Aller au contenu
Warhammer Forum

[28]recherche Asso ou/et joueurs sur Chartres et environs


yototo

Messages recommandés

Hello, 

 

Etant nouveau sur Warhammer AOS, j'aimerais pouvoir croiser du monde autour de Chartres pour faire quelques parties. si vous connaissez une asso dans le coin, ou si vous avez envie de vous mesurer a ma chance legendaire aux des, vous etes les bienvenus. Pour le moment j'ai une armee Khorne, Stormcast et Fyreslayers. Au plaisir ! 

Modifié par yototo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de Chartres (Mainvilliers), une association tourne chaque semaine (AJSM) ( @Machombre, t'en diras plus) mais je ne sais pas s'ils pratiquent du AoS.

 

A Châteaudun, se tient mon association mais nous ne sommes pas prêt pour du AoS après avoir accueilli les qualifs ETC Battle plusieurs fois.

 

Mais si tu formes une association AoS, dis le moi, je passerai sûrement voir ce qu'il en est.

 

Merci

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J’avais été faire un tour sur le forum de l’AJSM avant de lancer un appel ici. En fait le dernier poste sur AOS date de octobre 2016. J’en ai déduit qu’ils avaient déserté le jeu. 

 

Pour les ETC Battle c’est le championnat de Battle v9 ? Je ne comprend pas pourquoi tu dis ne pas être prêt. Désolé. 

 

Je cherche une assos, ou bien des joueurs pour trouver une communauté afin de faire quelques parties et de « rentabiliser » l'investissement. Ça serait une bonne idée de monter une assos, mais de un je n’ai pas assez d’expérience sur le sujet et de deux je ne pense pas avoir le temps de gérer des sessions toutes les semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS à enterré Battle auprès de GWEN.

 

Beaucoup d'anciens joueurs de Battle en veulent à AoS pour cela.

 

Essaie de t'inscrire à la communauté du marteau ( à Chateaudun) mais certains risquent d'avoir des réticences. 

 

Je pourrais essayer de sortir mes armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un compendium il me semble pour jouer en points contre les battle. Je comprend que ça puisse râler oui... j’ai toujours voulu posséder une armée Battle, mais maintenant que je peux m’acheter des armées, je dois acheter AOS. Y a des fig sympa et c’esy Déjà bien assez complexe à jouer pour moi. J’espere que GW réussira à faire revenir les anciens joueurs Battle sur AOS

 

Je vais voir pour l’assoc. Je connais un pote qui habite Tours qui s’est mit à AOS en même temps que moi. Ça serait l’occasion de vous montrer une partie... même si je le répète on est débutant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'habite à 30 minute de Chartres (proche 78) et suis joueur d'Aos en mode détente. Si ça te dis, on peut s'organiser une partie à l'occasion. 

Sinon à ma connaissance il n'y a pas de réelle association d'AOS dans le coin. Va voir du coté de l'ante du blup sur Chartres, je crois qu'ils ont une communauté de joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.