Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il est ou le gardien de Drach'nyen?


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

On étaient pas censé le revoir,il est censé avoir Drach'nyen dans son corps pour l'éternité,comment Abbadon  le chauve a réussi à récupérer l'épée démon?

 

Pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je raconte je résume:

 

-Drach'nyen = démon très très puissant du warp pas content (en gros le démon du meurtre / de la haine)

-Drach'nyen veut tuer l'empereur parce qu'il l'aime pas,donc il va l'affronter...

-Il se fait botter le cul et il est métamorphosé en épée par l'empereur (me demandez pas comment,il a fait de la lumière dorée et puis voilà)

-Drach'nyen est maintenant une épée moche

-l'empereur appelle un de ses fidèles custodians et lui dit "Bon Titus tu vas me garder ça quelques siècles ok?" et il lui plante Drach'nyen dans le bide (en épargnant les organes ) pour fusionner Drach'nyen à la chair de son gardien,Drach'nyen disparaît alors dans son bide.

-l'empereur fait encore de la lumière,se retourne vers son fils custodian et lui dit : "cours." 

https://www.youtube.com/watch?v=PTZ4L6cNNC4

Et il court.

 

Le problème c'est que à ce moment nous sommes pas censé revoir Titus pendant un bon moment ... Donc comment Abbadon a récupéré l'épée Drach'nyen démoniaque? Et ou est son gardien?

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Buffle a dit :

D'après ce que j'ai lu il l'aurait trouver dans la tour du silence d'Uralan . Lors de sa première croisade.  

La quoi? 

https://tourdusilencequebec.com/ non c'est pas ça...

 

Bon je me suis renseigner, en gros si j'ai bien compris,Abbadon il reçoit un appelle Skype des dieux du chaos qui lui disent "écoute y a une épée sympa sur Uralan" Donc il y va et trouve une crypte avec Drach'nyen,la question c'est comment elle s'est retrouvé là...Déjà le Custodian Titus a pu atteindre cette planète via le webway,au dessus on nous dit bien qu'elle n'est pas sur le territoire impérial (donc Abbadon peut y aller sans forcer).

 

Donc là j'allais demandé ce qui est arrivé à Titus,malheureusement le wiki s'est dit que ce n'était pas nécessaire de mentionner le fait que Abbadon a été guidé par une silhouette dorée  vers Drach'nyen (source Lexicanum) ,donc le petit Titus a probablement mal fini sa carrière de Custodian.

 

Après je pense que son corps était sans vie,il n'a pas trahi l'empereur de sa propre volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, HeresyEveryWhere a dit :

Après je pense que son corps était sans vie,il n'a pas trahi l'empereur de sa propre volonté.

Quand Abby à pris l'épée(source non certaine ) , elle était en lévitation.  Donc Titus n'était déjà plus la .

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut être que donner l'épée a Failbaddon fait partie d'un plan cosmique contre le Chaos , que la puissance du démon est nécessaire a la réalisation d’événement permettant au final de sauver l'imperium toussa toussa .

 

sans l'épée démon Abbadon aurait surement jamais put aller aussi loin , du coup moins de croisades noire , moins de destruction d'imperium , du coup pas de raison de ramener Roboute a la vie , ni de précipiter les événement permettant le retour des primarque comme le Lion ect :D , les voies du Warp sont impénétrables :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tealc a dit :

Apres peut être que donner l'épée a Failbaddon fait partie d'un plan cosmique contre le Chaos , que la puissance du démon est nécessaire a la réalisation d’événement permettant au final de sauver l'imperium toussa toussa .

Le truk c'est que se sont les dieux du chaos eux même qui ont indiqué l'emplacement de l'épée.  

Les illuminatis ça existe a 40k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Buffle a dit :

Le truk c'est que se sont les dieux du chaos eux même qui ont indiqué l'emplacement de l'épée.  

Les illuminatis ça existe a 40k ?

et oui...
voir Taran (comme toujours!)
http://taran.pagesperso-orange.fr/illuminati_sensei.htm

 

Modifié par Hari Seldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Buffle a dit :

C est la première fois que j'entend parlé de sensei.  C est troublant. 

Et la dernière, tout ce pan du fluff a été "reboot", c'est de l'archeofluff reste a voir si GW ou black Library ressortirons c'est éléments...j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Deceiver? Le C'tan explosé en ouat-mile morceaux sous domination Nécron... On parce bien de lui-là?

 

Barbarus : parce que lui, il tire plus vraiment les ficelles... Comme tout le panthéon nécron depuis qu'ils ont vaincu et dominé leurs "dieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Barbarus a dit :

Le Deceiver? Le C'tan explosé en ouat-mile morceaux sous domination Nécron... On parce bien de lui-là?

 

Barbarus : parce que lui, il tire plus vraiment les ficelles... Comme tout le panthéon nécron depuis qu'ils ont vaincu et dominé leurs "dieux"...

d'autant plus que maintenant le fluff explique que les croisades noires avaient pour but de faire pété les pylones nécrons et ouvrir l'oeil :wink:ce qui n'arrange ni les nécrons ni les C'tans :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Barbarus a dit :

Le Deceiver? Le C'tan explosé en ouat-mile morceaux sous domination Nécron... On parce bien de lui-là?

 

Barbarus : parce que lui, il tire plus vraiment les ficelles... Comme tout le panthéon nécron depuis qu'ils ont vaincu et dominé leurs "dieux"...

 

Le fait est qu'à l'époque il était assez clair que la silhouette dorée qui avait guidé Abaddon était bien le Deceiver, pour la croisade noire, et pour que le chaos s'empare des forteresses noires (armes anti-C'tan).

Enfin rien n'était "clair et évident" puisqu'on parle du Deceiver, mais il n'était clairement pas question de Custode à l'époque.

 

Donc oui c'était ça. Et non ça ne l'est plus. ^_^

("Ou comment réécrire le sens des évènements sans remettre en cause les évènements")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Engrenages a dit :

Bah comme les autres, fragmenté en une multitude de "Shards".

 

sauf que concernant le nightbringer il se serait échappé de pavonis et serais en train de retrouver ses forces en siphonnant des étoiles , je voulais savoir si c'est toujours canon ou pas en fait :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tealc a dit :

 

sauf que concernant le nightbringer il se serait échappé de pavonis et serais en train de retrouver ses forces en siphonnant des étoiles , je voulais savoir si c'est toujours canon ou pas en fait :P 

Du coup ça a juste été "retcon" pour que ce ne soit qu'une shard et non le Nightbringer complet présent sur Pavonis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.