Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrain Warhammer 160 x 100


Valkiar

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Un de mes plus vieux rêves de gosse est de faire une table de jeu pour des figurines, et tout particulièrement Warhammer :) c'est bien des années et des années plus tard que je me lance avec ma chère et tendre copine dans ce travail de modélisme :)

Voici les "caractéristiques" : 160 cm de long et 100 cm de large, soit environ 63 pouces sur 40 pouces.

Je voulais inclure à la fois des falaises, une cascade, des ruines dans un marais, des bosquets et deux tours (un pote me disait d'en mettre qu'une mais je veux les Deux Tours, avec un œil, nimbé de flamme et sans paupière xD).

Bref, voici une modélisation grossière du terrain de jeu, avec par la suite des photos de l'avancé du projet :)

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519333796-dessus-5.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519333795-terrain-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519333789-terrain.jpg

 

 

Modifié par Valkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sinople a dit :

Prépare toi 3 modules (planches) de 1m20 x 60cm tu aura 1m80 x 1m20 quand elles seront ensemble et elles seront plus facile à ranger 

 

Le problème c'est que j'ai déjà 2 planches de 100cm x 80 cm :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Valkiar, 

 

Ton travail de modélisation est vraiment bien, colline des deux côtés, village et ruine, point d'eau, tout y est. 

 

Je rejoins cependant les réserves de certains concernant la longueur et surtout la largeur de ta table. 100 cm de large, c'est trop peu. Tu amputes la zone de déploiement et cela nuira à la jouabilité de ta table. Mieux vaut réfléchir à un système démontable composé de six éléments de 60x60 cm ou, trois éléments 120x60. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nigmidiv a dit :

Hello Valkiar, 

 

Ton travail de modélisation est vraiment bien, colline des deux côtés, village et ruine, point d'eau, tout y est. 

 

Je rejoins cependant les réserves de certains concernant la longueur et surtout la largeur de ta table. 100 cm de large, c'est trop peu. Tu amputes la zone de déploiement et cela nuira à la jouabilité de ta table. Mieux vaut réfléchir à un système démontable composé de six éléments de 60x60 cm ou, trois éléments 120x60. 

 

Je note les recommandations, je vais voir ce que je peux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.