Aller au contenu
Warhammer Forum

Problème création de liste


Final64

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question,
Prenons un exemple tout d'abord : Une liste de 1000 pts => 2 Battleline + 1 Heros.


Si je souhaite faire allégeance à la faction "Eldritch Council", les Swordmasters seront considérés comme des battlelines, juste ?
Si je rajoute des unités "Highborn" genre archer, baliste etc, on les considère comment ? comme des alliés ?

Merci d'avance. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis l'allégeance Eldritch Council, tu peux utiliser les traits de bataille et artefacts de l'allégeance Order et donc utiliser les Swordmasters comme unité de ligne.

Par contre, je comme les Highborns ne sont pas dans la liste des alliés des Eldritch, tu ne peux pas les jouer dans une allégeance Eldritch Council. Pour les jouer, tu devrais jouer "allégeance Order" et tu perdrais donc les Swordmaster comme ligne.

Parmi les alliés des Eldritch councils, tu peux jouer des figurines Lion Rangers, Phoenix Temple, Order Draconis, Swifthawks agents, Stormcast, Wanderers ou Sylvaneth.

Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi du coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pensais c'est la mer** ! :D

C'est super Fluff de pas avoir mis Highborn en alliés des Lion Rangers, Phoenix Temple, Order Draconis, Swifthawks agents, Stormcast, Wanderers ou Sylvaneth.
En fait c'est super Fluff de pas avoir fais mention des Highborn nuls part ! :D


Bon et puis si on avait fait mention des Highborns comme alliés des "eldritch", on est limité au final à utiliser les Highborn comme alliés. (Donc 200 pts sur 1000) Ca aurait été ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

En même temps c'est fluff de pas les avoir mis, puisqu'il n'existe pas à AoS.

 

En terme de jeu c est chiant je suis d'accord. Mais c'est fluff :/

 

Par contre Azarfreymann, je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser l'allégeance de grande alliance si on utilise l'allégeance Eldritch Council...

Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Khamor a dit :

Par contre Azarfreymann, je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser l'allégeance de grande alliance si on utilise l'allégeance Eldritch Council...


Ouais mais si tu le fais pas tu as pas de trait de commandement, de bonus de faction, ni de relique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khamor> Le sujet a déjà été évoqué maintes fois, et ce, depuis la sortie du Manuel du Général V1. En utilisant une allégeance de faction (Eldritch Council, Wanderers, Warherd), tu as le choix d'utiliser soit les artefacts et traits de bataille de la faction choisie, soit celle de la Grande Alliance.
C'est pourquoi après le le manuel V1, les Ironjawz (par exemple) qui n'avaient pas de traits et artefacts propres pouvaient utiliser les traits et artefacts de la Destruction tout en profitant des Ardboyz, Brutes et Gore-Gruntas comme Ligne (qui ne sont des lignes qu'avec l'allégeance Ironjawz). 

En fouillant un peu je suis tombé là-dessus pour avoir un autre exemple :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Ce sujet n'a pas sa place en section Listes mais Règles. Je l'y déplace. Merci de faire attention aux règles de chaque section avant de créer un sujet :)

 
C'était à la base pour la création d'une liste. Après j'ai hésité à savoir où je postais. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Final64 a dit :

 C'était à la base pour la création d'une liste. Après j'ai hésité à savoir où je postais. Merci :)

Ok. Dans ce cas, tu créeras un nouveau sujet dans la bonne section quand tu auras ta réponse par la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.