Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Barge de Bataille


criomega

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le 3/19/2018 à 04:08, marell le fou a dit :

Ah, toi aussi t'as passé la semaine en arrêt maladie ? Du coup, navré, j'étais pas très présent sur l'ordi.

 

Pour les coursives, je pensais en mettre une dans le sens de la longueur du vaisseau. Donc à 90° de ce que tu montrais dans ta première photo de l'autre jour. Posée sur le mur qui serait découpé à mi-hauteur. Plus simple pour la fixation.

 

Bon job de peinture. Continue, ça prend forme !

 

Je reviens sur cette histoire de coursive: si je fais courir un pont au dessus des couloirs, on ne verra plus ce qu'il y a en dessous.

Il y aura une coursive qui fera tout le tour du poste de commandement/infirmerie, mais pas de coursive qui traversera tout le vaisseau.

J'y réfléchirai lorsque je ferai la partie arrière.

 

Très pris par la vie et d'autres projets, j'ai repris ce jour la peinture des éléments de la barge:

 

26428908347_84847f64f1_b.jpg

Avancée modeste mais qui me relance dans la partie!

 

La suite: finir ces éléments et m'attaquer aux montages des linteaux, des canons et à la peinture des flancs.

 

A plus

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouaah, le projet de fou ! J'adore, et tu as tout mon soutient !

Pas très constructif comme message, mais j'espère au moins que ça participera à te garder motivé ^^

J'ai vraiment hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Le 11/04/2018 à 01:38, marell le fou a dit :

Ben même pris par la vie, t'avances drôlement vite, hein. A l'échelle du projet, c'est vraiment bien.

 

Merci @marell le fou, c'est pas vraiment l'impression que j'en ai malheureusement :'(

 

Le 22/04/2018 à 00:49, ZibZee a dit :

Ouaah, le projet de fou ! J'adore, et tu as tout mon soutient !

Pas très constructif comme message, mais j'espère au moins que ça participera à te garder motivé ^^

J'ai vraiment hâte de voir la suite :)

 

Merci pour les encouragements @ZibZee , ça motive!

 

D'ailleurs, voici l'avancée:

 

40194603250_b51ebc4fb3_o.jpg

42001831361_3d4df1c160_o.jpg

 

Le flanc droit est défini, les canons sont en cours d'encollage (support uniquement sur la photo, faudra que je fasse un contour propre pour masquer les trous) ainsi que le premier morceau de poly sur son linteau (non visible sur les photos ci-dessus) :)

 

La peinture de tous les morceaux de couloirs et salles est terminée, mais j'attends de finir les flancs pour replacer le tout.

 

A bientôt j'espère!

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée de projet et belle réalisation.

Je vais suivre ton sujet avec attention.

J'aime les idées ambitieuses qui semblent un peu folles aux autres et puis que certains relèvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 09/05/2018 à 22:23, thyrio a dit :

Superbe idée de projet et belle réalisation.

Je vais suivre ton sujet avec attention.

J'aime les idées ambitieuses qui semblent un peu folles aux autres et puis que certains relèvent.

 

Merci pour les encouragements :)

 

Il y a 13 heures, marell le fou a dit :

Ouaaais ! Ca progresse, bravo ! Vivement la suite :)

 

Ce sont les tourelles, qui sont faites avec les boites d’œufs ?

 

Ça progresse doucement, mais ça progresse ;)

 

Les boîtes d’œufs sont effectivement les tourelles de flancs (que j'associe aux canons principaux)

 

Excellente transition s'il en est, puisque voici lesdites tourelles collées aux flancs:

28237918318_1e14e6637f_o.jpg

 

L'avant du vaisseau est à gauche sur la photo.

 

Les trous sont prolongés par du tube PVC et un emplacement pour une LED a été ménagé dans le poly et le linteau en bois.

 

Je dois ajouter des éléments de raccord entre les canons pour faire plus joli et probablement d'autres décorations ailleurs.

 

Il y aura probablement des mitrailleuses/canons DCA aux extrémités, de part et d'autres des canons de flancs.

 

J'attends que le papier mâché (sur un linteau et sur les canons) soit totalement sec avant d'attaquer la peinture.

 

Du plexiglas sera ajouté au niveau des ouvertures une fois que tout sera peint.

 

A bientôt!

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con le choix des boites d'œuf !

Ceci dit à voir les différentes textures (boite d'œuf rugueuse, poly bulbeux et rugueux et mdf lisse), je me pose une question : tu as prévu d'unifier tout ça ou pas ?

Content de voir que tu poursuis ton projet en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Suite à un commentaire concernant le manque d'aérien de mon Chapitre Space Marine, je me suis mis en tête de corriger cela.

 

J'aime bien le début de sujet! Ca fait genre, type véxé : "Ah Ouais, ah ouais, pas assez de volants? Ok... tu vas voir!" ^^

 

Bref beaux débuts et un projet d'envergure!

 

Dans la technique, il y'a deux-trois trucs bancales, mais globalement tu as l'air de savoir ou tu vas donc c'est l'essentiel.

 

Quelques conseils, si tu peux :

 

- Evite l'utilisation du polystyrène expansé et préfère l'usage de l'extrudé. Alors j'ai bien vu que la forme du volume servait ton projet, mais y'a quand même pas pire à travailler et surtout (c'est le plus important) ça ne supporte pas bien les aléas du temps : un coup, et ça a tendance a partir en morceaux, ce que ne fais pas l'extrudé. Bref, hésite pas à passer une grosse couche de PVA sur tout ça, pour figer, si ce n'etait pas prévu.

 

- Essaie de faire quelques moulages simples d'au moins une ou deux cloisons différentes, ça te permettra d'habiller ton décor et surtout ça sera économique comparé au plaque plastique. Le moulage de cloisons à plat et relativement simple. (ce qui te permettrais en plus h'abiller le polystyrène expansé par la même occaze ^^)

 

En tout cas bien joué pour la structure bois et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Wow, que de réponses! ?

 

Le 15/05/2018 à 00:48, W@rrior a dit :

Projet titanesque 

Bon courage pour la suite et vivement les prochaine photos 

 

Merci, ça encourage!

 

Le 22/05/2018 à 06:38, marell le fou a dit :

Et ben franchement, ton choix des boites d’œufs est super pertinent ! Ça rend carrément bien, et je reconnais tout à fait la gueule d'un vaisseau impérial à BFG !

 

Le 22/05/2018 à 07:57, ZibZee a dit :

C'est pas con le choix des boites d'œuf !

Ceci dit à voir les différentes textures (boite d'œuf rugueuse, poly bulbeux et rugueux et mdf lisse), je me pose une question : tu as prévu d'unifier tout ça ou pas ?

Content de voir que tu poursuis ton projet en tout cas :)

 

 

Oui, pour les boîtes d'oeufs, j'ai eu l'idée en faisant de la pâtisserie. Comme quoi, on trouve des idées n'importe quand!

 

@ZibZee : pour les textures: j'ai repris les ajustements de chaque morceau de bois, donc normalement, je n'ai plus (ou très peu) de surface lisse sur l'extérieur. Pour l'intérieur, toutes les cloisons actuellement lisses doivent recevoir de la déco.

 

Et entre du poly rugueux et les boîtes d'oeufs rugueuses aussi, je pense que ça passera.

 

En parlant de ça, j'ai du mal à choisir la couleur des canons et des bandes latérales qui habillent un peu les flancs: or, argent, cuivrées (j'adore le Screaming Bell)?

Sachant que la couleur de la coque sera noire/grise comme pour mes bâtiments.

 

Le 22/05/2018 à 10:18, Mâhar Lankôth a dit :

 

J'aime bien le début de sujet! Ca fait genre, type véxé : "Ah Ouais, ah ouais, pas assez de volants? Ok... tu vas voir!" ^^

 

Bref beaux débuts et un projet d'envergure!

 

Dans la technique, il y'a deux-trois trucs bancales, mais globalement tu as l'air de savoir ou tu vas donc c'est l'essentiel.

 

Quelques conseils, si tu peux :

 

- Evite l'utilisation du polystyrène expansé et préfère l'usage de l'extrudé. Alors j'ai bien vu que la forme du volume servait ton projet, mais y'a quand même pas pire à travailler et surtout (c'est le plus important) ça ne supporte pas bien les aléas du temps : un coup, et ça a tendance a partir en morceaux, ce que ne fais pas l'extrudé. Bref, hésite pas à passer une grosse couche de PVA sur tout ça, pour figer, si ce n'etait pas prévu.

 

- Essaie de faire quelques moulages simples d'au moins une ou deux cloisons différentes, ça te permettra d'habiller ton décor et surtout ça sera économique comparé au plaque plastique. Le moulage de cloisons à plat et relativement simple. (ce qui te permettrais en plus h'abiller le polystyrène expansé par la même occaze ^^)

 

En tout cas bien joué pour la structure bois et bon courage pour la suite!

 

Mahar sur mon sujet, ça me fait vraiment plaisir. Je suis tes propres créations et je reste à chaque fois sur mon séant (et je ne me lasse pas des Cuirassiers Némésis que tu m'as converti il y a une paire d'années)! ?

 

Pour les techniques bancales, tu peux m'en dire plus? Que je vois s'il est encore possible de corriger, sinon pour ne pas répéter les erreurs par la suite.

 

Pour les poly expansé: on est d'accord, c'est la croix et la bannière à travailler, mais là, soit j'ai eu de la chance, soit une lame de scie bien affutée, mais ça s'est bien passé pour découper à peu près proprement les éléments des flancs.

Maintenant qu'ils sont faits, je ne dois (normalement) plus utiliser du tout d'expansé.

Pas de PVA mais une bonne couche de peinture noire, la même que j'utilise pour coller le sable sur mes plateaux de présentation. Après, la bête n'est clairement pas faite pour subir des manipulations tous les 4 matins.

 

Pour le moulage, c'est pas bête, en particulier pour tout ce qui va aller sur l'arrière. J'en ai encore jamais fait, donc possible que je demande des conseils si je me lance dedans.

Tout dépendra des plans que je dois encore faire, et du prix de reviens et du temps à passer entre le plastique et le moulage (sachant que l'objectif est novembre pour l'Army on Parade).

 

Pour l'habillage du poly, j'avais encore moult éléments dispo, ils sont sous couchés et s'intégreront par la suite.

 

Ne pas oublier également qu'il manque toutes les tourelles anti-aériennes qui seront un mix de tout ça:

MXMHW010_bulletstormturret-882x630.jpgs-l1600.jpgs-l1600.jpg237-904-thickbox.jpg239-911-thickbox.jpg

 

D'ailleurs, si vous avez des préférences, n'hésitez pas à me dire lesquelles. Si je peux m'éviter d'en acheter de trop, ça arrangera mon banquier ?

 

Pour ma part, il est certain que je prendrai la première, très probablement la 5 (double autocanons) et soit la 2, soit la 3 (autocanon ou laser).

 

Des tourelles plus grosses seront également présentes, mais pas sur les flancs. Sur le dessus et à l'arrière:

s-l1600.jpgs-l1600.jpg

 

Pour la structure en bois: oui, j'en suis content, ça me permet de tout démonter et de tout ranger (ne parlons pas du transport si le monstre était d'une pièce...)

 

Le 24/05/2018 à 19:32, Vincegamer a dit :

Et bien ton projet complètement fou avance bien. Moi je dis que le plus dur ça va être de trouver un socle de volant transparent à la bonne taille. :D

 

 

On est bien d'accord concernant le socle transparent. Cela dit, vu que j'ai les pieds de la planche à repasser, le socle est déjà tout fait ;).

 

Et voici l'état du bestiau:

 

L'ensemble des petits éléments d'habillage des flancs:

42341366422_d8e528dee5_b.jpg

 

Les parties supérieures en train de finir de sécher: (on peut apercevoir les aquila sur les morceaux de bois, elles seront visibles dans les couloirs par la suite)

42390577751_7684dd4e73_b.jpg

 

Le linteau avant droit: La zone vide à gauche sur la photo accueillera une des deux plaques avec des crânes (cf photo ci dessus).

27520426877_ff4bab3e76_b.jpg
 

Les "bandes latérales" évoquées plus haut dans ce post correspondent au poly situé entre les canons et entre le canon et l'extrémité à droite sur la photo ci dessus.

Et j'hésite sur la couleur à leur donner...

 

L'ensemble des éléments de flancs sont donc sous couchés, j'attaque la peinture grise dans la semaine si tout va bien.

 

 

Merci à tous pour vos encouragements, ça me motive pour continuer sans (trop) baisser le rythme!

 

A bientôt,

 

Crio

 

 

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bandes latérale je dirais couleur or pour bien casser avec le noir de la coque, j'ai toujours comme images de la barge de bataille de battleflett gothic 

 

Et pour les tourelles je préfère la 3eme à la 2eme, après je me trompe peut être mais généralement dans l'espace c'est plutôt du laser 

 

Bon en tout cas ça avance vite bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tourelles, je préfère celles qui ne font pas "tank".

 

Quand on regarde la 2 et la 3, on se dit tout de suite "Leman russ !". Et à mon avis, c'est un réflèxe que tu veux éviter. Quand on regardera ta Barge, et qu'on verra les tourelles, il faut qu'on se dise "tourelles de vaisseau !".

 

Du coup, la première... Mais c'est pas du laser, et je rejoins l'avis ci dessus qui dit que normalement, dans l'espace, c'est que du laser. Donc... Les deux dernières ? Bien que la gueule de la tourelle elle même soit meilleure dans la première, à mon sens.

 

Pour la couleur, fuit surtout les peintures métalliques ! Joue sur les gris foncés si tu veux du neutre, en évitant le noir pur... Ou alors met des bandes de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les tourelles, esthétiquement il n'y a pas de doute pour moi : la première ! Après je ne suis pas au fait de ce qui est laser/pas laser comme Marell, donc mon avis s'arrête là ^^

 

Et au niveau de la couleur secondaire pour les flancs, le choix est dur... Pas de l'or à mon avis, j'ai peur que ça fasse trop univers du luxe. De l'argenté peut être pas mal, mais risque de manquer un peu de peps, du coup je tablerai sur du cuivré.

Mais tu peux peut-être également partir sur une couleur non métallique pour tes bandes latérales, dans ce cas le choix est beaucoup plus vaste, et garder l'argent pour certaines zones bien précises (sur l'armement, notamment, pour le faire ressortir).

Et du coup je rejoins encore Marell : évite les couleurs métalliques sur les grosses zones. (Même si sur certaines zones restreintes, avec un ou deux bon lavis par dessus pour casser le côté trop brillant, de l'argenté meut être pas mal)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, mais c'est déjà hyper bien mené en l'etat.

 

Dans les remarques ça serait toujours sur le poly, qui continuera à me faire peur, surtout si l'ensemble est "démontable". Maintenant que je sais qu'il est là... ^^ Pour la PVA, ca te permettrais d'assurer un peu tout ça en figeant bien les volumes, pour repeindre ensuite par dessus.

Au niveau de la structure, j'aime bien ta gestion des supports médium, un peu moins les traverses bois, mais si tu t'y retrouve dans ton assemblage, c'est l'essentiel. C'est plus ici des habitudes de conception ou je n'aurais pas géré ça comme ça, mais je comprends ton assemblage.

 

Aprés il y'a le sol grillagé. C'est efficace et simple, mais même peint, c'est un alliage qui risque de rouiller à terme. Comme c'est du metal déployé nu, ça a tendance à mal évoluer. Aprés c'est sur que c'est peut-être le moins onéreux, mais il y'a moyen de trouver des alternatives comme des fonds d'assiettes plastique ou si tu as le budget des plaques directement texturées.

 

Mais sinon, rien d'autre à dire, c'est bien parti et si en effet tu recouvre d'une foule de détails et autres bitz, ça sera super!

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer le grillage de sol, j''ai une proposition que j ai deja testé. Je ne sais pascsi elle est connue.

 

T enduit le sol cartonnou bois ou autre d'une fine couche de colle pvc et tu colle dessus de la toile de moustiquaire a grosse maille. ( dans les 9€du metre chez leroy merlin et co )

 

Quand c'est sec, plus qu'a bomber noir puis brusher metal

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Merci pour vos réponses, ça m'aide grandement dans mes réflexions.

 

En parlant de réflexion, je vais m'orienter vers des bandes rouges sur les flancs, ça tranchera avec le noir/gris de la coque, et ça me permettra d'intégrer le métal des canons et l'or des ornements sans que ça ne choque de trop.

 

Et en plus, ça reprendra la couleur des toges des rigolos de ma 1ère Compagnie.

 

Ah, les tourelles, je vois que ça fait débat ?

 

Les lasers sont effectivement la première chose qui vient à l'esprit, mais j'ai également en tête les vaisseaux de BattleStar Galactica où les armes à projectiles sont nombreuses.

Tout comme les missiles ou les macro canons de BattleFleet Gothic.

 

Par conséquent, je vais faire un mix de ces armes.

 

Le 27/05/2018 à 22:07, W@rrior a dit :

Pour les bandes latérale je dirais couleur or pour bien casser avec le noir de la coque, j'ai toujours comme images de la barge de bataille de battleflett gothic 

 

Et pour les tourelles je préfère la 3eme à la 2eme, après je me trompe peut être mais généralement dans l'espace c'est plutôt du laser 

 

Bon en tout cas ça avance vite bon courage pour la suite ^^

 

Le 28/05/2018 à 07:08, cracou2 a dit :

pour les tourelles regarde du côté des maquettes classiques ou des tucs steam punk, ça peut être bien moins cher en nombre (genre tourelle de KV2)

 

Le 28/05/2018 à 07:14, marell le fou a dit :

Pour les tourelles, je préfère celles qui ne font pas "tank".

 

Quand on regarde la 2 et la 3, on se dit tout de suite "Leman russ !". Et à mon avis, c'est un réflèxe que tu veux éviter. Quand on regardera ta Barge, et qu'on verra les tourelles, il faut qu'on se dise "tourelles de vaisseau !".

 

Du coup, la première... Mais c'est pas du laser, et je rejoins l'avis ci dessus qui dit que normalement, dans l'espace, c'est que du laser. Donc... Les deux dernières ? Bien que la gueule de la tourelle elle même soit meilleure dans la première, à mon sens.

 

Pour la couleur, fuit surtout les peintures métalliques ! Joue sur les gris foncés si tu veux du neutre, en évitant le noir pur... Ou alors met des bandes de couleurs.

 

Le 28/05/2018 à 07:56, ZibZee a dit :

Salut,

Pour les tourelles, esthétiquement il n'y a pas de doute pour moi : la première ! Après je ne suis pas au fait de ce qui est laser/pas laser comme Marell, donc mon avis s'arrête là ^^

 

Et au niveau de la couleur secondaire pour les flancs, le choix est dur... Pas de l'or à mon avis, j'ai peur que ça fasse trop univers du luxe. De l'argenté peut être pas mal, mais risque de manquer un peu de peps, du coup je tablerai sur du cuivré.

Mais tu peux peut-être également partir sur une couleur non métallique pour tes bandes latérales, dans ce cas le choix est beaucoup plus vaste, et garder l'argent pour certaines zones bien précises (sur l'armement, notamment, pour le faire ressortir).

Et du coup je rejoins encore Marell : évite les couleurs métalliques sur les grosses zones. (Même si sur certaines zones restreintes, avec un ou deux bon lavis par dessus pour casser le côté trop brillant, de l'argenté meut être pas mal)

 

A plus !

 

Pour commencer, j'ai fait le tour de mon coffre à rabiot (dans mon cas, je peux pas parler de boîte ^_^) et j'ai dégoté de quoi faire 4 tourelles à 4 lasers (laser de flanc de land raider que j'ai en rab), 4 tourelles avec bolters lourds et 4 tourelles avec canons d'assaut (toujours issus de mes trop nombreuses grappes de land raiders)

 

Donc finalement, je ne retiens que la première tourelle montrée sur les photos ci dessus parce que j'adore son look et éventuellement celle à double autocanons.

Je conserve également les canons plus lourds, quitte à fabriquer moi même les casemates/tourelles.

 

MAIS, j'ai trouvé ça:

LC-02.jpgLC-05.jpgTURRET-EMPLACEMENT-ARMOURED-05.jpg

 

Dont je suis tombé amoureux! Je pense en prendre une douzaine, ça me servira pour l'arrière et le "palais" qui sera monté.

 

Le 29/05/2018 à 00:52, Mâhar Lankôth a dit :

Pas de soucis, mais c'est déjà hyper bien mené en l'etat.

 

Dans les remarques ça serait toujours sur le poly, qui continuera à me faire peur, surtout si l'ensemble est "démontable". Maintenant que je sais qu'il est là... ^^ Pour la PVA, ca te permettrais d'assurer un peu tout ça en figeant bien les volumes, pour repeindre ensuite par dessus.

Au niveau de la structure, j'aime bien ta gestion des supports médium, un peu moins les traverses bois, mais si tu t'y retrouve dans ton assemblage, c'est l'essentiel. C'est plus ici des habitudes de conception ou je n'aurais pas géré ça comme ça, mais je comprends ton assemblage.

 

Aprés il y'a le sol grillagé. C'est efficace et simple, mais même peint, c'est un alliage qui risque de rouiller à terme. Comme c'est du metal déployé nu, ça a tendance à mal évoluer. Aprés c'est sur que c'est peut-être le moins onéreux, mais il y'a moyen de trouver des alternatives comme des fonds d'assiettes plastique ou si tu as le budget des plaques directement texturées.

 

Mais sinon, rien d'autre à dire, c'est bien parti et si en effet tu recouvre d'une foule de détails et autres bitz, ça sera super!

 

Bonne continuation!

 

Merci pour tes remarques, elles sont fondées ;)

Pour le poly, je suis en phase, faudra que je fasse super attention. Pour les structures en bois, tu aurais fait quoi pour les traverses? (sachant qu'à la fin il y a des tiges filetées qui parcourent l'ensemble des traverses et des supports des éléments des flancs pour bien maintenir le tout)

 

Pour le sol grillagé, j'avais vraiment pas pensé que ça pouvait rouillé ?

J'ai trouvé ça chez Casto, et c'est vrai que c'est de l'acier brut:

Métal déployé acier brut

 

Les fonds d'assiette, ça supporte bien la sous couche et la peinture? Ca me donne l'impression que ça va partir en miette au moindre choc/accro?

Pour les plaques texturées, j'avais regardé mais j'ai rien trouvé dans mes dimensions ou alors hors de prix :(

 

 

Le 29/05/2018 à 18:26, Kielran a dit :

Pour remplacer le grillage de sol, j''ai une proposition que j ai deja testé. Je ne sais pascsi elle est connue.

 

T enduit le sol cartonnou bois ou autre d'une fine couche de colle pvc et tu colle dessus de la toile de moustiquaire a grosse maille. ( dans les 9€du metre chez leroy merlin et co )

 

Quand c'est sec, plus qu'a bomber noir puis brusher metal

 

Faudrait que j'essaie si jamais je fais un 2ème vaisseau :D

 

Le 28/05/2018 à 09:02, Gr3g a dit :

Un projet drôlement ambitieux mais rondement mené ! Franchement j'ai hâte de le voir arriver à terme ! Ya du niveau et c'est du costaud, franchement chapeau bas.

 

Le 28/05/2018 à 11:32, Kielran a dit :

J avoue je suis dépassé par la folie du projet. Je regarde regulierement et ça avance vite en plus.

 

Respect

 

Merci pour vos encouragements, ça motive!

 

Peinture des gris et rouge ce WE si tout va bien.

 

A bientôt


Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les canons et les décorations des flancs ont avancé!

 

28666527278_d4798661f0_b.jpg

41816940584_4407b0a2fc_b.jpg

28666534518_a020d32eea_b.jpg

 

Reste une couche de LeadBelcher à poser pour éviter de faire trop flashy et ce sera bon.

Une fois les flancs terminés, je pourrai tout remonter et ça sera enfin sympa à regarder :)

 

Les grappes dont je dispose pour faire des tourelles:

40731572860_b22ef8016e_b.jpg

 

Il y a un peu de tout, y compris les armes citées dans mon post précédent, de quoi faire pas mal de trucs :D

 

A bientôt


Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.