Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - SMarine] Le Chapitre Space Marines Facebook


histosim

Messages recommandés

Salut a tous

 

Je suis comme certainement beaucoup d'entre vous inscrit sur Facebook et un évènement à été créé il s'appelle chapitre space marine groupé

Plusieurs schémas de couleur ont été proposés a été retenu l'argent et le bleu. Je me suis dit pourquoi pas faire profiter le groupe. "A prendre au second degré voir plus n'es ce pas? :wink:

1518882863-sm-facebook-face1.jpg1518882859-sm-facebook-face.jpg

 

 

 

1518882867-sm-facebook-gauche.jpg1518882852-sm-facebook-droite.jpg

 

 

 

1518882689-sm-facebook-dos.jpg

 

Voilà  

 

Modifié par histosim
modification des photos suppression des vignettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

C'est plutôt sympa et bien réalisé.

Mais je te déconseille les vignettes de photos à l'avenir ;-)

 

Salut Chef :wink:

J'utilise Noël Shack et je prends pourtant le lien spécial pour les forums, tu me le déconseilles parce que les vignettes sont trop petites ou parce qu'il relie a un autre site en ouvrant une nouvelle fenêtre? Pourrais tu m'en dire plus stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, histosim a dit :

J'utilise Noël Shack et je prends pourtant le lien spécial pour les forums, tu me le déconseilles parce que les vignettes sont trop petites ou parce qu'il relie a un autre site en ouvrant une nouvelle fenêtre? Pourrais tu m'en dire plus stp

 

Les vignettes sont trop petites, du coup cela oblige les gens à cliquer pour se faire une idée.

Cela rebute souvent les personnes qui consultent, du coup tu risques de perdre une partie de ton audience. Ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, BadKarma a dit :

Les vignettes sont trop petites, du coup cela oblige les gens à cliquer pour se faire une idée.

Cela rebute souvent les personnes qui consultent, du coup tu risques de perdre une partie de ton audience. Ce serait dommage.

Salut ok je mettrais a l'avenir les grandes images chose faite merci du conseil :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2018 à 10:44, Mobius one a dit :

Très bien peint, mais il ne faut pas s'arrêter là : on pourrait faire des space marines Twitter, Youtube, Tumblr, Snap Chat, 4chan et, surtout, des space marines aux couleurs du warfo.

Il me semble qu'à un moment il y avait la Légion Warfo dans les sujets communautaires.

Sinon c'est toujours sympa comme initiative :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.