Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] 9e Age of Waaagh #7


mweax

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Après des qualifs pour certains joueurs, voici un petit tournoi sur une journée en toute détente.

 

Date : 2 juin 2018

 

Horaire : Arrivée des joueurs à 8h30. Fin du tournoi vers 20h

 

Nombre de participants : 24

 

Format : 4500 pts dernière version des règles du 9th Age

 

Tarifs : 15€ (repas compris)

 

Avant de venir...

 

La Waaagh Taverne qui nous accueille est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respectueux. La Waaagh est également un snack, aussi il vous est formellement interdit (c'est la Loi) de consommer des denrées (miammiam, glouglou) de l'extérieur dans son enceinte. Pour finir, des boissons alcoolisées seront en vente ; aucun mineur, même avec une autorisation parentale se sera servi de même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé de la Waaagh et radié du tournoi.

 

 

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21277

Nous jouerons sur les tables de 9th V2

 

La première ronde sera en aléatoire sauf défi, puis les suivantes se feront en ronde suisse. 

 

Les scénarios sont les suivants :

Ronde 1 : Hold the Ground/King of the Hill

Ronde 2 : Capture the Flags/Secure Target

Ronde 3 : Breakthrough/ Spoil of War

 

En début de ronde, vous tirerez au hasard le scénario entre les deux choix possible de scénario. 

 

Planning du tournoi :

SAMEDI

8h30 : arrivée des joueurs

9h/12h : première ronde

12h/13h : pause déjeuner

13h/16h : deuxième ronde

16h30/19h30 : troisième ronde

19h45: remise des prix

 

PEINTURE & WYSY :

Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe ne fonctionne pas pour une couleur).

Les socles devront être texturés et pas seulement peint.

Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider.

WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un contrôle wysi sera effectué durant le tournois.

 

ENVOI DES LISTES & PAIEMENT :

Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 18 Mai à l’adresse suivante : resistant.battle@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues. Les listes devront être envoyé dans le corps du mail et aucune pièce jointe ne sera ouverte, de plus les listes devront respecter le format indiqué ci-dessous :

Characters - Max 40% - 1494/2080pts
Core - Min 25% - 1160/1300pts
Raiders - Max 30% - 1350/1560pts
Spécial - No Limit - 1306pts
Destroyers - Max 15% - 540/780pts
Menagerie - Max 30% - 520/1560pts

1000 - Dread Lord 260, General, Yema 40, Dragon 520, Giant Sword 120, Lucky shield 10, Lucky Charm 10, Divine Icone 40
494 - Captain 160, BSB 50, Yema 20, Pegasus 130, Midnight Cloak 100, Repeater Crossbow 8, Heavy Armour 10, Shield 6

220 – 5 Dark Riders 200, Repeater Crossbow 30, M 20
220 – 5 Dark Riders 170, Repeater Crossbow 30, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20

170 - Raven Cloak

390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
166 - 7 Harpies
190 - Raptor Chariot

180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper

Pour le paiement, vous pouvez utiliser PayPal (Paypal@waaagh-taverne.fr), Si vous utilisez PayPal merci de contacter la boutique par message ou appeler ou envoyer un chèque à l’ordre de Waaagh Taverne à l’adresse suivante : 16, rue Stanislas 75006 PARIS. Pour les gens qui sont sur place, vous pouvez payer directement en boutique.

Pas de paiement le jour même.

 

ARBITRAGE :

Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur.

 

J'espère vous voir nombreux à ce nouveau tournoi !!!

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !

Je déterre ce sujet à l'approche de la-dite date pour lancer un peu la machine à parlotte et pour vous annoncer que ce ne sont non pas un, non pas deux, mais bien TROIS Alençonnais qui feront le déplacement pour pousser leurs figurines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, à nous de faire nos preuves maintenant^^

Et sinon s'il valide son inscription je lance un défi à Nicolas "Labuches" Sarloutte j'aimerais affronter de la peau verte. Pour info je suis Fenryll sur T3 ?

Modifié par mayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Allons nous jouer ce tournoi en 0.203 ou avec la toute fraîche 0.204? Perso j’ai une préférence pour jour avec la dernière version sortie même si la date du tournoi est proche.

 

unagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION je viens d'avoir la Waaagh taverne au téléphone et ils me disent que le tournoi a été décalé au 2 JUIN. L'administrateur T3 n'aurait pas fait le changement...

Pour ma part ça reste possible, j'espère que c'est le cas pour un max de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ButAd a dit :

ATTENTION je viens d'avoir la Waaagh taverne au téléphone et ils me disent que le tournoi a été décalé au 2 JUIN. L'administrateur T3 n'aurait pas fait le changement...

Pour ma part ça reste possible, j'espère que c'est le cas pour un max de monde.

Si c est le cas c est bien dommage pour ma poire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au mail reçu, il n'y a en revanche pas de modif de date sur T3, si Mweax peut voir sa. et du coup pour l'envoi des listes et du paiement étant donner qu'il y a changement de date est-ce que cela modifie aussi quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit peu plus d'info par Mail:

 

 

 

"Nous sommes vraiment navré de ce désagrément. Le décalage fait suite au faite que les qualifications de l'équipe de France pour l'ETC 2018 on lieu la semaine précédente et que du coup notre organisateur à décidé de décaler la date pour laisser un laps de temps de repos aux joueurs.

 
Quand nous avions programme ce tournoi nous n'avions pas encore la date des qualifications françaises.
 
Encore navré du désagrément. C'est bien la première fois que cela nous arrive mais nous comprenons votre mécontentement."
 
 
 
 
Je trouve la raison un peu absurde, mais bon s'est comme ça. Je pense qu'on est plusieurs à ne pas pouvoir venir le weekend d’après.
Est que certains seraient intéressé par un (ou plusieurs) parties amicales le samedi? (Au moins je n'aurais pas payé l'avion pour rien...)
Vous savez si il est encore possible de réserver des tables à la Waaagh?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/20/2018 at 2:43 PM, Borcha said:

Est que certains seraient intéressé par un (ou plusieurs) parties amicales le samedi? (Au moins je n'aurais pas payé l'avion pour rien...)

Vous savez si il est encore possible de réserver des tables à la Waaagh?

 

Si c'est possible chez Waaagh, je suis libre pour une partie et l'armée est prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y aura dédommagement pour ceux qui ont payé les 15€. 

 

Ca sera 2.3 car il y a l'Inter Région qui utilise ce format. La 2.4 sera pour le prochain tournoi en Septembre. 

 

Les listes sont à envoyer avant Vendredi 1er. 


Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 15:51, Sébi93 a dit :

Salutation,

 

J'ai envoyé ma liste et envoyé mon chèque de 15 euros ce jour (j'avais pas lu ma messagerie) !  X-/

On se croise à chaque tournoi sans jamais s'affronter ! Pour y remédier je te lance un défi pour le samedi matin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.