Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Shadespire] Conversion et armé jusqu'aux dents


Erazorr77

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum et donc je voulais partager mes nouvelles créations avec vous.

J'ai fais l’acquisition d'une boite de Shadespire et je me suis lancé dans la peinture et la conversion de ces bandes ma foi fortes sympathiques.

Je voulais vraiment personnaliser certaines de ces figs qui offrent pas mal de potentiel, en particulier les Stormcasts. Si j'ai bien compris le background les bandes sont amenées à s'affronter et à ressusciter continuellement, donc j'ai voulu créer des figurines qui avaient vécues, évoluées dans cet univers sans fin. D'ou des armes et armures modifiées et vieillies.

Cela ne fait que un an que je peint et je me lance dans la conversion avec ces figurines donc soyez indulgent (vu le niveau qu'il y a sur le forum) et n'hésitez pas à me conseiller.

 

Merci.

 

Donc pour ce 1er post, je vous propose les Stormcasts Liberators :

 

40463509271_12b0abbc4d_c.jpg

 

 

26555038638_c92e103ff9_c.jpg

 

Pour le chef de bande Severin : refonte complète de l'épaulette et de la genouillère avec des crânes pour remplacer les têtes de lions. J'ai aussi changé le pommeau de l'épée et le collier.

 

 

40426148631_0dba7c6e3f_c.jpg

 

Pour Angharad : le bouclier à été remplacé par un rond avec un logo tête de mort, et j'ai crée une armes avec des cimeterres Nécron. Plus rajout d'une épaulette plus grosse.

 

39753186054_6df76dc19d_c.jpg

 

Et pour finir, Ogrim avec un marteau complètement retravaillé, avec une multitude de crâne, idem pour l'épaulette. Et j'ai changé la tête par une tête Nécron.

 

 

 

 

 

Modifié par Erazorr77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires!!

Oui les Khorneux vont être eux aussi de la partie!

J'en ai déjà un de fini mais j'avoue que pour les autres je n'ai pas encore d'idées précises.

Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de rabiot médiéval fantastic, donc je suis limité pour le moment. Mais je vais me creuser la tête et trouvé des solutions pour tout ce petit monde :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yume95 a dit :

Le bouclier rond est une tres bonne idee pour rendre angarhad gracieuse, mais du coup l'arme disproportionnee gache l'effet.

 

Le rendu est chouette sinon. J'adore le marteau

Merci du commentaire.

Il est vrai que l'arme d'Angharad fait un peu tache, on dirai même qu'elle n'est pas fini. Ce fut la 1ère de mes figs a subire des modifications et je dirai que je tatonnais un peu.

J'ai craqué et acheté des pièces détaché sur Bitzarium et il est fort possible que je modifie son arme.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos de mon premier Khorneux.

Il s'agit de Targor, dont j'ai coupé la queue de cheval, installé un gorgerin avec une machoire Orc et j'ai enlevé son épée + hache pour les remplacer par des armes de pugilats agrémentées de crâne de démons.

 

40382266482_fe74142792_c.jpg

 

 

40426144011_7068f92908_c.jpg.

 

Bonne visualisation!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.