Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] Crazy Troops


Endloril

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous partager ma chaîne Youtube

 

Sur celle-ci je partagerais ma passion pour le hobby et les différents sujets qui m'intéressent au fur et à mesure des différentes sorties, FQ, tournoi, partie amicale etc etc 

 

Merci à vous et la prochaine

 

 

 

Modifié par Endloril
Relance du projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une vidéo sur comment se lancer sur TTS Lien

 

 

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour vous lancer rapidement dans TTS avec les liens à connaitre pour configurer celui-ci rapidement et se lancer dans des parties endiablées avec vos potes un peu partout dans le monde ;)

N'hésitez plus ;) 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vidéo montée,
 
Il y a encore pas mal de choses à améliorer mais je suis content d'être arrivé au bout de cette première vidéo.
En espérant que cela plaise et que d'autres suivront derrière.
 
Merci à Liam pour l'aide et le temps qu'il aura pris à m'aider dans cette réalisation ????
 
Voici donc la première Fast List de Crazy Troops et, je l'espère, pas la dernière.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Beau boulot. Tu feras gaffe t'as mis un lien qui partage à genre 3/4 de la vidéo. :)

(Si tu veux jouer tout seul, fait clic droit sur Start Game pour pouvoir lancer solo après avoir pick Player 1 / 2)

 

Deux trois petits trucs cependant

  • Les Secondaires de Codex sont accessibles via le petit selecteur sous le dice tray (Pas sûr qu'il soit à jour pour les DE encore sur Greekhammer. J'utilise FTC à titre perso). Pour les choisir il faut au préalable choisir Player 1 / 2 sur le scoring board, puis utiliser son propre sélecteur pour les Secondaires.
  • Si tu utilises Battlescribe2tts pour générer ton armée, tu as d'autres raccourcis accessible en plus de la fiche d'unité via 1 :
    • 2 / 3 du Pavé Numérique pour augmenter / descendre le nombre de PV d'une figurine.
    • 4 / 5 pour incrémenter de 1" une aura.
    • 6 pour changer la forme du socle pour l'aura.
  • Tu peux utiliser 1/2/3/... (Les touches alphanumériques, genre !/"/£ pour moi sur un clavier Qwerty) pour basculer entre les états d'un objet.
  • Et L pour Lock, ça évite mettre un coup de souris malencontrueux pour aller chercher la ligne dans le sous-menu et de balancer l'objet si Unity a décidé de te la mettre à l'envers avec un clic relâché considéré comme encore appuyé par le moteur. ?
Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Yo,

Beau boulot. Tu feras gaffe t'as mis un lien qui partage à genre 3/4 de la vidéo. :)

(Si tu veux jouer tout seul, fait clic droit sur Start Game pour pouvoir lancer solo après avoir pick Player 1 / 2)

 

Deux trois petits trucs cependant

  • Les Secondaires de Codex sont accessibles via le petit selecteur sous le dice tray (Pas sûr qu'il soit à jour pour les DE encore sur Greekhammer. J'utilise FTC à titre perso). Pour les choisir il faut au préalable choisir Player 1 / 2 sur le scoring board, puis utiliser son propre sélecteur pour les Secondaires.
  • Si tu utilises Battlescribe2tts pour générer ton armée, tu as d'autres raccourcis accessible en plus de la fiche d'unité via 1 :
    • 2 / 3 du Pavé Numérique pour augmenter / descendre le nombre de PV d'une figurine.
    • 4 / 5 pour incrémenter de 1" une aura.
    • 6 pour changer la forme du socle pour l'aura.
  • Tu peux utiliser 1/2/3/... (Les touches alphanumériques, genre !/"/£ pour moi sur un clavier Qwerty) pour basculer entre les états d'un objet.
  • Et L pour Lock, ça évite mettre un coup de souris malencontrueux pour aller chercher la ligne dans le sous-menu et de balancer l'objet si Unity a décidé de te la mettre à l'envers avec un clic relâché considéré comme encore appuyé par le moteur. ?

MErci tu m'apprends des trucs ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.