Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Ha parce que Games continue de faire des couverture rigide pour les anglais ? 

 

Du coup pour les prix ce serait 35€ pour les Namarti, 70€ l'Eidolon et 22,5 le perso au poulpe (qui au vu des description semble être un perso nommé) ? 

 

Si on compare avec des sorties récentes comme les daughters of Khaine, ça risquerait d'être plutôt le même prix que les blood sisters pour les Namarti, soit 40 euros (ce que je trouve un poil cher pour des battlelines d'infanterie de base), et du coup plutôt l'équivalent du Chaudron de sang voire un peu plus pour l'Eidolon, genre 80-85 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si GW convertir tous ses prix en £ de la même manière en €, mais Gordrakk coûte 65£ (comme l'Eidolon) soit 90€. Je pense qu'on peut s'attendre au même prix pour l'Eidolon. De même les Brutes Ironjawz coûtent 30£/42€, on peut donc estimer les Namartis au même prix (approximativement).
Le Lord Celestant à pied coûte 20£/26€, le prix du Lotann (héros à poulpe) devrait tourner dans ces eaux-là et l'Ophidian Arcwhay coûte 25£ comme le bâteau. Le prix de ce dernier devrait également tourner autour de 33euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, les namartis sont un double kit soit haches, hasts soit épées mais pas archers. Sur la première page de l'épinglé, on peut voir un des namartis en garde haute appuyant avec une main sur la garde. On peut espèrer un kit arme à distance et un autre close combat. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, orlanth60 a dit :

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, les namartis sont un double kit soit haches, hasts soit épées mais pas archers. Sur la première page de l'épinglé, on peut voir un des namartis en garde haute appuyant avec une main sur la garde. On peut espèrer un kit arme à distance et un autre close combat. Qu'en pensez-vous?

 Cette hypothèse a en effet été évoquée il y a une ou deux pages il me semble, notamment en raison du fait que les torses semblaient trop différents (en raison des carquois) entre les deux unités, et déjà que les jambes n'étaient pas les mêmes, il ne restait plus beaucoup d'éléments en commun ^^

Mais du coup, ce serait deux kits simples et non pas des doubles kits car je ne suis pas sûr que le seule variation d'armes entraîne un changement d'unités. Je le vois plus comme un équipement alternatif, comme pour les Kunouth des Sylvaneth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/30/2018 à 17:45, Seravee a dit :

Le double kit de l’infanterie est simple et déjà connu, c’est de les équipés en version corps à corps ou en version tir avec des arcs.

 

Pour moi ce sont également deux kits différents, d'autant que je n'ai rien vu qui laisse penser qu'il s'agisse d'un seul et même kit (à part qu'ils se ressemblent ?).

On a des infos là dessus ou seulement des spéculations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 

je ne sais pas si les prix en € sont déja sortit pour les précos .

mais les voila au cas ou :

-Battletome : 32.50€

-Warscroll Cards : 20.00€
-Set de dès : 15.00€
-Namarti Thralls : 40.00€
-Eidolon of Mathlann : 85.00€
-Lotann : 25.00€
-Gloomtide Shipwreck : 32.50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Pour combien de figurines ?

 

10 je crois, on est sur le même tarif que les pack de Witch DoK ce qui est chère je trouve pour des troupes, ils pourraient les faire à 30 euro...Il y a un SC prévu à priori ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Edmak a dit :

En général il faut attendre 1 an avant la sortie du SC.

On aura sans doute déjà 3 Battle Force pour Noël de sûr, DoK, Idoneth, SE (comme d'habitude), peut-être la mort aussi du coup ? Mais ça sera des réductions avec les SE, sans nul doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Black-wice a dit :

On aura sans doute déjà 3 Battle Force pour Noël de sûr, DoK, Idoneth, SE (comme d'habitude), peut-être la mort aussi du coup ? Mais ça sera des réductions avec les SE, sans nul doute

Oh bah alors la on en a strictement aucune idée. Il y a aura très certainement des BattleForce, de la a dire qu'il y en aura une les Idoneth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Banania a dit :

Oh bah alors la on en a strictement aucune idée. Il y a aura très certainement des BattleForce, de la a dire qu'il y en aura une les Idoneth...

Sortie Sylvaneth & IronJaws -> Battle Force

Sortie Kharadon & Tzentch -> Battle Force 

 

Fin ça semble logique, j'pense pas qu'ils me feront mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, valkya a dit :

Ou notre "léviator"  évoquer par FWS .... (si quelqu'un peut traduire la partie fluf ce serai sympathique).

Je sais pas si c'est de ce post dont tu parle mais sur planet wargame ils en font réguilièrement des traductions :

https://planetwargame.com/qui-sont-les-akhelians-idoneth-deepkin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, valkya a dit :

(si quelqu'un peut traduire la partie fluf ce serai sympathique).

 

Je n'ai lu qu'en diagonale et avec un peu de google trad par-ci par-là, mais il n'y a pas énormément de nouveautés sinon ce qui était déjà suggéré par les nouvelles Malign Portents : ils utilisent la magie pour effacer les souvenirs des populations victimes de leurs raids. De plus, ils sont très doués pour une magie d'illusions aussi bien pour se défendre que pour attaquer : certaines des unités qui apparaissent sur le champ de bataille ne sont en fait pas réelles/camouflage/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.