Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS - Destruction] Ironjawz - L'ombre du mordor croise les orcs de warcraft


Balrogue

Messages recommandés

Superbe détachement !!!

Je pense cependant que la masse ne lui rends pas honneur, et qu'il vaux mieux (pour se rendre compte de la qualité de tes figurines) les prendre une par une... parce que là, ça donne un rendu très hétéroclite... mais, tes figurines, individuellement, sont toujours superbes, bien entendu:P (je sais pas si je me suis bien exprimé:huh:)

Après, quand tu parle de la force de ton megaboss, je pense que ça viens surtout du fait que les Karadrons soient si faibles au CàC... (save 5+)

En tout cas, je le redis, tes conversions me font rêver, j'adore également l'univers de warcraft (j'ai surtout joué au 2... -_-) et j'ai vraiment hâte de voir ton ''weirdnob shaman'' se joindre à cette petite troupe!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 23:30, Noct a dit :

Très belle petite troupe !

 

Tu as une superbe armée avec beaucoup de personnalité, j'ai hâte de voir la suite !

Merci c'est cool ça fait plaisir :)

 

Le 15/04/2018 à 12:10, eliot castan a dit :

Superbe détachement !!!

Je pense cependant que la masse ne lui rends pas honneur, et qu'il vaux mieux (pour se rendre compte de la qualité de tes figurines) les prendre une par une... parce que là, ça donne un rendu très hétéroclite... mais, tes figurines, individuellement, sont toujours superbes, bien entendu:P (je sais pas si je me suis bien exprimé:huh:)

Après, quand tu parle de la force de ton megaboss, je pense que ça viens surtout du fait que les Karadrons soient si faibles au CàC... (save 5+)

En tout cas, je le redis, tes conversions me font rêver, j'adore également l'univers de warcraft (j'ai surtout joué au 2... -_-) et j'ai vraiment hâte de voir ton ''weirdnob shaman'' se joindre à cette petite troupe!...

 

 

Je vois ce que tu veux dire, dans le jeux il y a plusieurs clans mais le fait que j'ai une petite force et pas encore un effectif conséquent et pour chaque clans ça donne peut être cet effet là, ça devrais s'arranger dans le future.

En tout cas merci pour tes critiques j'ai encore  quelques truc sympas à faire avec cette armée.

 

Pour ce qui est de l'avancement, je fini de monter et green stuffer mon shaman weirdnob Rehgar ce soir, j'ai déjà le socle fini à 70% et demain je peint tout. Et comme maintenant je sais bosser sur plusieurs fig en même temps je taff mes "count as" gore gruntas en parallèle, qui font partie de la bande du Megaboss.

 

18073105504124243615829900.jpg

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 20:08, eliot castan a dit :

E N O R M E !!!

C'est beau... :wub:

J'ai rien à dire, tu as des mains magiques, non ??? :P Parce que, que ce soit la peinture ou les conversions... tu assure !

:) Merci encore. Je n'ai pas de main magique mais je dois avouer que j'ai pas mal d'imagination et de créativité. Je prend vraiment du plaisir à faire tout ça. Et c'est plus fort que moi je recherche l'originalité dans beaucoup de choses, presque tout ce que je regarde je le visualise avec de la conversion.

 

Sinon j'ai fini mon shaman weirdnob Reghar :

 

18073105531324243615829918.jpg

 

Du coup là je suis sur les loups gore gruntas.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eliot castan a dit :

C'est vraiment cool, cependant, je trouve que la fourrure est un peu trop ''terne'', mais je ne suis pas un grand peintre, donc je n'ai pas de solution en tête : fais donc marcher ton imagination ! :P

 

C'est vrai je suis plutôt d'accord mais j’hésite entre du marron clair et du beige très légèrement brosser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les chevaucheurs de... caragors ? ^^

Les loups géants sont clairement plus classes que les gore-gruntas (oui, je n'aime pas ces figs de GW xD ), et ça donne un petit coté "Warcraft" qui n'est pas pour me déplaire...

Hâte de voir ces figs peintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/04/2018 à 10:33, Tanghar a dit :

J'adore les chevaucheurs de... caragors ? ^^

Les loups géants sont clairement plus classes que les gore-gruntas (oui, je n'aime pas ces figs de GW xD ), et ça donne un petit coté "Warcraft" qui n'est pas pour me déplaire...

Hâte de voir ces figs peintes !

 

Nan je n'ai pas encore de caragors mais ça arriveras surement.

Je te comprend, je n'ai pas eu un coup de cœur à l'instanté quand j'ai vu ces fig la première fois. Pour le coté warcraft c'est clairement voulu je suis allé pioché sur les monture loup du jeu.

 

Sinon pas de grosse news je peine un peu a finir mes loup vu que j’essaie de faire du NMM sur un des chevaucheur et franchement c'est pas facile. Mais voilà le premier des 3 pour vous faire patienter.

 

18073105511524243615829907.jpg

 

Je bosse également en parallèle sur une autre grosse fig bien sympas :)

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 11:32, eliot castan a dit :

C'est pas mal, j'aime bien notamment la manière dont tu as peint le fourrure, en gris come ça, ça rend bien...

 

 

Merci, j'ai voulu faire des couleurs différentes pour les fourrures, les 3 loups n'auront pas la même couleurs de fourrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bravo, tes Ironjawz en mode Uruks bigarrés sont superbes, sacré travail de conversion et sculpture, c'est top de chez top!

(pour le coté Orques de WoW je vois pas trop, mais en même temps je connais pas donc normal)

J'ai pensé à la même idée, si un jour je me fait des IJ ça sera aussi dans le style Mordor/SdA avec des teintes de peaux différentes (trop de vert me lasserait..), mais j'arriverais sûrement pas à ton niveau de conversions.

 

PS: tes monteurs de loups j'aime moins, je ne les trouve pas aussi impressionnants que les Gore Gruntas.. avis perso.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 12:25, Darek a dit :

Énorme ! Pour être un grand fan de l’univers de Warcraft, je peux qu’applaudir, on retrouve vraiment l’esprit du jeu, notamment des Loups de Givre :)

Merci content que les référence soit reconnues asser facilement, ouai y a du loup de givre en effet ^^

 

Le 10/05/2018 à 19:39, BlooDrunk a dit :

Hello,

 

Bravo, tes Ironjawz en mode Uruks bigarrés sont superbes, sacré travail de conversion et sculpture, c'est top de chez top!

(pour le coté Orques de WoW je vois pas trop, mais en même temps je connais pas donc normal)

J'ai pensé à la même idée, si un jour je me fait des IJ ça sera aussi dans le style Mordor/SdA avec des teintes de peaux différentes (trop de vert me lasserait..), mais j'arriverais sûrement pas à ton niveau de conversions.

 

PS: tes monteurs de loups j'aime moins, je ne les trouve pas aussi impressionnants que les Gore Gruntas.. avis perso.

 

Merci, c'est à force de tenter des truc à la green stuff que je progresse, au début je ne savais rien faire. Pour les loup c'est le style warcraft horde, si tu ne connais pas je peux comprendre que tu n'aime pas.

 

SInon reprise de pinceau et j'ai fini le deuxième chevaucheur de loup, orné par un beau cadavre de garde de l'Alliance, c'est mon coté Horde qui à parlé.

 

18073105511724243615829910.jpg

 

18073105511924243615829912.jpg

 

Voilà, j'attaque la 3eme fig de l'unité du coup.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le dernier de la bande est fini :

J'ai voulu faire un kor'kron dans les couleurs.

 

18073105511924243615829913.jpg

 

18073105512024243615829914.jpg

 

Du coup une photo de la bande complète :

 

18073105512224243615829916.jpg

 

 

Content de l'avoir fini je peux passer à la suite.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 13:36, eliot castan a dit :

Super unité !!!

Les socles sont particulièrement réussis, avec le loup qui écrase un stormcast !...

Bravo ! Et continu comme ça !

eliot castan

 

Merci bien Eliot Castan et je dirais même plus un stormcast de l'alliance ?

 

Je continue de monter mas petite force ironjawz là pour le coup je prépare un graug du mordor à partir d'un carnabrute, que je jouerais en géant.

Celui là va être chargé de greenstuff pour essayer de le faire ressembler à un graug du jeu (parmi différents graug qui existent dans les deux jeux).

 

18073106013824243615829923.jpg

 

18073106013724243615829922.jpg

 

18073106013924243615829924.jpg

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau sujet que je découvre juste,

Super idée de s''inspirer du SdA, on est beaucoup à être venus chez GW grâce à Tolkien et c'est un bel hommage.

Ta force y colle complètement. Les conversions apportent un vrai plus aux figs originelles et ta peinture est réussie.

Qu'une chose à ajouter: on en veut encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 07:40, thyrio a dit :

Très beau sujet que je découvre juste,

Super idée de s''inspirer du SdA, on est beaucoup à être venus chez GW grâce à Tolkien et c'est un bel hommage.

Ta force y colle complètement. Les conversions apportent un vrai plus aux figs originelles et ta peinture est réussie.

Qu'une chose à ajouter: on en veut encore!

 

Merci merci et merci, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo, j'ai fini d'assembler et de sous couché mon carnabrute graug mais la je suis face à un problème, je ne sais pas comment le peindre. Je veux dire par là que je ne sais pas quel peinture et étapes utiliser pour avoir le rendu que je veux (voir photo ci dessous).

 

18073106042324243615829928.jpg

 

Si vous avez une idée de comment procéder je suis preneur, j'ai essayé de chercher des fig qui ont à peux près le même rendu je n'ai pas trouvé.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2018 à 09:53, Thaelys a dit :

Bravo pour 

  • ta persévérance
  • ta créativité
  • Ton évolution peinture/sculpture.

Wouawh ! Merci pour tout cela c'est encourageant :)

 

Le 25/05/2018 à 10:29, fulu a dit :

Génial ton Chaman Reghar, très jolie conversion, je risque de te piquer l'idée un jour ? !  Tes chevaucheurs de loups sont super aussi, continue !

Ravis que cela te plaise et de pouvoir t'inspirer, merci :)

 

En pleine phase de peinture du maw krusha et toujours en train de réfléchir à comment peindre le géant, je vous partage néanmoins les petites modifications que j'ai apportés à la bête.

 

Pour les habitué de wow je vous laisse deviner de quel dragon (wyvern et drake compris) je me suis inspiré.

 

18073106053524243615829931.jpg

 

18073106053424243615829930.jpg

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 01:10, Balrogue a dit :

Pour les habitué de wow je vous laisse deviner de quel dragon (wyvern et drake compris) je me suis inspiré.

Celui du siège d'Orgrimmar ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut le warfo, ça faisait un moment que je n'avais pas posté des news de mon armée.

J'ai fini de peindre et socler mon gros dragon maw krusha/gordrak peint façon Mainnoir de wow monté sur un galakras, content d'avoir fini ce mastodonte.

 

18073106063324243615829933.jpg

 

18073106063724243615829936.jpg

 

18073106063824243615829937.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les références, les voici :

 

18073106153124243615829945.jpg

 

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.