Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Barge de Bataille


criomega

Messages recommandés

Je suis fan des tourelles que tu as sélectionné, et de leur base. Ce sera parfait. Le tout va donner un superbe aspect.

 

Attention quand même au contraste des détails. Les bouches de canons actuelles venant des boites d’œufs sont naturellement vides d'éléments de déco. Peut-être peux-tu trouver quelque chose à coller sur leur flancs ou l'extrémité pour les enrichir un peu ? Sinon j'ai peur que le contraste entre les éléments très détaillés et ceux-là ne soit étrange.

 

Coté peinture, je te conseille de rajouter une petite bande autour de la bande rouge. Soit noire, soit blanche. Pour bien faire apparaître le rouge. Tu peux peut-être faire ça au marqueur noir, même. Rapide et facile.

 

Coté peinture, je suis moyen fan du bronze. Comme je l'ai dit, pour moi il faut fuir le métallique. Mais c'est toi qui voit.

 

Le tout va quand même bien donner... Vivement l'assemblage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de critique pour moi, je suis tenté de suivre un projet d'une telle proportion.

 

Je me demande un peu comme d'autres comment tu vas concilier les textures et les niveaux de détail des différentes pièces.

 

Bonne progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 04/06/2018 à 22:36, W@rrior a dit :

Sa deboite, ça le rend super bien, vivement la mise en place de tout ça ^^

 

Merci @W@rrior, j'ai également hâte de pouvoir remonter le tout, mais faut d'abord que je peigne et colle les petits ajouts des canons.

 

Il y a 22 heures, marell le fou a dit :

Je suis fan des tourelles que tu as sélectionné, et de leur base. Ce sera parfait. Le tout va donner un superbe aspect.

 

Attention quand même au contraste des détails. Les bouches de canons actuelles venant des boites d’œufs sont naturellement vides d'éléments de déco. Peut-être peux-tu trouver quelque chose à coller sur leur flancs ou l'extrémité pour les enrichir un peu ? Sinon j'ai peur que le contraste entre les éléments très détaillés et ceux-là ne soit étrange.

 

On est d'accord @marell le fou, les tourelles sont super classe!

Pour les détails, cf plus bas, mais je compte effectivement rajouter du bitz suite aux remarques faites ;)

 

Il y a 22 heures, marell le fou a dit :

 

Coté peinture, je te conseille de rajouter une petite bande autour de la bande rouge. Soit noire, soit blanche. Pour bien faire apparaître le rouge. Tu peux peut-être faire ça au marqueur noir, même. Rapide et facile.

 

Coté peinture, je suis moyen fan du bronze. Comme je l'ai dit, pour moi il faut fuir le métallique. Mais c'est toi qui voit. 

 

Pour le noir, j'exclue le marqueur parce que le "dessus" des bandes rouges est également rouge. Donc je suis sûr de saloper le tout en passant un coup de marqueur...

J'ai peur qu'une marquage fasse "pas fini" si noir et je suis pas fan du blanc.

Pour moi, le rouge est quand même déjà bien flash, après il est vrai qu'il sera légèrement renfoncé dans les flancs.

 

Pour l'instant je laisse, on verra une fois l'assemblage fait.

 

Pour les métaux, justement pour casser l'effet pétant du bronze doré je dois rajouter un brossage métal "gris" pour unifier avec la couleur de la coque.

Après, il est vrai que j'ai en tête qu'un canon c'est métallique, mais sur les bateaux modernes, ils sont peints.

 

J'aviserai après l'ajout du brossage quitte à mettre un coup de vernis mat pour casser l'aspect brillant.

 

 

Il y a 22 heures, marell le fou a dit :

Le tout va quand même bien donner... Vivement l'assemblage.

 

Comme tu dis, vivement l'assemblage. J'espère pouvoir le faire ce WE.

 

Il y a 6 heures, gekko a dit :

Pas plus de critique pour moi, je suis tenté de suivre un projet d'une telle proportion.

 

Je me demande un peu comme d'autres comment tu vas concilier les textures et les niveaux de détail des différentes pièces.

 

Bonne progression.

 

Merci @gekko, c'est grâce à vos critiques, remarques et autres attentions aux détails que j'améliore et ajoute des choses au monstre.

 

D'ailleurs, voici les bitz que je vais rajouter sur les canons:

s-l500.jpgau dessus du trou du canon pour en faire un "viseur"

 

s-l500.jpg sur les côtés des canons

 

s-l1600.jpg sur le dessus des canons

 

Alors oui, ce sont des bitz Dark Angel, mais c'est pas grave, toute ma 1ère Cie est basée sur des vétérans DA et Blood Angel pour les assaut.

Les Terminators sont un mix de normal et de BA Space Hulk, et mes Cie rassemblent un peu de tout même si principalement du SM normal.

 

Donc j'assume, je mettrai très certainement des bitz de tous horizons sur ma barge, hors bitz Space Wolf, trop typés par rapport à mon Chapitre.

 

Il faut donc que je sous couche et peigne tous ces petits éléments, environ 40 pour l'ensemble des canons.

 

A bientôt

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les linteaux des flancs sont presque terminés!

 

Les canons ont reçu leur ultime couche de métallique, et perso, je trouve que ça ne détonne pas trop par rapport au reste.

Le côté très bronze est quand bien atténué et le rouge ressort :

41909458704_0bf91c92a7_b.jpg

42627051431_98567fbfd9_b.jpg

 

Je me tâte pour ajouter des morceaux supplémentaires entre les canons, comme ça:

41909459614_cfb9efd919_b.jpg

 

Tous les petits éléments vont passer à la sous couche d'ici vendredi et restera à tout peindre!

 

A bientôt,


Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet et ce projet très ambitieux! 
J'aime beaucoup! :D Il faut du culot et beaucoup d'imagination, 

la structure centrale est bien travaillée :) Hâte de voir l'assemblage final, ça semble bien partit.

Les grandes tourelles que tu présentes à la page précédente vont envoyer du lourd! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 07/06/2018 à 16:29, Zamérine a dit :

Je découvre ce sujet et ce projet très ambitieux! 
J'aime beaucoup! :D Il faut du culot et beaucoup d'imagination, 

la structure centrale est bien travaillée :) Hâte de voir l'assemblage final, ça semble bien partit.

Les grandes tourelles que tu présentes à la page précédente vont envoyer du lourd! :D

 

Merci @Zamérine, les tourelles devraient être commandées d'ici la fin de l'été ;)

 

Le 08/06/2018 à 14:31, W@rrior a dit :

Je préfère avec les rajout entre les tourelle ^^

 

@W@rrior, je suis d'accord avec toi, je préfère aussi avec les morceaux entre les canons.

Bon, ben faut que je les sous couche et que je les peigne du coup ^^

 

Quelques photos du collage du jour, en commençant par les flancs inférieurs:

42697276391_5a7e8f02fc_b.jpg

42697277071_7f54e11571_b.jpg

41797309315_c5c303be1f_b.jpg

 

Et les éléments latéraux sur les linteaux, en attendant les décos des canons et les petits piques à placer entre:

42697274571_31dd5c251c_b.jpg

41797306765_7169c73632_b.jpg

 

42697272041_275fc9746f_b.jpg

42647824142_23b0287976_b.jpg

 

A bientôt,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop effet granuleux pour moi. et les plaques dalles (GW) font un effet nu ou isolé avec le reste. on devine trop facilement la matière sous la peinture (le polystyrène). désolé pour l'avis négatif pour l'extérieur. pour l'intérieur c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il y a 11 heures, W@rrior a dit :

Sa commence à avoir de la gueule comme on dirai XD

Moi perso je trouve sa super vivement la suite 

 

Merci beaucoup, ca fait plaisir!

 

Et effectivement, ça commence à ressembler à quelque chose ;)

 

Il y a 4 heures, treize a dit :

Trop effet granuleux pour moi. et les plaques dalles (GW) font un effet nu ou isolé avec le reste. on devine trop facilement la matière sous la peinture (le polystyrène). désolé pour l'avis négatif pour l'extérieur. pour l'intérieur c'est bien.

 

Je suis assez d'accord avec toi, j'essayerai d'éviter ce écueil sur les zones avant et arrière.

 

Cela dit, une fois le tout remis ensemble, ça me paraît moins choquant, mais reste qu'on devine effectivement les matières.

Je te rejoins sur la très grande différence de texture entre les poly et le plastique GW.

 

Et pas de souci pour l'avis "négatif" vu que tu expliques derrière ;)

J'ai plus de mal avec les critiques non constructive, ce qui n'est pas le cas de la tienne qui m'aide au contraire pour la suite.

 

Et les photos du jour après en avoir bavé pour remonté le tout (problème d'épaisseur lié à la peinture noire, et des défaut d'assemblages concernant les passages de vis des linteaux...), manque la partie arrière, pas encore re-travaillée:

 

Extérieur:

27849520487_eb9aaf74c0_b.jpg

 

42669373472_0a33d2405d_b.jpg

 

42669367822_826761b740_b.jpg

 

27849518637_e5f4904d91_b.jpg

 

42669371182_cd845d7c20_b.jpg

 

Intérieur:

42669370212_d118016d69_b.jpg

40908186150_35d70a98eb_b.jpg

 

Je pense ajouter des aimants sur le futur plexi qui comblera les trous des linteaux, parce que sinon je ne pourrai plus assembler proprement lesdits linteaux (rapport à mes grosses mains pleines de doigts et les petites trappes prévues pour insérer les vis de fixation)

 

 

Et un échec critique de ma part concernant le nombre d'éléments à ajouter aux canons: j'avais compté pour 10 et j'en fait 16...

 

Donc les petites pièces seront différentes des 10 premiers canons, mais rassemblées sur les parties arrières. ?

 

A bientôt,

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 à 22:01, criomega a dit :

TURRET-EMPLACEMENT-ARMOURED-05.jpg

Dont je suis tombé amoureux! Je pense en prendre une douzaine, ça me servira pour l'arrière et le "palais" qui sera monté.

 

Pour les différentes pièces que tu utilises en grande quantité ou pour celle-ci sur laquelle tu sembles avoir flashé, tu n'as pas envie de te lancer dans du moulage?

Bon courage pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Treize sur l'aspect granuleux mais à la différence que pour moi ca fait un peu effet cathédrale en pierre volante.

Je ne connais pas assez 4OK et encore moins les vaisseaux spatiaux pour savoir si il y a des matériaux spécifiques mais je trouve que ca peux bien collé au thème des vaisseaux impériaux.

 

En tout cas c'est un travail de fou que tu nous présente là et j'aime beaucoup suivre tes avancées :)

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances à toute allure, dis donc. Franchement, tu m'épates.

 

La pique entre les tourelles est bien vue. C'est une idée qu'il faut garder, je pense. Il y a peu de bits qui soit tout en longueur comme ça, et en même temps représente quelque chose d'assez neutre pour rester passe-partout.

 

Je rejoins 13 sur le coté négatif de l'apparence du polystirène, par contre. Je sais que ça inclue de tout repeindre, mais je te conseille très chaudement de passer le tout à la colle à bois un peu épaisse. Cela bouchera les trous et gommera l'aspect "bille de polystirène".

 

L'avantage est qu'en plus ça renforcera ton polystyrène, ce qui n'est pas un petit avantage. Au premier coup, tu risques de voir ta surface égratignée et le blanc apparaître en dessous.

 

Une fois le tout assemblé, franchement, ça pète. Tu as réussi à amener assez de bits pour que l'oeil soit capté par tous les détails, et moins sur l'aspect récup de tes murs. 

 

Je trouve également que le bronze passe mieux ainsi. Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Très pris par la vie, j'ai dû mettre en stand by ce chantier.

 

Commençons par quelques réponses:

 

Le 10/06/2018 à 21:47, thyrio a dit :

 

Pour les différentes pièces que tu utilises en grande quantité ou pour celle-ci sur laquelle tu sembles avoir flashé, tu n'as pas envie de te lancer dans du moulage?

Bon courage pour ton projet.

 

Alors, ce n'est pas faux, je pourrais, mais dans tous les cas il faut que j'en commande quelques unes pour pouvoir faire le moule. Ensuite, je ne suis pas certain de réussir à obtenir des résultats qui me conviennent compte tenu des détails présents sur les pièces.

Enfin, je visualise à peu près le poids que font ces pièces en résine, mais n'ai aucune idée de ce que pèseraient des moulages.

Et vu que le critère poids est quand même super important, je préfère partir sur des bases que je maîtrise.

Le critère "prix" est moindre, compte tenu de l'envergure du projet et de sa durée ;)

 

Le 10/06/2018 à 21:55, The frenchy a dit :

Je rejoins Treize sur l'aspect granuleux mais à la différence que pour moi ca fait un peu effet cathédrale en pierre volante.

Je ne connais pas assez 4OK et encore moins les vaisseaux spatiaux pour savoir si il y a des matériaux spécifiques mais je trouve que ca peux bien collé au thème des vaisseaux impériaux.

 

En tout cas c'est un travail de fou que tu nous présente là et j'aime beaucoup suivre tes avancées :)

Bon courage pour la suite.

 

Merci @The frenchy. Disons que les différences de texture peuvent passer prises séparément, mais il est vrai qu'une fois tout rassemblé, ça fait un peu disparate.

Mais c'est pas grave, c'est le premier que je fais :D

 

Le 11/06/2018 à 05:05, marell le fou a dit :

Tu avances à toute allure, dis donc. Franchement, tu m'épates.

 

La pique entre les tourelles est bien vue. C'est une idée qu'il faut garder, je pense. Il y a peu de bits qui soit tout en longueur comme ça, et en même temps représente quelque chose d'assez neutre pour rester passe-partout.

 

Je rejoins 13 sur le coté négatif de l'apparence du polystirène, par contre. Je sais que ça inclue de tout repeindre, mais je te conseille très chaudement de passer le tout à la colle à bois un peu épaisse. Cela bouchera les trous et gommera l'aspect "bille de polystirène".

 

L'avantage est qu'en plus ça renforcera ton polystyrène, ce qui n'est pas un petit avantage. Au premier coup, tu risques de voir ta surface égratignée et le blanc apparaître en dessous.

 

Une fois le tout assemblé, franchement, ça pète. Tu as réussi à amener assez de bits pour que l'oeil soit capté par tous les détails, et moins sur l'aspect récup de tes murs. 

 

Je trouve également que le bronze passe mieux ainsi. Bravo :)

 

Merci pour tous les compliments, ça fait chaud à mon petit coeur ?

 

Pour focaliser sur le poly: même si ça harmoniserait et consoliderait le tout, non, je ne me sens pas de tout reprendre. Donc pour l'instant je garde en l'état, je reviendrai peut être dessus (beaucoup) plus tard

 

Pour parler de la bête maintenant:

Au delà des aspects vie réelle qui m'ont contraint à ralentir, j'ai dû reprendre pas mal de chose au niveau assemblage, en particulier redécouper les zones de plancher avant et arrière qui me gênaient vraiment pour fixer les linteaux.

 

Beaucoup de reprises de continuité également, évoquées dans mon post précédent: épaisseur de la peinture, coup de lime à passer ici et là.

 

Et finalement, on arrive à un truc qui tient la route :):

 

29579950618_0b2b3ac227_o.jpg

 

On peut voir sur la gauche de l'image un ajout de longueur qui me permettra de fixer la zone avant. (également visible, une baguette qui sert à maintenir en contrainte les planche de contreplaqué entre elles (c'est clair dans ma tête, peut être pas dans mes écrits) ).

 

Avec cet ajout et la plaque de contreplaqué visible sur la droite de la photo (au sol), le vaisseau atteint sa longueur définitive: 185 cm d'un bout à l'autre :) Il sera peut être encore plus long en fonction de comment je fera l'arrière, mais ce n'est normalement pas prévu.

 

Les pièces d'ameublement des zones de commandement et l'infirmerie sont en cours de choix et d'assemblage:

 

42734764444_9d1bace1a8_o.jpg

29579966098_c2b8cb002c_o.jpg

41642948870_881e9c8b8a_o.jpg

41642948530_3d8489ea36_o.jpg

 

Et voici à quoi ressemblera la zone arrière qui est une zone de "fret":

Sans la passerelle de jonction avec les niveaux supérieurs:

42734760444_89b1371cf6_o.jpg

 

Et avec:

41642947570_df68a05daa_o.jpg

 

Pour la suite: finir le choix et le montage des meubles, faire le plancher en plexi du poste de commandement et de l'infirmerie, et bien sûr, peindre tout ça!

 

A vos cailloux,

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Disons que les différences de texture peuvent passer prises séparément, mais il est vrai qu'une fois tout rassemblé, ça fait un peu disparate.

Mais c'est pas grave, c'est le premier que je fais

 

Oui, le prochain sera mieux !! :D

 

Citation

Pour focaliser sur le poly: même si ça harmoniserait et consoliderait le tout, non, je ne me sens pas de tout reprendre. Donc pour l'instant je garde en l'état, je reviendrai peut être dessus (beaucoup) plus tard

 

Je comprends. Je dirais "hélas", mais je comprends.

 

Tu es assez clair dans la description de tes modifications. Ça a du être pénible de revenir sur la structure, donc bravo à toi.

 

Les éléments de décors en MDF sont super top, je suis fan du coté rétro-futuriste que ça va donner.

 

Les soutes de la zone de fret vont bien rendre... Ecoute, tout cela continue à être bien parti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Le 17/07/2018 à 00:04, marell le fou a dit :

 

Oui, le prochain sera mieux !! :D

 

 

Je comprends. Je dirais "hélas", mais je comprends.

 

Tu es assez clair dans la description de tes modifications. Ça a du être pénible de revenir sur la structure, donc bravo à toi.

 

Les éléments de décors en MDF sont super top, je suis fan du coté rétro-futuriste que ça va donner.

 

Les soutes de la zone de fret vont bien rendre... Ecoute, tout cela continue à être bien parti !

 

 

Le prochain n'est pas encore planifié, et il faudra que je déménage pour l'entreposer ?

 

Pour les modifs, oui, ce n'est jamais agréable de devoir revenir sur quelque chose qu'on pensait avoir fini, mais c'était une galère sans nom à assembler sans lesdites modifs.

 

J'aime beaucoup les meubles en MDF, et ils devraient tous pouvoir rentrer dans les compartiments!

 

Le 17/07/2018 à 23:53, treize a dit :

J'aurai plutôt vu l'échelle pour descendre sur le coté que faire un trou. Car comment sortir les caisses / boites de la soute sans passer par dehors ? une sorte de grue intérieur ?

 

C'est pas bête, j'avais pas du tout pensé à comment charger le bazar dans le vaisseau.

Du coup, j'imagine une grue coulissante 2 axes fixée au plafond, avec un système pour la faire se retourner et attraper les paquets à l'extérieur.

Je dois réfléchir pour intégrer le tout, mais ça doit pouvoir se faire.

 

Voici le niveau supérieur de l'infirmerie et du poste de commandement:

28781876007_91f1a8afa9_b.jpg

42767158125_fc4b6213dd_b.jpg

 

Les espaces sont séparés par une plaque de plexi, non visible sur les photos, dont les montants sont à peu près au milieu, liés au séparateur en carton plume (en noir pour l'instant).

Je dois bien évidemment retirer les films protecteurs pour qu'on puisse voir au travers :)

 

Les containers de la zone de fret sont terminés, je devrais pouvoir attaquer le mobilier de l'infirmerie et du poste de commandement très prochainement.

 

A bientôt,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai suivi silencieusement le projet à son lancement, quel boulot ! ;)

 

Le 16/07/2018 à 20:08, criomega a dit :

Les pièces d'ameublement des zones de commandement et l'infirmerie sont en cours de choix et d'assemblage:

D'où viennent ses éléments ? ainsi que pour la zone de fret 

Je cherche des objet comme ça pour agrémenter mes décors :)

 

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 27/07/2018 à 15:21, Mr.Tspo a dit :

Oh j'ai suivi silencieusement le projet à son lancement, quel boulot ! ;)

 

D'où viennent ses éléments ? ainsi que pour la zone de fret 

Je cherche des objet comme ça pour agrémenter mes décors :)

 

Courage pour la suite !

 

Pour les décors, ceux en MDF et certains kit résine viennent de chez http://www.decorsminiatures.fr/          

partie Space Opera, Base secrète (peut être d'autres, mais il y a tellement de choix que je ne me souviens pas de tout :) )

 

Pour les gros conteneurs ça vient de MiniSocle: Conteneurs

 

Il y a 22 heures, Ugravis a dit :

C'est un projet très ambitieux et il avance vraiment à grands pas. Donc moi je dis bravo :D !

 

Bon courage pour la suite.

 

Il y a 11 heures, C'Yarrick a dit :

Je n'ai qu'un mot... MAGNIFIQUE.

Personnellement je le trouve très beau.

Bonne courage ;).

 

Merci pour vos encouragements, ça me garde motivé pour la suite.

 

Et suite il y a!

 

La zone de fret terminée: (comprendre que j'ai peints les conteneurs et la passerelle ^_^ )

28806248977_581bd606b6_o.jpg

 

Et j'ai attaqué le gros oeuvre de la partie avant:

29825645018_ec8bed023a_o.jpg

 

Les "cubes" de bois servent à maintenir les plaques de poly séparant le centre de l'avant, qui elles mêmes soutiennent le "toit".

28806567087_1ec4d511ce_o.jpg

29825956658_c6abe4bcf4_o.jpg

 

Le toit en question est relié aux autres éléments via des tourillons:

28806568597_c23869ec2c_o.jpg

 

Tout comme la grande plaque avant dans le support en bois:

29825955028_606d9862c4_o.jpg

(les découpes "carrés" à la base sont pour "avaler" les vis de maintien visible sur la photo ci dessus)

 

Il y a masse de place pour pouvoir aménager l'intérieur par la suite (pas prévu dans un premier temps).

Également, je pense découper le "toit" pour pouvoir, d'une part y passer mes mains pleines de doigts pour pouvoir tout bien fixer, d'autre part y mettre du plexi pour voir l'intérieur.

 

Ici, principalement de gros morceaux de poly, mais la partie inférieure va nécessiter une bonne réflexion pour l'assemblage.

Reste aussi à combler le trou entre les deux morceaux qui séparent l'avant de la partie centrale, sur le dessous:

41887748010_58a593df86_o.jpg

 

L'intégration des grands panneaux latéraux se fera après, mais ça, je ne me fais pas trop de soucis, ça va bien se fixer quelque part sur une des nombreuses plaques de bois :D

 

Je me tâte pour faire un raccord biseauté entre l'existant et les futurs panneaux latéraux, je le ferai si ça ne me complique pas trop la vie au niveau fixation.Ce dont je suis content c'est qu'au final, la partie avant ne devrait pas peser trop lourd, et c'est une bonne chose parce qu'il y a quand même un porte à faux d'environ 40 cm entre la fin de la planche à repasser et l'extrémité avant!

 

A vos caillasses ?

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeen punaise j'avais pas compris que tu allais rajouter un truc aussi gros à l'avant. C'est énorme ! :D

 

Difficile de commenter. Là, on touche au gros oeuvre et les photos ne nous permettent pas trop de voir et comprendre les forces en puissance. Surtout en terme de poids et d’emboîtement. Alors écoute, on te fais confiance.


En ce qui concerne les soutes, ta peinture est bien. J'aime l'espèce de truc à flux bleuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment cinglé !

C'est génial tes avancées. J'ai pas commenté depuis un bout de temps mais je suis toujours.

Et en plus tu avances régulièrement, c'est fou ! J'aime beaucoup ta zone de fret, que tu as pris la peine de garnir.

Bonne continuation,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es fou ?

je te rassure c’est un compliment ?

 

projet complètement dingue. J’ai pas suivi depuis le début, je sais pas si la question a déjà été posée ou pas... ça sera jouable en tant que Table de jeu ? ... Au hasard pour du KILL Team ça pourrait être pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.