Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
09ZOMBIE23

Idées sur les Rumeurs

Recommended Posts

Salut, Dans ce sujet je vous propose de discuter autour des Rumeurs et Annonce faites par Game Workshop 

Que Pensez vous des extensions ( Ash Waste, Sump Sea, Hive Mortis, Eye of Selene) et que pensez vous qu'on pourra retrouvez dans ses extensions ?

Est-ce que ce n'est pas le but du sujet rumeurs et nouveauté qui existe déjà ?

En tout cas "Ash Waste" ça fait penser aux règles de création de véhicules pour "l'ancien Necro" , et aux fouisseurs qui existent dans le supplément Outlanders. Peut-être qu'à ça viendront s'ajouter la guilde de l'eau, que j'imagine être importante dans le cadre de ces désolations sèches. En tout cas ça m'évoque clairement des règles pour sortir de la ruche et aller dans le désert de cendre (logique vu le nom).

Hive mortis : des zombies, plein, avec des scénars qui feront flipper d'être submerger par le nombre.

Sumps Sea : les fouisseurs, les ratskins, les rédemptionnistes, outlanders quoi.

Ash Waster : les véhicules, et les gangs qui allait avec.

Eye of selene : aucune idée...

eye of Selene: adorateurs de la lune?   (encore faut-il que Necromunda possède une lune?)

??? D'où sortent ces rumeurs? c'est fiable?

Bonjour,

C'est un concept art non finalisé (early), pour fournir une inspiration aux joueurs qui voudraient réaliser une campagne future dans les mondes (hives) de Necromunda.

Au sens strict c'est "l'oeuil de la lune". "Selene" c'est la reprise du nom latin "Selene".

Il y a des infos un peu plus précise sur ce lieu page 16 du livre de règles d'ailleurs. Il s'agit bien d'un dock orbital immense qui sert de plateforme commerciale pour alimenter la planète en biens extérieurs.

24.jpg

Ces sources viennent du Necromunda Horus Heresy Weekender. Donc oui c'est assez fiable. Par contre, comment ça va être publié, aucune info pour le moment. On ne sait pas si ca sera des suppléments, ou des articles WD...

Et après, tout ce qu'on sait est dans le livre de règle de la boite de base et dans le lexicanum ici (en anglais).

Je vois bien la Hive Mortis remplie de poxwalker surtout dans la Zone mortalis combattre dans des tunnels des horde de zombie c'est vraiment kiffant je m'essaye déjà à adapter ce concept pour mes parties :)