Aller au contenu
Warhammer Forum

Kharadrons en Barak-Zon, liste 1000/1500/2000 points


Benzon

Messages recommandés

Hello !

 

Je débute sur Warhammer et sur AoS.

 

Et j'ai envie (car j'aime bien leurs têtes) de jouer Kharadrons.

 

J'ai déjà en ma possesion:

1 Aether-Khemist

10 Arkanaut Company

5 Grundstok Thunderers

 

Et la j'hésite pour mes futurs achats.... :)

 

Du coup pour ca j'aimerais battire une liste ! Et joué avec le stratosport Barak-Zon (oui je sais Zilfin, Thyring et Ubaz sont plus balaise).

 

Mes idées pour la liste 1000 :

 

Révélation

1 Aether-Khemist (100)

1 Endrinmaster (140)

 

10 Arkanaut Company (120)

10 Arkanaut Company (120)

 

5  Grundstok Thunders (140)

3 Skywardens (100)

 

1 Arkanaut Frigate (280)

 

1000/1000

 

 

Et pour la liste à 2000:

 

Révélation

1 Aether-Khemist (100)

1 Endrinmaster (140)

 

10 Arkanaut Company (120)

10 Arkanaut Company (120)

 

5  Grundstok Thunders (140)

5  Grundstok Thunders (140)

 

3 Endrinriggers (120)

3 Endrinriggers (120)

 

1 Arkanaut Frigate (280)

1 Arkanaut Frigate (280)

1 Arkanaut Ironclad (440)

 

 

Voila voila...

Etant un peu perdu j'ai besoin de votre expérience ! :)

 

C'est pour optimiser mes achats (packs ou pas) etc..

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le stratoport, c’est toi qui décides :)

 

pour tes listes,

De façon générale, pour rentabiliser ton khemist (surtout si il n’est pas Urbaz) tu devrais essayer d’avoir au moins un spam. En 1000, disons tes  thunderer et en 2000 tes riggers. (Surtout les riggers qui au CAC ne bénéficierons que d’un tour d’initiative avant d’en se faire démonter).

 

Pour ta liste 2000pts, tu as beaucoup de transport. 40-55 places à bord pour 32 figurines. Le ironclad est valable parceque outre l’aspect transport, il a un potentiel de dégât raisonnable et des buffs intéressant. Mais 2 frigates en plus du Clad, c’est un peu comme faire une armée de rhino et pod a 40k.