Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

évolution liste 1000 a 2000 point ynnari


aekold69

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je souhaiterais avoir avis et retour pour le choix de mes prochain achat et sur le style que je peux donner a cette liste basé sur ce que je poséde déja 

 

 

QG

FARSEER SKYRUNNER

Pouvoirs : Chatiment 135

 

TROUPE MASTER

Equipement : Caresse d'Harlequin, Pistolet à fusion 76

 

YVRAINE

Pouvoirs : Chatiment

132

TROUPES

 

RANGERS (5)

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5) 60

 

RANGERS (5)

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5) 60

 

TROUPE (5)

Equipement : Ceinture antigrav (5), Grenades Prismatiques (5), Holo-combinaison (5), Pistolet shuriken (4), Baiser d'Harlequin (2), Caresse d'Harlequin (2), Etreinte d'Harlequin (2), Pistolet à fusion 129

 

élite

 

FIRE DRAGONS (9)

Equipement : Bombe à fusion (8), Fusil à fusion (8)

+ Fire Dragon Exarch

Equipement : Pique de feu 

245

 

ATTAQUE RAPIDE

WINDRIDERS (3)

Equipement : Rayonneur laser (3) 84

 

TRANSPORT

STARWEAVER

Equipement : Canon shuriken (2) 99

 

WAVE SERPENT

Equipement : Canon shuriken, Moteurs vectoriels, Pierre-esprits

159

 

TOTAL

1179 points - 33 Figurines - 10 unités

 

 

 

je possède aussi un eldrad l'incarne et le vishar mais j'hesite à les utilisé

 

quel sont les meilleur possibilité pour monté a 2000 point pour obtenir une armé viable en amical corsé ^^

et obtenir quelque chose qui tienne la route 

 

merci d'avance !

Modifié par aekold69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pas le Visarch... Parce que même en amical très doux, le mec n'a pas sa place... Dommage parce que le charisme de la fig est assez impressionnant... Schade comme on dit ! 

 

A mon avis, en 2000, tu dois rajouter un détachement Eldar (idéalement Alaitoc, mais la c'est dur dur), genre Ulthwe (ça permet de pas payer les pierres esprits et de garder ses amis...). Pour avoir droit aux stratagèmes.... Tu dois aussi rajouter des Dark Reapers, parce que c'est fort (même si les figs sont mochues mochues). Augmenter les rangs de tes windriders, mettre un Hemlock, plus de pisto fusion sur les Arly, plus de rangers... 

 

Après, des Psykers type Warlock, Spriritseer (ou Conclave pour de l'amical) c'est bien aussi !

 

Ca fait déjà quelques bonnes bases je pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester soft, on peut aussi aller voir du coté des Drukhari pour varier un peu, Ravageurs, Scourges ou Razorwing pour ne citer qu'eux. Sinon oui, Hemlock, Dark Reapers, et augmenter les effectifs des unités déjà acquises. voire un conclave en serpent ou skyrunner, c'est sympa aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , merci pour les retours

 

que pensé vous du solitaire par 2  dans un détachement 3 élite ou mieux vaux 1 seul et des banshee par 10 ?

je me dis aussi que les darck reaper sont top, mais vraiment trop moche, en choix de soutien pour un détachement de soutien quelles sont les alternative en EN ?

le hemlock semble indispensable c'est vraiment le cas ?

 

l'incarne est jouable ?

 

merci pour vos reponses

 

cdlts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais donner de conseils pour le solitaire. Les Banshee, c'est un choix qui pourrait se combiner aux troupes, avec une frappe par la toile ou en Serpent, car elles ne sont pas auto-suffisantes. 

Pour les EN les choix de soutiens sont le Chronos, les Talos et le Ravageur. Les deux premiers sont indisponible en Ynnari (et mauvais, qui plus est). Par contre le Ravageur est une valeur sure, qu'il soit lance de ténèbres ou canon désintégrateur. En jouer plusieurs est tout à fait indiquer pour compenser une faiblesse de l'armée (anti blindé ou anti élite). 

 

L'Yncarne, c'est particulier. Je ne l'ai pas testé, mais son profile est assez étrange. C'est un gros closeur, psyker de rang 2, solide, avec une téléportation... Mais le soucis vient de cette téléportation, justement. en fait, c'est à mon sens une sorte d'unité de contrecharge, qui est là pour empêcher l'adversaire de s'approcher des unités que tu veux protéger, en leurs faisant profiter de la bulle de sans peur. Mais à ce prix là, on aimerait qu'il soit capable de charger l'adversaire. Ou alors avec une Parole du Phénix sur lui même, je ne sais pas s'il il peut. Il pourrait en tout cas être un bon accompagnateur des Banshees et des Troupes qui agiraient conjointement. Mais il est très cher en points. 

 

Enfin le Hemlock. 

Est-il indispensable? Indubitablement non. Cependant, c'est probablement le meilleur volant du jeu, il a un doublon d'armes parmi les meilleures hormis les Chevaliers / Titans, il est psyker, il baisse le moral, et c'est un volant (et la figurine est sublime) plutôt solide, en particulier en Alaitoc. En gros, il fait tout... Et il le fait bien. 

Si tu veux jouer dure, joues-en une paire, c'est ignoble. Après tu peux assouplir en en combinant un avec un Razorwing ou un Voidraven, ou encore un Crimson Hunter Exarch. Ou trois volants pour le bonus de formation, mais selon la table, c'est pas forcément bon d'avoir plus de deux volants. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Solitaire c'est 1 max par armée il me semble. Si tu joues tranquille, il a sa place même si pas vraiment opti. Il sert de sniper de close, à faire charger sur des petits perso adverse ou tenter d'engluer une unité pas trop méchante en CàC. Bien joué en amical il peut s'avérer bien utile mais demande un certain doigté quand même.

C'est un peu pareil pour l'Incarne, dur à jouer et pas trop opti mais pas scandaleux non plus. L'idée par contre c'est vraiment de le faire arriver au tour adverse quand il ne reste plus trop de tir sinon il prendra la foudre.

Un hemlock nickel, une troupe sup en starweavers nickel (avec un peu plus de pisto fusion si possible et d'étreinte).

Sinon je vois pas bien l'utilité des motojets en x3, perso je trouve qu'en dessous de 8 ça manque beaucoup trop d'impact. Du coup dans ta liste je gonflerais cette unité à fond.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.