Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Que jouer contre du Tyranide ?


Néfer

Messages recommandés

Yo,

 

Bon, je me fais broyer à chaque partie contre les tyranides.

Je joue des listes basées sur des Primaris, avec quelques exceptions (deva, predators, QG). En 1000 ou  1500 points généralement.

 

Je m’efforce de jouer des listes polyvalentes, c'est à dire pouvant être jouer sans connaitre l'adversaire.

 

Capitaine, lieutenant, intercessors, inceptor, aggressors, deva CL/LM, predator, j'ai un stormraven et un repulsor qui arrivent.

Généralement en ultramarine, mais je peux changer de chapitre comme je veux.

 

 

Et rien à faire, à chaque fois que je tombe contre du nyd, c'est la déculottée.

 

La moitié de son armée me fonce dessus, me charge tour 1 si je me suis déployé trop prêt (bon ca m'est arrivé qu'une fois, mais ca fait mal).

L'autre moitié de son armée tir, et le fait bien bien, exocrine, gardes des ruches notamment.

Et sa phase psy est douloureuse.

Le tout avec des cordons pas cher là où il faut.

 

Je dois contacter son/ses exocrines, mais impossible avec ses cordons, ses gardes des ruches font sauter les Primaris, et il peut tirer deux fois avec le stratagème.

De plus, Il  à beaucoup de facilités avec avoir des PC en faisant des listes fortes, et polyvalentes.

 

J'ai vraiment l'impression d'un gros déséquilibre entre ces deux codex, mais j'aimerais bien trouver des trucs pour pouvoir affronter du tyty sans sueurs froides.

Ce qui me dérange vraiment, c'est que là où c'est très facile de jouer pour le joueur tyty, c'est une horreur à affronter.

 

Je suis le seul concerné ?

Je joue mal ? :P

Vous avez des idées, des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Alors moi j'ai un camarade Tyrannide dans l'équipe, qui joue très bien et à peu pret ce que tu as raconté au dessus!

Nos matchs sont assez fair, je dirais 50/50. 

Je joue Raven Guard, avec des scouts en écran, et le petite bulle Aggressors/Inceptors/Shrike, avec des Deva CL et des Dreadnought (en gros la même stratégie que lui qui consiste à dropper une belle force devant toi au T1). 

 

Il faut se placer très loin, vraiment en bord de table, avec les unités portant les canons laser. Le mieux, c'est un batiment où tu peux les planquer au dessus, et très loin, mais bon, c'est pas le cas à chaque fois!

Ensuite tu fais tes belles zones anti-fep. 

Planques tes véhicules, ou n'en joue pas (moi je joue plus de char ou avion à part le répulsor). 

Si tu démarres, vises les exocrins avec les Canon laser, et tue les psykers.

Tu peux jouer une bannière pour le soulburst, ce qui t'assure quasiment de riposter si tu as pas le T1.

 

Voilà voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. C'est vrai que c'est pas évident. Après j'ai joué contre les Nyds mais avec mon admech. Ceci dit c'est vrai qu'ils surprennent et sont très très rapide. Les charges de stealers Kraken T1... J'ai encore des cauchemars. :lol:

 

Du coup je dis ça sans prétention aucune d'être expert ou autre. Et je parle un peu de manière idéalisée, j'ai aucune idée de ce que tu as ou pas, etc... On possède quand même quelques armes qui peuvent s'avérer efficace.

 

J'aurai tendance à prendre quelques scouts en sacrifice. Le but c'est d'éventuellement jouer en mode flanc refusé. Les scouts mis bien en avant. Attention à pas les écarter trop au niveau des socles. Sinon lors de la charge il va effectuer une "percée" en passant à travers. Et une fois mort avec la conso c'est cuit il est chez toi. Les scouts seront juste là en "muraille", repousse fep pour le t1. Sur le flanc j'hésite pas non plus à utiliser un repulsor en antifep quand c'est contre des unités de cac en face. Il a en natif une règle qui met un malus de -2 sur la charge, avec les glandes tyty qui donne +1 ça donne au final une charge à 10pouces c'est faisable mais plus difficile. Et comme il vole le désengagement est rarement impossible (et surtout on perd pas une phase de tir). Il apporte en plus une satu de dingue. Une autre unité que j'aime beaucoup contre ce genre d'armée rentre dedans ceux sont les aggressors, contre tout ce qui va être gaunt et stealer vu leur satu très très importante de f4, c'est efficace. Les aggressors je les mettrait sur la seconde ligne de défense.

 

Créer en quelques sortes 2 lignes de défense contre le tyty. Mais avec beaucoup d'espace entre les deux. Du genre 9pouces faire 3pouces entre tes lignes c'est pas suffisant s'il tire des bons jets de charge plus le pile-in et la conso suivant le placement il peut locker beaucoup d'unité de tir.

Penser a une unité au moins de contre charge quand tu es contacté.

Et joue au fond de la table avec la  première ligne sacrifice bien en avant. Et même, l'exocrine tire à 36pas donc s'il se met à porter tu peux aussi lui tirer dessus au CL, hellblaster, etc...

La bannière c'est aussi très efficace pour tirer même quand tu prends la foudre. Et j'hésite généralement pas à dépenser le stratagème maitre de chapitre sur un capitaine low cost. Ca aide sur ce genre de partie.

 

 

Edit : un peu comme le voisin du dessus en somme.

Modifié par Gotham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme plus ou moins ce que je pensais !

Ca reste compliqué à affronter je trouve :huh:

 

Vous jouez combien d'écrans de scout (ou autre) en 1000 et 1500 points ?

Parce que si j'ai bien compris, c'est la première réponse les écrans de scouts...

 

 

EDIT : Vous avez déjà testé une alliance avec de l'astra pour faire des vrais cordons pas chers ?

Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on voit le bourrinisme de certaines charges t1, on se demande pourquoi ils ont limité les froutch à 8ps...

 

Pour le tyty, je dirais d'essayer de mettre une brigade avec du full scout en troupe et attaque rapide, en mettant quelques escouade sniper pour aller taquiner un éventuel broodlord ou un neurothrope.

 

Pour les zoanthrope, oublie pas que les lances-missile balancent D3 blessures mortelles sur les volants avec le stratagème qui va bien, pareil pour les bolter lourd (qui eux peuvent le faire sur n'importe quoi, pas seulement les volants)

 

Je dirais donc de mettre 2 unités de déva avec 2 lascan, lance-missile et bolter lourd, tu peux aller chercher 2D3 blessures mortelles sur les zoanthrope (et éviter leur invu) et balancer les lascan sur l'exocrine. En plus le lance-missile est aussi efficace qu'un lascan sur tout le dex nécron (sauf l'exocrine et les trygons) et plus polyvalent. 

 

Maintenant c'est clair que le dex tyty est vraiment très crade, et surtout très complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jeffjeff a dit :

Pour le tyty, je dirais d'essayer de mettre une brigade avec du full scout en troupe et attaque rapide, en mettant quelques escouade sniper pour aller taquiner un éventuel broodlord ou un neurothrope.

 

Et avec du codex Garde impériale en détachement allié, ca donnerai quoi ? Déjà testé ?

 

 

Il y a 15 heures, jeffjeff a dit :

Maintenant c'est clair que le dex tyty est vraiment très crade, et surtout très complet. 

 

Surtout très complet oui, et l’accès très simple à la brigade associés à des stratagèmes très efficaces, ca pique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Néfer a dit :

Et avec du codex Garde impériale en détachement allié, ca donnerai quoi ? Déjà testé ?

 

Pour avoir tester, ça te fait des beaux cordons mais de moins bonnes zones d'anti-fep (vu que tu déploies ou tu veux les scouts). A voir ce que tu veux faire. Après, les Psykers Astra sont meilleurs clairement. Tu peux jouer une patrouille avec 1 Primaris Psyker, 20 conscrit et 2x10 gardes, et un Psyker supplémentaire si tu as quelques points en rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SenS a dit :

 

Pour avoir tester, ça te fait des beaux cordons mais de moins bonnes zones d'anti-fep (vu que tu déploies ou tu veux les scouts). A voir ce que tu veux faire. Après, les Psykers Astra sont meilleurs clairement. Tu peux jouer une patrouille avec 1 Primaris Psyker, 20 conscrit et 2x10 gardes, et un Psyker supplémentaire si tu as quelques points en rab.

 

 

Dans le cadre de détachement pour cordons bouclier :P, il y à un intérêt à mettre des gardes par rapport à des paquets de conscrits ? Je précise que je n'y connais absolument rien à l'Astra.

Idem pour les QG, les psyker Primaris seront plus intéressants que les commissaires ?

 

Je pense que je vais me pencher sur cette solution :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Néfer a dit :

Dans le cadre de détachement pour cordons bouclier :P, il y à un intérêt à mettre des gardes par rapport à des paquets de conscrits ? Je précise que je n'y connais absolument rien à l'Astra.

Idem pour les QG, les psyker Primaris seront plus intéressants que les commissaires ?

 

Vu que les commissaires ne donnent plus d'anti fall back, ils sont moins intéressants que les Psyker qui eux ont un spell qui passe sur du 5 qui donne Sans peur. Du coup, tu joues un pack de conscrits sur lequel tu mets le spell sans peur, et des escouades de gardes car ils sont moins sujet à la fuite et peuvent se cacher plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs un peu débutant, ou qui ne jouent que de temps en temps, jouer pur SM c'est pas simple face à du nyd. Perso je gagne (=massacre) tout le temps avec mes nids vs des SM "purs", mais dès qu'il y a de la "soupe impériale" c'est chaud ! Assassins (culexus en particulier, surtout si j'ai pas mon tyrano canon acide), rideau de garde imp, rideau de sœurs de bataille, plein de choses sont à tenter.

Franchement un bataillon garde imp à 180 points (3*10 gus et deux QG pas chers) c'est pas cher en euros sur eBay ou ici en seciton vente et ça changera ta vie ! les assassins c'est pas fluff c'est caca je te déconseille. Et c'est vraiment la facilité pour le coup. Faut quand même utiliser des scouts pour les fep, mais ces 30 piétons sacrifiables te feront la diff face aux stealers, au swarmlord "je bouge pendant ma phase de tir", et autres trucs qui chargent vite.

Quand tu sauras mieux jouer, tu pourras repartir vers le sm pur, comme dit SenS plus haut il y a moyen de faire du 50/50, mais le joueur SM doit simplement cogiter un poil plus que celui tyty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de jouer fluff au final :
Cassius met de grosses baffes
Les vétérans des guerres tyraniques (index) sont tout indiqué
Les vétérans avec bolts spéciaux et lances flammes/lances flammes lourds font le taf.

Mon conseil ?
Avec du bolter avec bolt spécial. Et des lances flammes, et des fuseurs.
Les aggressors easy to build ont de gros lances flammes et mettent de bonnes baffes au CaC.
Et jouer tout ça en Salamender

Si tu veux des alliés ?
Les sœurs du silence avec lances flammes sont redoutables
Les vétérans de la garde avec fuseur/lance flamme font aussi le taffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Swompy Time a dit :

Il suffit de jouer fluff au final :
Cassius met de grosses baffes
Les vétérans des guerres tyraniques (index) sont tout indiqué
Les vétérans avec bolts spéciaux et lances flammes/lances flammes lourds font le taf.

 

J'ai raté une version ou c'est toi ? :P

 

En tout cas dans mon codex V8, Cassius il fait rien aux tyty et les veterans des guerres tyranides sont peut-être dans le warp mais pas dans le codex (:().

 

 

il y a 9 minutes, Swompy Time a dit :

Mon conseil ?
Avec du bolter avec bolt spécial. Et des lances flammes, et des fuseurs.
Les aggressors easy to build ont de gros lances flammes et mettent de bonnes baffes au CaC.
Et jouer tout ça en Salamender

 

Les agressors lance-flamme ont une portée de 8".

Le stealers peut te charger au dessus de 8" sans trop de soucis.

Et il aura tôt fait d'éliminer tes agressors à coup de gardes de ruches (D2 à chaque tir, sans ligne de vue).

Les agressors bolt sont très efficaces contres les tyty, s'ils ne se font pas tuer avant à coup de garde des ruches, exocrine, châtiments.

 

 

 

il y a 13 minutes, Swompy Time a dit :

Si tu veux des alliés ?
Les sœurs du silence avec lances flammes sont redoutables
Les vétérans de la garde avec fuseur/lance flamme font aussi le taffe.

 

 

Sœurs du silence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Néfer pour ce qui est des unités SM que tu as cité. Elles sont nulles ou bien même pas jouables (plus personne accepte l'index).

 

Même constat pour les aggressors LF, les bolters sont bien meilleurs.

 

Effectivement par contre, les soeurs du silence sont bien pour faire de l'anti psy. Après, c'est pas du cordon à deux balles, c'est assez cher une soeur. A voir. Mais c'est une très bonne faction de soutien pour les SM effectivement. (Full bolter Lourd ça envoie sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SenS a dit :

Effectivement par contre, les soeurs du silence sont bien pour faire de l'anti psy. Après, c'est pas du cordon à deux balles, c'est assez cher une soeur. A voir. Mais c'est une très bonne faction de soutien pour les SM effectivement. (Full bolter Lourd ça envoie sec)

 

Ca se trouve où les sœurs du silence ? Codex Astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Effectivement par contre, les soeurs du silence sont bien pour faire de l'anti psy

 

Un Celexus devrait cependant être bien plus efficace pour moins cher dans le rôle anti-psy et... pour tout en fait.

 

 

Sinon, les aggressors (chapitre RV ou IF) sont pas mal contre la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Maitre a dit :

Sinon, les aggressors (chapitre RV ou IF) sont pas mal contre la masse.

 

Clairement, mais c'est moins la masse le problème, que la diversité de ce qu'il y à en face :)

 

En compilant un peu tout ce que j'ai lu plus haut, et en gardant l'objectif de ne pas faire une liste contre 1 type d'adversaire précis. Je pourrais arriver sur quelques chose comme ca :
 

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Captain(1*74), Epée énergétique (4) [81]
HQ2 : Primaris Librarian(1*93) [101]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Intercessor Sergeant(0) [90]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(90), 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Intercessor Sergeant(0) [90]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Scout Sergeant (0),  Combi-Lance-flammes(11) [66]
Elite1 : 5 Aggressor Squad(63 + 2*21), 4 Gantelets Boltstorm automatiques(48), 4 Lance-grenades Fragstorm(16), Aggresor Sergeant(0) [185]
FA1 : 5 Inceptor Squad(75 + 2*25), 8 Bolter d'assaut (80), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [225]
HS1 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Incinérateur à plasma(135), 9 Pistolet bolter, Hellblaster Sergeant(0) [330]
Total detachment : 1168

 

DETACHMENT : astra
HQ1 : Primaris Psyker(1*38) [46]
HQ2 : Primaris Psyker(1*38) [46]
Troup1 : 20 Conscripts(80), 20 Fusil laser, 20 Grenades Frag [80]
Troup2 : 20 Conscripts(80), 20 Fusil laser, 20 Grenades Frag [80]
Troup3 : 20 Conscripts(80), 20 Fusil laser, 20 Grenades Frag [80]
Total detachment : 332

ARMY TOTAL [1500]
 

Des gros cordons, des psykers pour l'anti-psy. 9 PC pour garder de la place pour le stratagème d'interception contre les FEP.

J'ai mis 3x20 conscrit pour débloquer le bataillon, mais ca pourrait être une autre troupe à la place, je n'ai pas le codex Astra.

Ca vous parait comment contre du tyty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça et sans forcément tout régler, je trouve dommage avec la petite dizaine de HellBlasters, de ne pas arriver à positionner un Ancien avec la relique dans la liste...:rolleyes:

Modifié par hwk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le sergent scout il serait même pas équiper.

Après c'est vrai, il est possible de mixer avec de l'astra pour ceux qui veulent. Moi j'aime pas tellement (je parle pas de jeu plutôt des figurines).

Le problème des conscrits c'est que maintenant le moral est plus fiable. Et puis bon les scouts tu peux les mettre en dehors de ta zone de déploiement ceux qui est super important.

Les psykers primaris c'est vraiment pas mal pour le prix. Après ils feront juste un smite par ci par là, leurs autres pouvoirs sont spécifiques astra sinon. Un peu de dissipation éventuellement.

 

Je rejoins mon vdd dommage de pas avoir un ancien vu le nombre de hellblaster. Et un repulsor aussi j'aime beaucoup. Après ça serait le seul véhicule de ta liste donc surement l'aimant à canon laser. Ceci dit tu peux lui lancer le pouvoir psy Puissance des héros avec le librarian, bon le +1 et Attaque et en force... basta, mais le +1 en Endu pour passer à 9. J'aime bien quand tu joue contre des commanders fuseurs tau par exemple c'est un peu drôle. Et tu améliores grandement la résistance face au canon laser. C'est pas ultime non plus mais parfois ça peut faire la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

-le capitaine, c'est un totem, donc osef de l'épée (hop, 4pts)

-tu te feras de toute façon rouler dessus en phase psy, donc le librerian est superflu, un lieutenant totem sera plus utile (et moins cher) 60pts en slip (hop 41pts)

-le combi/flammes sur le sergent scout, inutile, ils vont se faire démonter par la première fep (qui poppe hors de portée du froutch) donc minimise les frais (hop 11pts)

-tu n'as que les hellblasters pour gérer le gros (et encore c'est pas top fifoux) pour 332pts tu peux jouer 2 déva avec armorium cherub, 2 lascan, 1 missile et un plasma (pour moi c'est une bonne config', tu peux mettre un bolter lourd à la place d'un lascan pour minimiser le prix et jouer sur la blessure mortelle, je trouve ça pas déconnant non plus et ça passe le prix à 302pts => hop 28pts) 

 

Ca te fait 84pts de récupérer.

 

Avec ça tu peux jouer un apothicaire pour relever tes déva, une escouade de motos scout pour la satu ou des scouts supplémentaire pour occuper terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je reviens sur ton hypothèse de détachement allié astra. Tu peux mettre des supers scout sentinelle qui vont faire reculer ton ennemi de 17-18 pts pour pas cher en plus, des petits hellhound qui vont cramer les gars qui s'approchent trop. Et puis pour le reste je rejoins ce qu'on dit les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Black October a dit :

Hello!

Je reviens sur ton hypothèse de détachement allié astra. Tu peux mettre des supers scout sentinelle qui vont faire reculer ton ennemi de 17-18 pts pour pas cher en plus, des petits hellhound qui vont cramer les gars qui s'approchent trop. Et puis pour le reste je rejoins ce qu'on dit les autres.

 

J'ai cru comprendre que le but s'était de jouer SM avec un allier GI, pas de jouer GI avec un allier SM xD

 

Sinon clairement le hellhound fait très mal au tyty. Ma dernière partie (2000pts) j'ai fait une avant garde de 4 scout senti avec froutch et 2 hellhound... Ca à piqué sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Black October a dit :

Hello!

Je reviens sur ton hypothèse de détachement allié astra. Tu peux mettre des supers scout sentinelle qui vont faire reculer ton ennemi de 17-18 pts pour pas cher en plus, des petits hellhound qui vont cramer les gars qui s'approchent trop. Et puis pour le reste je rejoins ce qu'on dit les autres.

 

il y a 26 minutes, jeffjeff a dit :

 

J'ai cru comprendre que le but s'était de jouer SM avec un allier GI, pas de jouer GI avec un allier SM xD

 

Sinon clairement le hellhound fait très mal au tyty. Ma dernière partie (2000pts) j'ai fait une avant garde de 4 scout senti avec froutch et 2 hellhound... Ca à piqué sévère.

 

Je n'ai pas le dex Astra, ca fait de la grosse saturation ?

Parce que pour ça, avec les Agressors et les inceptors, ont est pas mal non ?

Vous parlez de combien de points pour vos combos là ?

 

 

Sinon, je suis d'accord avec vous sur un peu tout pour le côté Primaris. Après je peux facilement intégrer une deva CL à la place de 5 hellbasters par exemple.

Et grappiller des points pour une bannière.

La partie SM je pourrais la bidouiller, par contre, la partie Astra, je n'y connais rien (jamais joué, jamais affronté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeffjeff a dit :

 

J'ai cru comprendre que le but s'était de jouer SM avec un allier GI, pas de jouer GI avec un allier SM xD

 

En effet, je me suis un peu écarté du sujet :-)

Il y a 2 heures, Néfer a dit :

 

Je n'ai pas le dex Astra, ca fait de la grosse saturation ?

Parce que pour ça, avec les Agressors et les inceptors, ont est pas mal non ?

Vous parlez de combien de points pour vos combos là ?

 

En effet , astra militarum envoie du lourd niveau saturation!

D'accord avec toi pour les agressor et les inceptor.

Pour des sentinelles, 3 ça vaut 150 points, un hellhound une 100aine de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, addnid a dit :

Pour les joueurs un peu débutant, ou qui ne jouent que de temps en temps, jouer pur SM c'est pas simple face à du nyd. Perso je gagne (=massacre) tout le temps avec mes nids vs des SM "purs", mais dès qu'il y a de la "soupe impériale" c'est chaud ! Assassins (culexus en particulier, surtout si j'ai pas mon tyrano canon acide), rideau de garde imp, rideau de sœurs de bataille, plein de choses sont à tenter.

Franchement un bataillon garde imp à 180 points (3*10 gus et deux QG pas chers) c'est pas cher en euros sur eBay ou ici en seciton vente et ça changera ta vie ! les assassins c'est pas fluff c'est caca je te déconseille. Et c'est vraiment la facilité pour le coup. Faut quand même utiliser des scouts pour les fep, mais ces 30 piétons sacrifiables te feront la diff face aux stealers, au swarmlord "je bouge pendant ma phase de tir", et autres trucs qui chargent vite.

Quand tu sauras mieux jouer, tu pourras repartir vers le sm pur, comme dit SenS plus haut il y a moyen de faire du 50/50, mais le joueur SM doit simplement cogiter un poil plus que celui tyty.

 

 

Je n'avais pas vu ton message! Il vient tout juste d’apparaître, un ptit bug chez moi peut-être.

 

Effectivement, je débute space marine, après une incursion en tyty v5, en démons V6, j'ai repris 40k avec la v8 sur un coup de tête, et j'ai acheté les Primaris qui sont super beaux sans avoir de codex ou de règles :lol: bon résultat, j'aurais dû attendre les Custodes :D bref, maintenant je veux jouer mes Primaris peints !

 

 

Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur tout ce que tu dit.

Tu parles de 3x10 gardes ou de 3x10 conscrits ? Clairement c'est une solution qui me tente, car simple à mettre en oeuvre, et si j'affronte pas du tyty, ca peut toujours rester en arrière sur un objo.

 

 

Tu me parles du Culexus également, en quoi m'aiderait-il contre du tyty ? Je ne me suis pas encore penché sur les assassins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.