Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] liste anti armée cac


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ces prochaines batailles, je risque fortement d'affronter des armées corps à corps comme les Tyrannides et les orks. J'ai fait donc une petite liste  adaptée à briser les inconscients qui s'approchent de mes lignes https://40k.armylistnetwork.com/liste-180501-armee_anti_corps_a_corps.html

J'aimerais avoir votre avis concernant cette liste.

Bye

Modifié par Black October
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Iron Commander a dit :

@Black October le lien n'est pas valide. Seul toi peut accéder à la liste avec ce lien.

C'est bon j'ai enfin mis le bon lien :-) 

 

Modifié par Black October
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu manques énormément de lance-flammes pour une armée anti-càc. Mettre des lances-flammes dans les escouades d'infanterie et un ou deux lance-flammes-lourds sur les sentinelles te ferait une bonne défense anti-charge. Une vraie armée de càc y arrive toujours (même moi avec mes gardes j'y arrive en traversant la table à pieds).

 

Sinon il manque quatre informations cruciales pour t'aider :

1/ Quels doctrines régimentaires pour chacun de tes détachements (on se doute pour celui de Pask, mais les autres?)

 

2/ Qui est le seigneur de guerre et avec quel trait?

 

3/ Quels pouvoirs pour le psyker (même si je m'en doute)?

 

Le dernier mais pas le moindre :

4/ Comment comptes-tu jouer ta liste?

 

Voilà.

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arkhen a dit :

Je trouve que tu manques énormément de lance-flammes pour une armée anti-càc. Mettre des lances-flammes dans les escouades d'infanterie et un ou deux lance-flammes-lourds sur les sentinelles te ferait une bonne défense anti-charge. Une vraie armée de càc y arrive toujours (même moi avec mes gardes j'y arrive en traversant la table à pieds).

 

Je vais prendre en compte ce que tu me dit pour les lances flammes.

 

il y a une heure, Arkhen a dit :

 

Sinon il manque quatre informations cruciales pour t'aider :

1/ Quels doctrines régimentaires pour chacun de tes détachements (on se doute pour celui de Pask, mais les autres?)

 

2/ Qui est le seigneur de guerre et avec quel trait?

 

3/ Quels pouvoirs pour le psyker (même si je m'en doute)?

 

Le dernier mais pas le moindre :

4/ Comment comptes-tu jouer ta liste?

 

Voilà.

Alors pour les doctrines, Catachan pour le truc d'attaque rapide, le bataillon Cadiens je pense.

Le SdG serait Pask mais son trait je sais pas.

Pour la manière de la jouer, je pensais avancer en triangle avec les sentinelles en cordon avec des gardes, les hellhound juste derrière pour nettoyer les gars qui dép où qui contraindraient mon avance. Les Lehman russ détruisent les troupes d'élite  ou les chars.

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Black October a dit :

Alors pour les doctrines, Catachan pour le truc d'attaque rapide, le bataillon Cadiens je pense.

 

Ok pour le catachan, surtout si tu mets quelques lances-flammes sur les sentinelles.

Pour le bataillon cadien, bof. Tu comptes bouger, donc le trait cadien n'aura aucun intérêt. Par contre ça permet de combiner les tirs avec les tanks pour le stratagème feu croisé. Donc à voir.

 

il y a 8 minutes, Black October a dit :

Le SdG serait Pask mais son trait je sais pas.

 

Si c'est Pask, tu n'as pas le choix du trait (un perso nommé prend le trait de son régiment). Mais vu que tu n'as qu'un seul autre LR, il n'a aucun intérêt.

 

il y a 9 minutes, Black October a dit :

Pour la manière de la jouer, je pensais avancer en triangle avec les sentinelles en cordon avec des gardes, les hellhound juste derrière pour nettoyer les gars qui dép où qui contraindraient mon avance. Les Lehman russ détruisent les troupes d'élite  ou les chars.

 

Pourquoi avancer quand l'ennemi va se ruer sur toi? Tu lui permettrais d'arriver encore plus vite au càc.

 

A ta place je resterai fixe avec l'infanterie et les LR. Les sentinelles et les hellhounds s'occupant de ce qui s'approche trop près (quelle que soit la façon). L'infanterie formant bien sûr un cordon anti-fep avec les sentinelles.

 

Mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arkhen a dit :

 

 

 

Si c'est Pask, tu n'as pas le choix du trait (un perso nommé prend le trait de son régiment). Mais vu que tu n'as qu'un seul autre LR, il n'a aucun intérêt.

 

 

Pourquoi avancer quand l'ennemi va se ruer sur toi? Tu lui permettrais d'arriver encore plus vite au càc.

 

A ta place je resterai fixe avec l'infanterie et les LR. Les sentinelles et les hellhounds s'occupant de ce qui s'approche trop près (quelle que soit la façon). L'infanterie formant bien sûr un cordon anti-fep avec les sentinelles.

 

Mais ce n'est que mon avis.

 

 

Je te remercie beaucoup pour ton point de vue. J appliquerai tout ça à la prochaine partie contre du chaos ça va être bien pour tester! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.