Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

"-Some weird look and giggle from Ceri and Jeremy about unrevealed giant sea beast. "

 

 Voilà ce qui nous fait dire cela après à voir si c'est une pieuvre ou autre chose moi je mise sur autre chose mais il est vrai que la pieuvre géante de l'artwork peut me fait douter.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à un Kraken ou une sorte de leviator tentaculaire à cause de ce rumour engine toujours non résolu :
 


Le tentacule ci-présent (pour moi c'est un tentacule, d'autres ont vu une corne ou une queue d'hippocampe) n'appartient pas à Ochtar, le poulpe/la pieuvre de Lothann (le héros avec le parchemin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu’on aura le droit à une autre grosse figurine mais j’ai quand même un doute. 

Pour moi la pièce centrale de l’armée c’est la tortue et pour ce qui est de la figurine impressionnante du personnage (comme Morathi), on a déjà l’Eidolon de Mathlann.

 

Est ce qu’il manquerait un personnage, ou le chef de la faction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le white dwarf nous parle d'une sorte de mage qui dompte des bêtes rares, il nous parle aussi de chose se cachant encore sous les eaux et FWS nous à parler d'un "léviator" donc tout sa mise bout à bout moi je penche pour un magicien sur un serpent géant ou une anguille énorme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros léviathan serait génial et je préférerais ça à un kraken mais en même temps le kraken c'est ce qui semble le plus propice (tentacule sur l'artwork tout ça) ^^ Après j'ai un gros doute quand même quand au fait qu'il y est encore une grosse pièce après la tortue et l'eidolon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben FWS a eu une vision dessus je suppose vue qu'ils en parlent et je ne pense pas qui voit bien plus loin que 6-10 mois à l'avance et je doute qu'ils sortent une grosse pièce pour une armée longtemps après le battletome donc pour moi on en sera plus dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas trop non plus, je ne sais plus qui avait fait le compte du nombre de warscroll contenus dans ceux "physiques" à sortir samedi et je crois que l'on était déjà dans le compte avec les figurines présentées.

 

Réponse très bientôt bien que je suis d'accord avec vous la perspective est alléchante. Au pire ça sera pour une ressortie dans les années à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai évoqué les 14 warscrolls d'unités dans la description des cartes, si il n'y a pas la figurine de silver tower et si la tortue n'a qu'une entrée alors on est à 13 warscrolls pour le moment.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos de près, je trouve les 4 héros vraiment géniaux, chacun dans leur style !

 

Et j'ai de plus en plus d'interet pour la mage/guide/navigateur au crâne chauve : la figurine est vraiment superbe avec une forme de majesté statique mais plein de détails autour du personnage lui-même qui viennent apporter plus de personnalité à la figurine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien voir un kraken dans cette armée, ça aurait vraiment de la gueule. 

Pour le chef, on l’a déjà vu vu: il s’agit du haut roi Volturnos (cf le white dwarf du mois d’avril), on l’a aperçu sur la vidéo de présentation des figurines. C’est le chauve avec le bandeau sur l’oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gratkul a dit :

J’aimerais bien voir un kraken dans cette armée, ça aurait vraiment de la gueule. 

Pour le chef, on l’a déjà vu vu: il s’agit du haut roi Volturnos (cf le white dwarf du mois d’avril), on l’a aperçu sur la vidéo de présentation des figurines. C’est le chauve avec le bandeau sur l’oeil.

 

De memoire non, il s'agit d'un chef d'une grande ville mais pas le chef surpreme, ou alors j'ai mal lu. 

Pis si c'est le chef supreme je le trouve un peu riquiqui quand on voit Allarielle, Morathi ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White dwarf :

" Parmi tous les rois Akhellians, aucun n'est aussi craint et respecté que Volturnos, le Haut Roi des profondeurs, le Seigneur d'Ionrach."

Vous ai pas mis la suite, je pense que c'est "le" Big Boss le texte est qd mm assez clair, mais c'est vrai que par rapport à d'autres il fait peut-être un peu petit...

Reste la solution d'un mage nommé (sur un plus gros bestiau <3), ayant un rôle supérieur à celui du roi, ce serait pas deconnant vu la place donné à la magie/au mages dans le texte laché aujourd'hui... 

Modifié par Chamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement non en suivant le texte, Volturnos ne me paraît pas être "le big boss" de la faction Idoneth Deepkin, c'est juste "le plus craint et respecté"  parmi les autres rois et le leader de la plus importante enclave des idoneth c'est à dire Ionrach, c'est tout, faut pas comprendre qu'il est au dessus des autres rois et encore moins qu'il dirige tout les Idoneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volturnos n'est pas aussi le premier/plus vieux des Cythai encore vivant ? Personnellement, je le voyais également comme le général de l'armée. Après, le gars peut très bien être le général des armées Idoneth, même s'il y a une bestiole encore plus grosse que lui derrière. On a déjà eu des antécédents avec Khorgos Khul qui commande aux Buveurs de Sang, le Celestant Prime qui est plus haut placé que les Lord Celestant sur Stardrake, les Slaan qui onvoquent des Saurus sur Carnosaures, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AzarFreymann a dit :

Volturnos n'est pas aussi le premier/plus vieux des Cythai encore vivant ? Personnellement, je le voyais également comme le général de l'armée. Après, le gars peut très bien être le général des armées Idoneth, même s'il y a une bestiole encore plus grosse que lui derrière. On a déjà eu des antécédents avec Khorgos Khul qui commande aux Buveurs de Sang, le Celestant Prime qui est plus haut placé que les Lord Celestant sur Stardrake, les Slaan qui onvoquent des Saurus sur Carnosaures, etc.

 

Il est le plus vieux en effet. 

Bon @Zoroastre m'a devance pour la réponse. 

Personnellement j'aimerai tellement que ça soit Teclis leur chef, mais bon au vu du dwarf ça risque pas d'arrivé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, syluri a dit :

 

De memoire non, il s'agit d'un chef d'une grande ville mais pas le chef surpreme, ou alors j'ai mal lu. 

Pis si c'est le chef supreme je le trouve un peu riquiqui quand on voit Allarielle, Morathi ect.

 

Je pense qu'ils n'ont aucun Aelf de ce gabarit n'ayant pas de dieu de l'ancien panthéon. Ils ont pas de "chef suprême" et le kit d'aelf sur licorne avec le bandeau sur l’œil c'est simplement le premier aelf normal (Morathi exclue) à avoir été sorti du ventre de Slaanesh.

 

C'est certainement le chef de "l'Ironrock enclave" qui est la plus ancienne.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation qui enfonce encore un peu le clou pour le gros monstre supposé non encore montré :

 

Citation

The greatest of the Idoneth Deepkin’s monsters is the Akhelian Leviadon – something between an armoured battleship and a dragon. Just check out its stats:

 

Ne vous faites pas trop de faux espoirs, au pire tout le monde ne sera que positiviement surpris :wink:

 

Et la gamme est déjà fort jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gr3g a dit :

Ça fait beaucoup d'infos quand même pour rien... Ils donnent les stats, description  et tout uniquement pour que les fans fassent des conversions ? J'ai envie d'y croire ^^

Le Leviadon EST la tortue géante .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se decoincer les roupettes franchement ! Cest pas la première fois que ça repond de façon condescendante ici, les histoires de double kit namarti idem. On est certes pas tous des érudits de niveaux équivalents mais nous n'avons peut être pas tous les mêmes préoccupations. Bref je m'excuse par avance auprès des modos mais ya des façons de partager sa "science". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gr3g a dit :

Faut se decoincer les roupettes franchement ! Cest pas la première fois que ça repond de façon condescendante ici, les histoires de double kit namarti idem. On est certes pas tous des érudits de niveaux équivalents mais nous n'avons peut être pas tous les mêmes préoccupations. Bref je m'excuse par avance auprès des modos mais ya des façons de partager sa "science". 

Si c'est le cas, il faut signaler plutôt que de répondre de cette manière. Je n'ai vu aucun message particulièrement «condescendant» ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.