genre que les cavaliers aurai renforcer le côté "grec" de la faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques date & prix :

Battletome => 25€ préco le 14/04 et sortie le 21
Carte => 20€ préco le 14/04 sortie le 21
Dés => 15€ préco le 14/04 sortie le 21

J'ai retournée le magazine (je vient de l'avoir) il n'y a pas d'autre tarif, ni dates.

Je pense plus que les autres sorties se ferais en mai ??
Il y a des codex qui sortent en avril du Shaderspire, et je n'ai rien d'autre dindiqué.

 

Pour les Idoneth :

- le personnage avec le poulpe, serait " un Soul Wardens" , et la figurines serais Le Gardien des Collecteur d'âmes avec son protecteur Ochtar

- Le personnage avec un grand bâton (tête chauve) serait un "Soulscryers" genre de prêtre et navigateur
- le personnage avec un genre le casque en crocher / hameçons, et la lance idem, serait un "Soulrendets" il traquent les âmes des morts

- le personnage avec un sceptre (genre de femme) serait un : "Tidecaster", genre de magicien.
 

Ensuite, la grande figurines serait un Eidolons de Mathlann (un amas d'âmes en gros, apparition spectral de l'ancien dieu, car ce derniers a était mangé / digérer par Slaanesh depuis longtemps)

 

- La figurine sur le cheval des mers (un peu la même pose que les Mortarch) me semble plus petites que ces derniers, et celui avec son bandeau serait "le Haut Roi Volturnos", premier des âmes Aelf a être sauver par Teclis.

 

Il y a un peu d'historique dans le White Dwarf d'Avril, mais pas plus de détail sur les sortie, ou les unités, juste un "guide ultime de ..."

 

Je ne l'ai pas encore lu, comme j'ai dit j'ai regarder les sortie et les grandes lignes, je vient de rentrée du taf, et je vient juste d'avoir le magasines à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dikev a dit :

Pour les Idoneth :

- le personnage avec le poulpe, serait " un Soul Wardens" , et la figurines serais Le Gardien des Collecteur d'âmes avec son protecteur Ochtar

- Le personnage avec un grand bâton (tête chauve) serait un "Soulscryers" genre de prêtre et navigateur
- le personnage avec un genre le casque en crocher / hameçons, et la lance idem, serait un "Soulrendets" il traquent les âmes des morts

- le personnage avec un sceptre (genre de femme) serait un : "Tidecaster", genre de magicien.
 

Ensuite, la grande figurines serait un Eidolons de Mathlann (un amas d'âmes en gros, apparition spectral de l'ancien dieu, car ce derniers a était mangé / digérer par Slaanesh depuis longtemps)

 

- La figurine sur le cheval des mers (un peu la même pose que les Mortarch) me semble plus petites que ces derniers, et celui avec son bandeau serait "le Haut Roi Volturnos", premier des âmes Aelf a être sauver par Teclis.

 

Il y a un peu d'historique dans le White Dwarf d'Avril, mais pas plus de détail sur les sortie, ou les unités, juste un "guide ultime de ..."

 

Je ne l'ai pas encore lu, comme j'ai dit j'ai regarder les sortie et les grandes lignes, je vient de rentrée du taf, et je vient juste d'avoir le magasines à l'instant.

 

Il y a déjà un résumé complet du white dwarf sur les idoneth par @Noct dans le topic "Résumé du Background AOS" de la section "AOS - Background" page 6 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , au temps pour moi...

Si mon message fait doublon, il peut être supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gr3g a dit :

Par contre les têtes sans cheveux ni yeux alors la.... Personnellement j'ai beaucoup de mal. D'où ma question à ceux qui auront peut être quelques infos :

Pensez vous que ces kits d'elfes aveugles (archers et fantassins qui me semblent être 2 kits différents) auront un jeu de têtes casquées ou plus "classiques" ?

Une petite capuche en green stuff pourrait passer ? Genre capuche tombante, style de bourreau ou de Faucheuse (pour ceux qui connaissent, je pense au seigneur de Nurgle sur cheval, avec la faux, le petit panneau et le corbeau dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lordmacharius a dit :

Une petite capuche en green stuff pourrait passer ?

 

Si je devais acquérir cette boite un de ces jours, je pense que je remplacerais la tête par celle des doomfire warlocks ou des tree revenants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos "de groupe" dans le White Dwarf font apparaître des éléments de décor (genre coraux) qui ressemblent plus à du kit plastique que du fait maison.

Des infos là-dessus ? Ou est-ce une réutilisation de décors existants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais c'est une bonne question... Après, vus les socles de certaines figurines, je pense qu'il y aura de petits éléments pour customiser dans les boites (comme ce qu'il y a pour les dryades par exemple).

 

Sinon je faisais le compte, ça fait au moins 13 entrées pour cette armee, c'est pas mal non ?

- 2 Eidolon

- 2 mecs sur licorne/hippocampe 

- 4 héros mages

- 2 unités d'infanterie 

- 3 unités de cavalerie (murènes, requins, tortues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maîtremage a dit :

Sinon je faisais le compte, ça fait au moins 13 entrées pour cette armee, c'est pas mal non ?

- 2 Eidolon

- 2 mecs sur licorne/hippocampe 

- 4 héros mages

- 2 unités d'infanterie 

- 3 unités de cavalerie (murènes, requins, tortues)

 

En fait, il y’a même 14 entrées vu que le kit des murènes permet deux assemblages différents (cavaliers armés d’épées ou de lances). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jerser a dit :

 

En fait, il y’a même 14 entrées vu que le kit des murènes permet deux assemblages différents (cavaliers armés d’épées ou de lances). 

 

C'est vrai mais à voir si ça fera vraiment 2 entrées distinctes (comme pour les DoK) ou juste des options differentes (comme les Kurnoth des Sylvaneth).

 

Pour la tortue je ne savais pas ! Hâte de connaître les options du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

C'est vrai mais à voir si ça fera vraiment 2 entrées distinctes (comme pour les DoK) ou juste des options differentes (comme les Kurnoth des Sylvaneth).

 

Même les casques sont différents donc j'aurais aussi tendance à dire que ce sont 2 entrées distinctes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les sorties Ironjawz et Fyreslayer extrêmement pauvre ça fait plaisir que GW ait redressé la barre pour ses nouvelles armées depuis quelques temps (les Kharadrons?). La c'est une vraie release. S'ils continuent sur cette qualité/quantité/fréquence, 2018 risque d'être l'année qui fera prendre une nouvelle dimension à AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blakkadder a dit :

Des infos là-dessus ? Ou est-ce une réutilisation de décors existants ?

 

Je me posais la même question à vrai dire. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait des éléments de forêt hostile 40 K... Si quelqu'un à vu quelque chose la dessus... ^^

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ne pas avoir tout révélé FWS on laisser entendre dans leur dernier live, tortue sa ok un poulpe ok aussi et un Léviathan c'est le genre de serpent énorme et je ne pense pas qu'ils ont utilisé ce mot pour le pseudo hippocampe ou bien les murènes restent à voir. Mais en tout cas il son vraiment sur une sortie énorme tant visuellement que pour le fluf enfin ce qu'on sait pour le moment m'interpelle beaucoup avec une telle qualité je me dis vivement les prochain Death et Slaanesh mais ceci est un autre sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Pour ce qui est de ne pas avoir tout révélé FWS on laisser entendre dans leur dernier live, tortue sa ok un poulpe ok aussi et un Léviathan c'est le genre de serpent énorme et je ne pense pas qu'ils ont utilisé ce mot pour le pseudo hippocampe ou bien les murènes restent à voir. Mais en tout cas il son vraiment sur une sortie énorme tant visuellement que pour le fluf enfin ce qu'on sait pour le moment m'interpelle beaucoup avec une telle qualité je me dis vivement les prochain Death et Slaanesh mais ceci est un autre sujet !

 Dans le white dwarf sur l’art work présentant les créatures marines des Idoneths,la tortue est clairement appelée « Léviathan » donc je serais en clin de dire que tortue=léviathan (ou « leviadon » j’ai du mal à déchiffrer )

Modifié par YannHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ne savais pas mais je viens de me regarder le live pour être sûr de ce que je dit et en gros Heavy dit les tortues c'est spoilé et Corback lui répond peut-être pas autant que les léviator du coup je pense qu'il parle d'un autre truc mais ça peut être les murènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le White Dwarf, ils nomment toutes les bébêtes qu'on peut voir dans la vidéo : les murènes sont les Fangmora Eels, les requins les Allopex, et la tortue les Leviadons. Après oui, possible qu'il y ait d'autres bestioles, et ça ne m'étonnerait pas trop, vu qu'ils parlent aussi d'un Isharaan (les mages des Idoneth) qui serait dompteur de bêtes, l'Embailor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus precisement, on parle d'Isharann (une des deux sous-classe d'Idoneth "purs", magiciens).

Outre les quatres qui ont une figurine, on parle d'autres personalites, je cite :

"Les autres Isharann sont plus rares, comme les guerisseurs Tru'heas, les Embailor dompteurs de betes, ou encore les Chorralus batisseurs des cités des profondeurs".

 

Mais le "plus rares" je pense que ça veut dire pas assez courant pour en faire des figurines, mais pour enrichir l'histoire avec des roles plus "civils" chose que beaucoup de gens demandent a longueur de temps.

On est pas a l'abris d'une petite surprise quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les autres figurines non dévoilées je pense qu'on a vu l'ensemble des kits et des personnages dans leur globalité.

En revanche, oui à l'adepticon ils ont mentionnés 4 constructions possibles pour le léviadon. Pour le moment j'en compte un ou deux (si pour eux changer la tête du conducteur vaut nouvelle unité...mais je ne pense pas). 

 

Il semblerait que l'eidolon ne soit pas unique et que l'on puisse prendre les deux variantes du moins dans une armée (supposition).

 

Cette armée a vraiment beaucoup de cachet. Même le fluff est recherché comparé aux autres armées (et ne parlons pas des stormcast et des khorneux des deux premiers mois du jeux).

On dirait que Games a pris en compte toutes les remarques et les a saupoudré dans ses nouvelles sorties.

 

On a une armée totalement inédite avec un système sociale basé sur les castes, des tragédies, des détails quant à leurs émotions, une cohérence entre le visuel et le fluff. C'est vraiment une belle réussite pour le moment.

 

J'apprécie également qu'il s'agit d'un peuple dont les raisons de se battre sont principalement altruiste à savoir permettre à la majorité de leur peuple de survivre davantage en sachant qu'il s'agit d'une lutte sans fin et perdu d'avance.

 

On retrouve l'aspect tragédie si cher aux elfes (et moins manichéens qu'avec les drukhari   que j'affectionne énormément également).

 

A eux de continuer sur cette lancée (la V2 devrait aider) et surtout ne pas oublier les premières armées car la différence est énorme entre l'AOS d'aujourd'hui et celui d'hier mais certaines armées continuent d'être bien pauvres et il faudra encore du temps pour harmoniser l'ensemble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.