Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter - Mythic Games] Solomon Kane


Nicogan

Messages recommandés

Du coup, dans le live récent sur tric trac, on apprend que le projet suit son court, qu'ils sont toujours dans l'avancé coté narratif, on y retrouvera pas loin de 200 tuiles de jeu …. …. ...

 

Livraison prévue pour premier trimestre 2020 /

 

https://www.facebook.com/66418555048/videos/589907738169981/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage de sujet

 

Petite/grosse annonce à prendre avec des pincettes ; 

Fantasy Brawl arrive sur la fin de son impression papier, du coup à partir du 15 Juin l'entreprise en charge devrait commencer à se pencher sur l'impression papier/carton de Solomon Kane (la corebox).

On pourrait espérer une livraison de cette dite corebox avant 2021 du coup / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Je déterre moi aussi:

 

 

Sachant que MG va bientôt mettre la "core box" en vente sur leur site, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà joué et ont un retour positif sur le jeu?

 

 

(je sais qu'il y a des vidéos de parties sur le Net mais je préfère l'avis du Warfo plutôt que de random youtubeurs! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de partir. J'adore le concept, c'est un ovni le truc.

Ça rappelle un peu les livres dont vous êtes le héros.

Y'a du bon matos.

Tout dépend du style de jeux qui te plaît. C'est vraiment pas un jeu d'action. On a l'impression de rien faire à son tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 15:38, Yuna ter a dit :

Sachant que MG va bientôt mettre la "core box" en vente sur leur site, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà joué et ont un retour positif sur le jeu ?

 

Y'a de très bons retours sur les groupes dédiés, à part quelques haters qui viennent dire qu'ils n'ont pas compris les règles.
J'ai vu de près le prototype, mais la version finale du jeu je ne l'ai testé qu'une fois rapidement, en mode solo, pour acquérir tous les changements. C'est assez étrange dans le gameplay car on jouera parfois en ne sachant pas encore ce qui va arriver, et ce sera révélé par une carte exploration ou autre.
C'est un jeu purement coopératif, donc on ne fait jamais "rien" à son tour mais on aide les autres joueurs pour faire avancer l'histoire. Il y a un mode solo (avec une "super vertu" et un mode versus avec Ténèbres qui joue contre les joueurs. Le matos et les figurines sont de qualité, et le jeu a un suivi de ses créateurs (ils sont à l'écoute sur les retours, et renvoient quand c'est nécessaire des cartes et livrets de règles corrigés/mieux expliqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci de vos réponses!

 

 

Finalement, avec beaucoup de difficultés compte tenu de la ruée le jour J, j'ai quand même pu commander un Puritan Pledge!

 

 

Je suis curieux de tester avec 2-3 potes fans de l'oeuvre de Howard.Et, loué soit l'Empereur-Dieu, le couvre-feu est maintenant supprimé en Wallonie! plus qu'à attendre l'envoi du colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.