Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Idoneth Deepkin


AzarFreymann

Messages recommandés

Ils seront en précommande en deux fois puisqu'il y aura 5 semaines de précommandes :

- semaine 1 : Eidolon, Thralls, battletome...

- semaine 2 : reavers et roi 

- semaine 3 : les Isharann

- semaines 4 et 5 : ce qu'il reste ^^

 

dobc suivant ce que tu veux tu en auras peut-être pour encore pour quelques temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

Ils seront en précommande en deux fois puisqu'il y aura 5 semaines de précommandes :

- semaine 1 : Eidolon, Thralls, battletome...

- semaine 2 : reavers et roi 

- semaine 3 : les Isharann

- semaines 4 et 5 : ce qu'il reste ^^

 

dobc suivant ce que tu veux tu en auras peut-être pour encore pour quelques temps ^^

5?

Semaine 4 si il y a la tortue , le requin et la cav de murene c'est bon c'est plié pas besoin de 5e semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a des cartes artwork deepkin offertes pour chaque commande deepkin. Or, il est précisé qu'il y a une nouvelle carte dispo chaque semaine et qu'en tout il y aura 5 cartes donc j'en ai déduit qu'il y aurait 5 semaines de précommandes

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un combo sympa a essayer en Mor'phann + le warscroll qui va bien ^^ je pense tester en petit format 1000pts :

 

Akhelian King

Soulrender

2x10 Namartis Thralls

2x10 Namartis Reavers

Warscroll Namarti Corps

 

Ce qui permettrait de rez jusqu'à 6 figs donc le Soulrender devra rester pas loin des 2 unités de càc, l'Akhelian King pourrait donner son bonus mais faut bien se coordonner au niveau des marées, ça va être technique ^^ Puis j'essayerai sûrement de remplacer le warscroll par un tidecaster pour voir si 3 ça suffit et claper le mage en général pour le changement des marées et le sort lié à Mor'phann, doit y avoir des trucs sympa à faire sans même avoir les Akhelians et avant de monter de format ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis peut être trop attacher au fluff, mais je vois mal un akhelian king sans akhelian guard, de plus prendre un king tout seul c'est "gacher"les aptitudes qui buff les akhelians. (qui sont des unités plus que correctes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aime bien la fig ? je joue surtout au visuel des figs que j'aime bien (ce qui me vaut souvent d'écrasantes défaites tiens XD ) du coup je me vois mal jouer des Idoneth sans lui mais c'est vrai que je pourrais gonfler les effectifs ou prendre des Isharans en plus, pleins de possibilités à tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, d'autant plus que ce sont des multi kit à chaque fois non (je ne suis pas sûr pour le leviadon) ? Ça revient surtout cher pour ceux qui sont atteints de collectionite aigüe... ^^

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont atteints de collectionnite c'est vrai, mais pour monter une armée ça ne revient pas forcément si cher que ça car toutes les unités sont vraiment onéreuses en termes de points...

il y a 46 minutes, AzarFreymann a dit :

(je ne suis pas sûr pou le leviadon)

 

Non, le Leviadon c'est un kit simple (après il y a peut-être des possibilités de variantes mais c'est tout). Et, à titre personnel, j'ai été étonnamment surpris par le prix de l'Akhelian king : je m'attendais plutôt à un truc genre 40 euros ou plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, HorticulusWF a dit :

C'est dans le white dwarf.

90E la tortue

40E les 3 anguilles

35E le requin

LE requin ? Ok.. je trouve ça assez cher vu la pièce

Modifié par Black-wice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Black-wice a dit :

LE requin ? Ok.. je trouve ça assez cher vu la pièce

 

C'est le prix habituel d'une figurine de la taille / du rôle tactique d'un Dreadnought, non ?

 

Je suis content du prix des anguilles, qui sont pour de la cavalerie dans AOS normalement assez chères le prix d'une unité standard. 

 

Je les pensais assez petites, ces anguilles, mais si on compare leur taille à des Stormcast et au Namarti elles sont quand même assez grandes. 

 

Et un peu déçu par le prix de l'Eidolon mais rassuré par celui du Leviadon, je pense que GW a du faire une sorte de moyenne entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HorticulusWF a dit :

C'est dans le white dwarf.

90E la tortue

40E les 3 anguilles

35E le requin

 

Merci mon brave

 

Bon ben les prix des anguilles et requin sont comme je l'imaginais nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CervusHammer a dit :

Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur.

Ce qui m'embête plus c'est qu'on reste aussi dans le même shéma d'armée. C'est un êu domage que GW ait complètement abondonné une unité tactique intéressante: l'artillerie. 

 

L'artillerie dans AOS est complètement inutile ou ridiculement fumée selon l'armée adverse. Dans 100% des cas, elle laisse un joueur frustré : son utilisataire ou son adversaire. Je suis content qu'elle disparaisse petit à petit

Modifié par ledha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CervusHammer a dit :

Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur.

Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, eliot castan a dit :

Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting...

Ou les Battleforces de Noël. Il y a fort à parier que les Idoneth en aient une cette année. L'an dernier, il y en a eu pour Tzeentch, Stormcast Vanguard et Kharadron, les trois nouvelles armées AoS de 2017. Pour cette année (si l'opération se répète), je vois bien de l'Idoneth, du Daughter of Khaine et du Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.