Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Fortunate Sons


RoninDesBois

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je me remets un peu plus sérieusement à 40k, et petit moment d'émotion pour moi : c'est la première fois que je poste des photos de mes figurines où que ce soit ( ebay ça compte pas ) ! Alors voilà, c'est mon chapitre Space Marine "custom" que j'appelle les Fortunate Sons, parce que j'aime bien Creedence, et je trouve le nom plutôt approprié pour des marines, bref ! 

 

Les photos sont pas exceptionnelles, la peinture non plus, mais c'est la première fois que j'arrive à peindre une armée "complète" ( y a encore "quelques" figurines qui attendent ) sans changer d'avis en cours de route, et dans laquelle les figurines sont terminées. Bon en pratique sur la plupart y a des petits trucs par ci par là qui manquent, mais dans la globalité c'est fini.

 

Ben voilà. Je serais curieux d'avoir vos avis ! Je posterai sans doute la suite au fur et à mesure que je peins d'autres figurines, mais je vais sûrement faire un peu autre chose que des marines pendant un temps, pour changer. Et puis j'espère que je vais pas merder en postant les images aussi. À plus !

 

1518832043-01-tactical-squad-small.jpg

1518832046-02-captain-small.jpg

1518832044-03-scout-squad-small.jpg

1518832047-04-razorback-small.jpg

1518832044-05-characters-small.jpg

1518832047-06-land-speeder-small.jpg

1518832044-07-centurion-small.jpg

 

 

Et puis en rab, en arrangeant un peu les photos dans photoshop, j'ai trouvé que ça ça pourrait faire un schéma stylé ( les deux couleurs de base seulement ), donc si ça peut donner des idées ... c'est cadeau !

 

1518832047-alternate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau technique, je n'ai rien à dire, c'est propre. Plus propre que moi même.

 

En ce qui concerne le schéma, c'est bien trouvé. On voit souvent des marines monochromes, voir bicolores (et généralement, la deuxième couleurs se limite aux bordures d'épaulettes), mais rarement tricolores.

 

Mon seul reproche serait la robe du capitaine dont la couleur est trop ressemblante à celle des épaulettes et des jambes. Je lui aurai plutôt donné le blanc crème que tu as fait pour les pantalons des scouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci ! 

 

Citation

Mon seul reproche serait la robe du capitaine dont la couleur est trop ressemblante à celle des épaulettes et des jambes. Je lui aurai plutôt donné le blanc crème que tu as fait pour les pantalons des scouts.

 

Ah oui je suis assez d'accord ! Théoriquement c'est la même couleur, mais le fait est que le rendu est un peu différent, je me l'explique pas trop. J'ai eu la flemme de le changer, mais je pense que j'aurais intérêt à ne pas laisser ça comme ça. En fait au début j'utilisais le orange comme couleur des pimps de l'armée, mais je trouvais que ça faisait un peu trop alors j'ai voulu revenir à un truc plus sobre. Mais je suis d'accord qu'une autre couleur marcherait mieux ... un jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.