Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Destruction] Ironjawz - L'ombre du mordor croise les orcs de warcraft


Balrogue

Messages recommandés

Salut je reviens avec un peu de wip

 

Du gore gruntas, il s'agit encore d'une conversion, des brutes sur dos de chien demon (figurine puppets war) pour en faire des urruk sur dos de caragor toujours issu du même jeu.

 

Pour info voici quelques visuel de caragor pour vous donner une idée :

18102609494024243615965186.jpg

 

Et voici mon wip :

18102609491924243615965185.jpg

 

Je vais essayer de finir ça avant le 11 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koshon a dit :

J'attends avec impatience ma commande de Puppetswar. J'en ai 5 a venir.

Vu ce que je voit la je vais bien m'amuser.

 

Je préférais la version sans caparaçon de la bête mais ça c'est une histoire de goût.

 

les fig sont bien sculpté quand même, un peu d'ebarbage à faire hormis ça c'est du top.
 

Pour les caragor c’était sure que je fasse un sauvage à poils long monté par un orruk du clan fauve, ensuite je voulais en faire un en armure et un Alpha blanc avec plein de pic mais ça aurait fait 3 caragor différents du coup pour plus d’homogénéité j'ai préféré en faire 2 identique et vu qu'il m'en reste 2/5 pas monté c'est fort probable qu'un jour je fasse un chef sur un caragor blanc Alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 17:09, chikensoul a dit :

J'adore,

 

C'est vraiment comme ça que j'imagine une armée Ork. Franchement bravo, j'aimerais bien les voir sur une belle table.

 

Merci, ouai sur une belle table AOS ce serai beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est toujours aussi beau décidément ! Je suis vraiment fan de ton armée, tu as bien réussi à mélanger les deux univers (enfin, les trois si on prend en compte AoS) tout en ayant un style propre, et l'ensemble de ton armée est cohérent malgré des figurines qui sont individuellement très différentes... chapeau !

J'ai beau être moins fan des figurines servant de montures à tes gores-gruntas, elles sont très bien peintes. J'adore la peinture des brutes montées dessus en revanche, ton vert est traité comme il faut, pas trop jaune pour rester bien orc et pas trop émeraude pour garder un côté réel et organique, encore une fois je suis fan !

 

Continue comme ça en tout cas, c'est un plaisir de suivre ton projet :)

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, Lord Commander a dit :

Super

 

J'adore le dégradé de la bannière ?

Merci, je devrais essayer plus souvent de faire ce genre de dégrader.

 

Il y a 13 heures, enki a dit :

Superbe conversion, as tu prévu des gobelin type Wow ? 

 

Merci, alors pour les gobelins c'est un sujet intéressant, mais que je n’arrive pas à amener facilement dans mon armée (pour l'instant) car l’esthétique des gobelin des deux univers est asser différents, d'un coté il y a des gobelins peut vêtue ou en toge de moine et de l'autre des gobelin ingénieur ou incarnant n'importe quel classe du jeu.

 

Il faudrait que je me penche dessus pour réfléchir à de bonnes conversion qui collerais avec l'univers warcraft, j'ai 2 balistes gobeline que je dois peindre, pour les engins je ne pense pas avoir de difficultés à les étoffer et convertir mais pour les piétons je suis plus mitigé, je ne sais pas si j'arriverais à en faire des gobelins de warcraft. Mais je n’écarte pas le projet et je suis preneur de toutes idées, conseils ou suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je poste ce sur quoi je boss en ce moment, j'ai mis de côté les ardboyz.

 

D'abord un minotaure convertis en tauren je le jouerais comme une brute.

 

18112110271524243616005979.jpg

 

Mon deuxième Megaboss Tauren Ojawho

 

18112110271524243616005980.jpg

 

 

Et un petit test que j'ai fais à la green stuff

18112110271524243616005978.jpg

 

Voila

Et n'oubliez pas : Pour la Horde !

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les peindre, alors je m'excuse pour le triple poste mais j'ai besoin d'aide des adepte de la peinture svp.

 

J'aurais besoin de conseils de peinture svp pour une sous couche, je voudrais peindre 2 figurines dans ces couleurs (voir photo).

1542933060-tauren-skin.jpg

 

Mais j’hésitais entre plusieurs sous couche.

Chez games workshop du zandri dust, du noir ou du blanc ou chez army painter parce que la couche est plus fine, allant du beige au blanc (ou autre).
Je souhaite faire une peinture zenital au pinceau et je ne sais pas si je dois prendre ça en compte pour les sous couches.

Si vous avez des suggestions sur quel sous couche prendre, est ce que pour du zenital ça a son importance, est-ce utile ou pas vraiment.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Balrogue a dit :

Salut les peindre, alors je m'excuse pour le triple poste mais j'ai besoin d'aide des adepte de la peinture svp.

 

J'aurais besoin de conseils de peinture svp pour une sous couche, je voudrais peindre 2 figurines dans ces couleurs (voir photo).

1542933060-tauren-skin.jpg

 

Mais j’hésitais entre plusieurs sous couche.

Chez games workshop du zandri dust, du noir ou du blanc ou chez army painter parce que la couche est plus fine, allant du beige au blanc (ou autre).
Je souhaite faire une peinture zenital au pinceau et je ne sais pas si je dois prendre ça en compte pour les sous couches.

Si vous avez des suggestions sur quel sous couche prendre, est ce que pour du zenital ça a son importance, est-ce utile ou pas vraiment.

Merci d'avance.

 

 

Hello,

 

J'ai jamais fait de peinture zénithale au pinceau, mais pour le coup je partirais sur du Zandri pour le Tauren de gauche, et du chaos black pour celui de droite. Après si tu comptes faire du zénithal je suppose que tu vas le faire en éclaircissant, donc mieux vaut partir d'une base foncée :)

En tout cas j'aime beaucoup ton idée, hâte de voir ce que ça va donner :)

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 16:55, L'Grot Patrouilleur a dit :

 

 

Hello,

 

J'ai jamais fait de peinture zénithale au pinceau, mais pour le coup je partirais sur du Zandri pour le Tauren de gauche, et du chaos black pour celui de droite. Après si tu comptes faire du zénithal je suppose que tu vas le faire en éclaircissant, donc mieux vaut partir d'une base foncée :)

En tout cas j'aime beaucoup ton idée, hâte de voir ce que ça va donner :)

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

 

Merci pour le retour, j'ai appliqué ce que tu m'as dit et ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut le warfo ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, certains on du le voir sur mon instagram ou sur le CDA#5 de FWS mon tauren megaboss Ojawho

 

Je pense que c'est ma meilleur figurine à ce jour, je veux dire la plus réussi, celle ou j'ai tenté le plus de techniques et ou je suis vraiment sortie de ma zone de confort. Je me suis essayé au dégradé, nmm, ombrage et non éclaircissement volontaire, eau artificiel, lavis violet etc...

 

19011909224224243616083588.jpg

 

19011909224124243616083587.jpg

 

19011909224224243616083589.jpg

 

Le deuxième tauren brute arrive bientôt il me reste juste le socle à faire, j'ai également commencer une armée beastclaw raider qui sera à suivre dans un autre topic... et je travail en même temps sur la conversion de slaughterpriest en brutes pour une unité.

1547932607-khorn-brute.jpg

 

J'ai également gagné un concours sur la page facebook de kanpeki miniatures qui m’ont offert 11 token aux couleurs de la horde, c'est super.

19011909224324243616083590.jpg

 

Du coup avec mes dés custom j'ai pas mal d’accessoires de jeux à l'effigie de la horde.

19011909224424243616083591.jpg

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlolololo que c'"est beau nom de gork !  Ce tauren est de toute beauuutéééé ❤️ La deuxième brute (celui avec la griffe) sera converti en tant que chaman ? (ceux avec la peau de loup blanche sur le dos/tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rychaza a dit :

Woaw sacré taf tout çà, t'as dû en suer pour le métal non métallique sur la hache du tauren mais c'est du plus belle effet je salue le boulot ?

Merci Rychaza, oui j'ai du regarder pas mal de tuto sur youtube et puis j'ai eu des conseils de très bon peintres (certains pro) ça m'a beaucoup aidé, au début j'ai eu des raté quand même. Content que le résultat plaise.

 

Il y a 2 heures, Wiffy a dit :

rohlolololo que c'"est beau nom de gork !  Ce tauren est de toute beauuutéééé ❤️ La deuxième brute (celui avec la griffe) sera converti en tant que chaman ? (ceux avec la peau de loup blanche sur le dos/tête)

Merci :) ouai je le kiff bien ce tauren ^^ . C'est vrai que la brute peut faire penser au chaman de warcraft 3 je n'y avais pas fait gaffe, mais ce sera juste une brute avec une arme de pugilat pour le coup, je ne sais pas encore comment je vais le peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yop le warfo, je reviens poster après une petit absence sur la section modélisme.

 

D'abord un warchanter que j'ai peint à 90% avec la gamme contrast, je suis impressionné par la facilité de peinture et le gain de temps monstre.

 

19062408312924243616285577.jpg

 

Ensuite un fungoid cave shaman qui m'a pris beaucoup de temps et qui n'a pas été facile à peindre car tout est petit sur cette figurine, j'ai voulu faire un démoniste gobelin de warcraft en set T6.

 

19062408312924243616285578.jpg

 

19062408381624243616285598.jpg

 

Et pour finir une bande de brute de la horde avec laquel j'ai pris beaucoup de plaisir à convertir, monter et peindre les figurines.

19062408512424243616285602.jpg

 

19062408512524243616285603.jpg

 

19062408512624243616285605.jpg

 

19062408512324243616285601.jpg

 

19062408512524243616285604.jpg

 

19062408512624243616285606.jpg

 

19062408512724243616285607.jpg

 

Prêts à en découdre avec l'ennemie, pour la Horde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.