Aller au contenu
Warhammer Forum
AzarFreymann

[Discussion] Idoneth Deepkin

Recommended Posts

il y a 27 minutes, CervusHammer a dit :

Bah pas de surprise: on reste dans le shéma financier habituel pour une armée 100% nouvelle (karadons, D of Khaine, etc...) avec une armée qui tourne autour du 300/400eur.

Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting...

il y a 42 minutes, eliot castan a dit :

Ouais, c'est dommage, pour pas se faire ''arnaquer'', il faut attendre les start collecting...

ce n'est hélas pas toujours vrai: regarde le SC karadon... ☹️

Cela dit, certaines armées sont bien pourvues en bon plans: prenons par exemple les SCE: il y a de quoi faire avec toutes les boîtes combo. La death et nurgle aussi ont des trucs sympa. Certaines armées ont de supers SC incontournables (sylva, ...) voire carrément krakés...

il y a 57 minutes, ledha a dit :

L'artillerie dans AOS est complètement inutile ou ridiculement fumée selon l'armée adverse. Dans 100% des cas, elle laisse un joueur frustré : son utilisataire ou son adversaire. Je suis content qu'elle disparaisse petit à petit

je ne suis pas du tout d'accord. Dans toute l'Histoire, dans tous les contes, partout, il y a toujours eu de l'artillerie. Sous une forme ou une autre suivant la techno ou le fluff

Le problème est plutôt lié

- aux règles qui ne sont pas bien ajustées à ça.

- aux armées qui souffrent parfois du manque d'entrées ou de possibilités. 

Mais on n'y peut rien si certaines armées n'ont pas tout: et c'est tant mieux. Rien n'empêche aussi de jouer avec des alliers.

il y a 50 minutes, eliot castan a dit :

Ou les Battleforces de Noël. Il y a fort à parier que les Idoneth en aient une cette année. L'an dernier, il y en a eu pour Tzeentch, Stormcast Vanguard et Kharadron, les trois nouvelles armées AoS de 2017. Pour cette année (si l'opération se répète), je vois bien de l'Idoneth, du Daughter of Khaine et du Nurgle.

Le sujet est consacré aux Idoneth Deepkin. Merci de ne pas déborder sur d'autres sujets qui ont leur place ailleurs :)

Il y a 4 heures, ledha a dit :

L'artillerie dans AOS est complètement inutile ou ridiculement fumée selon l'armée adverse. Dans 100% des cas, elle laisse un joueur frustré : son utilisataire ou son adversaire. Je suis content qu'elle disparaisse petit à petit

L'artillerie ne disparaît pas vraiment puisque les SE vont en récupérer cette été d'après les rumeurs une sorte de catapulte. Pour les autres nouvelles armées Idoneth, Khradron et autres elles viennent juste de sortir et il n'y a aucun doute qu'elles verront des nouveautés les renforcés au fil des années (et surement de l'artillerie).

J'ai reçu dans mon CH une commande comprenant le nouveau White Dwarf et un Soulscryer (pour avoir le troisième artwork) et...

Bah la figurine a l'air tellement belle ! Je bavais déjà dessus en photo, mais en vrai... Par contre, une question me taraude : selon vous, est-ce que ça fait partie de ces figurines qu'il vaut mieux éviter de monter en entier avant de les peindre (zones difficiles d'accès, etc.) ou non ?

J'espère également que l'unité vaudra le coup en jeu (mais vu les règles spé de la fig, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs bien sympas !

PS : merci d'avance pour vos suggestions de montage ^^

Sincerement je pense qu'il est peignable en étant intégralement monté. La seule zone ou tu peux galéré je dirai que ce sont les bras 

Il y a 3 heures, maîtremage a dit :

J'ai reçu dans mon CH une commande comprenant le nouveau White Dwarf et un Soulscryer (pour avoir le troisième artwork) et...

Bah la figurine a l'air tellement belle ! Je bavais déjà dessus en photo, mais en vrai... Par contre, une question me taraude : selon vous, est-ce que ça fait partie de ces figurines qu'il vaut mieux éviter de monter en entier avant de les peindre (zones difficiles d'accès, etc.) ou non ?

J'espère également que l'unité vaudra le coup en jeu (mais vu les règles spé de la fig, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs bien sympas !

PS : merci d'avance pour vos suggestions de montage ^^

Peut-être garder le banc de poisson à côté / sur le socle (et donc pas le corps de l'aelf) ?

Je me demande si on va rapidement avoir une bande ID pour Shadespire, et si elle aura aussi des déco de socle sous marin !

Alors après avoir étudié la figurine, j'ai presqu'envie de peindre les parties presqu'une à une. En effet, notamment si on veut peindre les jambes et les bottes, il ne faut pas la coller, sinon le devant de la cape les recouvre entièrement. Après, vous me direz, on s'en fout dans le sens où, précisément, on ne les voit pas, les bottes, une fois la figurine assemblée. Mais elles ont bien été sculptées, donc autant les peindre (et même chose pour le bas du col si on colle la tête tout de suite).

Cette discussion aurait plus sa place dans la section Modélisme - Technique. Merci :)

Salut à tous , voici les prix des prochaines préco

- Allopex : 35.00€ 

- Ishlaen Guards : 40.00€ 

;)

Le 02/05/2018 à 08:50, HorticulusWF a dit :

C'est dans le white dwarf.

90E la tortue

40E les 3 anguilles

35E le requin

Sans vouloir faire mon grincheux, cela fait un moment que nous étions au courant.

Mais c'est quand même gentil d'avoir voulu faire passer l'information.

Bonne journée.