Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-chaos] Dusk Raiders hérétique "c'est pas nous Mrs !!c'est Morty !!"


Crazydjo

Messages recommandés

Bien le bonsoir chers amis hobbyiste ! après plusieurs années à parcourir les différent posts sans jamais laisser de commentaire  (et oui plus de 15 ans a jouer les voyeur ).

Je me décide enfin a posté les débuts de ma nouvelle armée histoire de me donner un coup de motivation et enfin finir une !

Et quoi de mieux que mon armée favorite pour commencer un post !! La death guard!! Fan depuis plusieurs années de papy nurgle et des enfant de Morty  quel beau cadeau que celui de la sortie de nouvelles figurines sans parler du travail fourni par un des plus illustre champion de nurgle j'ai nommé Morback!! bon fini la parlote et place au photos r3J5hTs.pngeNwnJzg.png

Je me suis donc procuré un prince démon de nurgle , sur un site au enchères bien connu , ainsi que les figurines de dark imperium avec un ami qui voulait les primaris ( pour faire je ne sais quel chasseur d'hydres).

Comme le titre l'indique je vais partir sur un schéma qui me plait plus que le sempiternel vert ou beige.

lL0xTyG.jpg

Les puristes du fluff vont surement crier au scandale voire à l'hérésie ... Mais attend !?! Un hérétique c'est bien ce que je suis niark niark niark!!!

Et oui les dusk raiders sont renommés en death guard bien avant l’hérésie,mais bon on va dire qu'ils ont eu un petit sentiment de nostalgie.

Je vais donc commencer par la conversion de mon prince démon. je voudrais déjà remercié @thyrio pour ses différents posts , car grâce a lui j'ai découvert cette superbe résine pour faire des moulages!

wOiJfNC.jpg

Je vais m'inspirer de ce croquis fait par un de mes amis qui a clairement plus de talent que moi pour le dessins :P ! je voudrais qu'il ai une pose qui le montre surplombant la bataille .

Après moult découpe , repositionnement et un peux de résine verte voila ou j'en suis .

gich1re.jpg8Ymas3s.jpgGUtT81t.jpgiOHvf2N.jpg

 

J'ai également converti (et j’espère que Morback ne le prendra pas mal si il passe par la :lol: ) le sergent de la boite dark imperium car je suis vraiment alors vraiment pas fan de la fasse fondue qu'il cache sous sa cagoule ...

ei2ABVK.jpgBjJ4yU1.jpg

Voila voila a vos cailloux et autre projectiles !! (les lancers pas trop fort car je suis de faible constitution...)

 

Modifié par Crazydjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec une petite avancé sur mon prince démon ! N'étant pas fan de son double menton et de sa langue tiré j'ai décidé  de raboté tout ça. 

J'ai également avancé sur le repositionnement de l'épée.Place aux photos!!

nbLFTOL.jpgDm4r481.jpgiBGbEdn.jpg

Rien n'est définitif pour l’instant tout est pâte a fixé !

Je me suis également penché sur une tète avec masque a gaz.

Qd0yKTU.jpgwIMgVAw.jpg

C'est juste de la pate a fixe avec un tuileau fait avec mon roll maker posé dessus pour me faire une idée . 

vous en pensez quoi plutôt avec ou sans masque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien cool cette nouvelle pose, limite je la préfère à celle de base donc+1! Au début du wip j'avais un doute cependant, sans la tête ni les membres.

 

J'aime beaucoup le masque à gaz sculpté façon death korps de krieg sur ton gus précédent, ça lui donne un air encore plus morbide.

 

Pour ton prince démon why not pour le masque? Vu sa taille j'avais pensé direct à un masque à double tuyaux dans le style de celui d'immortal joe de mad max fury road, qui serait relié à son backpack (enfin ce qu'il en reste quoi).

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec masque ça me parait mieux - mais je mettrais un tuyau un peu plus fin que celui en exemple, là ça fait trop gros je trouve.

En tout cas la pose est bien rendue, et j'aime bien d'ailleurs la position de la main gauche sur la photo où elle est présente.

Sur le sergent le masque rend super bien, c'était une très bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversion de Prince Démon, rien que le changement de pose rend la figurine complétement différente, c'est du bon boulot ! Perso j'aime bien sans le masque, mais si tu compte le rajouter je serai de l'avis de Mordikar, avec 2 tuyaux comme Immortal Joe.

Hâte de voir la suite en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !! Et merci pour tout vos commentaires ! @Mordikar merci pour l'inspiration que tu me donne je n'y avait pas du-tout pensez mais maintenant que tu le dit le masque d'immortal joe serait parfait ! donc après avoir lu t'on msg j'ai pris mon courage a deux mains et surtout mes outilles de sculpture et ma résine verte,et hop au boulot .....

PX5L8hb.jpg  

(et oui les potes essayes de te motivé avec des petits dessins XD)

Malgré tout ma bonne volonté ce fut une véritable catastrophe ..... Je suis vraiment loin de maîtriser la sculpture ... 

Mais qu'a cela ne tienne après plusieurs heures a chercher dans ma boite a rabiots je suis enfin tomber sur la pièce rare !!!GYXA5MN.jpg

Le crane d'un géant d'os !! aller un petit moulage et il est prêt pour la découpe !!

Voila ou j'en suis maintenant

 dqy6qwT.jpg

Bon je suis plus que satisfait du masque !Par contre j'hésite encore sur combinaison des câbles.

Désolé je vais encore vous sollicitez mais vous en pensez quoi?

wBRGzQm.jpg

Première: deux gros câbles?

ZS9P2QZ.jpg  

Deuxième:mélange deux petits un gros ( j'aime bien ce coté asymétrique)

TME0LN5.jpgKvnjJo2.jpg

Troisième: quatre câbles de taille moyens .

A vos votes ^^!!! 

Je vais être absent pendant les vacances scolaires durant 2 semaine du coup mon projet va être en stand-by.

Mais a mon retour je compte bien me lancé dans la peinture histoire de vous proposé une figurine test ( va falloir que je me familiarise avec mon aéro car ma petite femme et mes meilleurs potes ce sont cotisé pour m'en offrir un il y a 5ans et je ne l'ai toujours pas utilisé honte a moi...)

Sur ce je vous dits a bientôt!!! 

Modifié par Crazydjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ce crâne ! Bien plus impressionnant qu'un simple masque. 

Je vote pour les 3 câbles aussi: car c'est nurgle comme dit plus haut et pour l'asymétrie. Ça va vraiment bien rendre je sens !

5 ans sans jamais avoir touché ton aero ? Tu as donc perdu 5 années d'expérience ! J'ai mis 5 mois avant d' oser toucher le mien de peur de le salir, l'abimer, pas savoir m'en servir etc... Bref toutes les excuses étaient bonnes ! Mais une fois que tu y as goûté tu pourras plus t'en passer.! Entraîne toi à la dilution en faisant des sous couches et couches de base dans un premier temps. 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

WGezfaT.jpg

 

Et oui me voila de retour après plusieurs mois d'inactivité ( pour ce retour mon cher john ma fait un super dessin ^^ )

bon j'ai continué ma conversion de prince démon mine de rien il a bien avancé place au photos ou plutôt au nombreuse photo !!!

 

KyghHbg.jpgZGAqdhN.jpg

 

sculpture du coup

 

G518h0t.jpgQUSpOWL.jpg

 

ajout du pack dorsal

 

t1jF6Kh.jpgNnGiIhq.jpg

 

ajout de tuyaux  et autre câbles  car c'est super cool !!!!

 

G5ylMXo.jpgGCnPXjF.jpg

 

et de picots sur le pack car sans picots  ba ça fait pas chaos ^^

 

voila pour le moment !! j'ai un superbe sorcier du chaos de chez fw qui trempe dans du liquide de frein car acheté sur un site  au enchères , il était pro peint a la truelle .

 

Modifié par Crazydjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! La claque ! Je viens de découvrir ce sujet et c'est vraiment impressionnant... Quel boulot ! C'est top ce que tu arrives à faire sur cette figurine esthétiquement un peu vieillotte malgré son potentiel que tu exploites à la perfection... Vraiment hâte de voir la suite!! Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good: 

 

(c'est pas très constructif mais tu sais faire alors rien à dire ou redire sur ton boulot juste smiley ....)

 

Par contre tu feras gaffe lorsque tu iras te promener dans la forêt au fond de ton établi y a l'air d'y avoir un Sasquatch pas commode :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !  Que dire à part qu'on à envie d'en voir plus ?

Alignant moi même une armée de prouteux, je sais maintenant à quoi ressemblera mon futur prince demon. Je trouve ta convertion super inspirante. Tant j'aime déjà beaucoup la figurine de base, mais là c'est la claque atomique  (ouais ouais rien que ca). D'où proviennent les turbines du coup ? Parce que ouais, j'ai toujours trouvé bizarre les ailes de chauve-souris sur un PD de nurgle...

Impatient de voir la mise en peinture du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires !!!!!!

 

Toy zarus au vue de  t'es mains de fillette tout les doigts on l'air boudinés XD

 

Il y a 8 heures, Xewa'mak a dit :

au fond de ton établi y a l'air d'y avoir un Sasquatch pas commode :lol:

le fameux sasquatch est sur mon établi depuis plus de 11 ans ..... Le pauvre c'est un de mes projet en sculpture intégrale de demon majeur de nurgle qui avance a la vitesse d'une limasse sous prozac .... je posterai des photo plus tard du pas a pas et de L’état actuel de la bête 

 

Il y a 7 heures, Monsieur Singe a dit :

D'où proviennent les turbines du coup ?

pour les turbines c'est pièces viennes d'un jouet qui trainait dans ma boite a rabios depuis pas mal d'années et d'origine non identifié désolé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

orKduZv.jpg

RAAAAAAAAH!!!! p#@$#*§ !!! que nurgle l'emporte !!!!

Bon avant tout désolé pour toute ces grossièreté et bonjour !! Après toute cette ébauche de violence je vais vous expliquer ce qui me rend fou de colère (envers moi même)

comme dit plus haut je me suis procuré un sorcier de nurgle de chez forgeworld sur ebay  avec un niveau de peinture plus que discutable, j’ai eu la bonne idée de le décaper au liquide de frein... mais voilà la résine forgeworld ne réagit pas du tout de la même façon que le plastique ?

Du coups je me suis retrouvé avec un sorcier à la tête fondue et à l'arme molle et suintante de liquide de frein comme si elle l'avait épongé .

Après moult lavages au savon et plus d'une semaine de séchage  pas de miracle il a fallut amputer .

Mais bon malgré ma déception et ma rage envers moi car oui si j'avais fait des recherches avant ( Ben ouais gros malin) ça serait pas arrivé !!

j'ai pris ma pince et coupé dans le tas  (encore heureux seuls la tête et l'arme avais été atteintes) sorti la résine verte et ma oyumaru et au travail !!!

fini les explications place au photos.

gbMwkLe.jpgePXG7YE.jpg

 

 

bon la figurine de base histoire de ce faire une idée   (celle-ci est une photo trouvé sur le net pas celle que j'ai acheté qui était bien moins bien peinte et avec plus de couches de peinture) je n'ai pas pensé  a prendre des photos d'elle avant le bain de liquide de frein (ni après d’ailleurs ).

 

Et voilà où j'en suis

wtLONxM.jpg

L' arme

 

b3IJBqA.jpgTEVZFFo.jpg

Arme collée et tête posée

 

YDV5NQq.jpgGbey8h5.jpg

Assez comptant d'avoir pu récupérer le nurglin sur son épaule avec ses petites fesses rebondies ?

 

Et le voilà en l'état

4y9QvRY.jpg

 

Finalement j'en suis plutôt satisfait!!

Désolé pour les photos elles sont prises avec mon téléphone et je suis un vrai manchot, pas super bien cadré tout ça ....?

Allez je vous laisse je vais enfin me lancer à l'aérographe, prochain post, la base sera posé ( je l’espère XD )

Modifié par Crazydjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous !! bon j'ai commencé l'aero sur le prince démon et le sorcier mais le post d’aujourd’hui ne portera pas sur ce sujet là ^^

Un ami à moi s’étant procuré le livre de règles kill team,  j'ai décidé de mettre la grosse bébête en stand-by  et de me constituer une petite force de frappe !!

Je ne suis pas un grand fan des pox officiels et aillant en ma possession plusieurs figurines death korps, j'ai sorti ma pâte à mouler et hop au travail (oui vu le prix des figurine DK,  je ne me sentait pas de les charcuter pour en faire des pox ) donc j'ai moulé toutes les pièces qu'il me fallait et voilà le résultat !

 

Voici les frères pêle-mêle   !! W7AQaEz.jpg

Quoi de mieux, qu'une pelle comme arme contondante pour des death korps  infectés ?

 

sf78HvA.jpg5Asxgr6.jpg  

voici l'ainé, toujours accompagné par son fidèle maître sphincter ( ils ont une sale habitude dans cette famille .. celle de perdre leur chaussure )   

CPzfq7Z.jpgNlWpIeF.jpg

Le cadet, on peut voir qu'il abuse un peu de la B*******te et qu'il est droitier contrairement à son frère XD

 

Et le début de la benjamine (et oui un peu de douceur  et de volupté dans ce monde de pu, de furoncle et autres infections )94Lj76S.jpgFeuM3Mt.jpg

Vous avez vu ses Énorme bubons ???!!!!

 

dKV18uy.jpg

Voilà où j'en suis, toujours la pelle et un pied nu c'est un peu le thème récurent. J'ai l'intention de nurgliser un peu tout ça avec des tentacules qui lui sortent du dos (je vois déjà venir... nan!! Ce n'est pas du slaanesh ça va pas finir en hentai ! heu je crois....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.