Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS - Destruction] Ironjawz - L'ombre du mordor croise les orcs de warcraft


Balrogue

Messages recommandés

Le 24/06/2019 à 21:48, Ragnar D'asaheim a dit :

Je trouve que tes grunts son superbes sa me donne envie de relancé WOW ! 

Pour la hooordde ! 

Merci, content de savoir qu'il sont reussi et que ça donne cet effet là :)

 

Le 25/06/2019 à 11:16, railschu a dit :

C'est top, on dirait que ce sont des figs de wow.

Gz pour le démo, full T6 c'est chic !

C'est ambitieux mais très réussi comme projet.

Merci :D j'essaie de les rendre vraiment proche de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Balrogue ayant acheté un boss et des brutes iron jaw. Je souhaitait m'inspiré  de ton travail en partant sur le schéma des loups de givre ( Sa restera toujours mes préféré ) si sa ne t ennui bien sur courage pour la suite ! 

Modifié par Ragnar D'asaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ragnar D'asaheim a dit :

Salut @Balrogue ayant acheté un boss et des brutes iron jaw. Je souhaitait m'inspiré  de ton travail en partant sur le schéma des loups de givre ( Sa restera toujours mes préféré ) si sa ne t ennui bien sur courage pour la suite ! 

Exelent plus d'orc de warcraft, c'est genial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.... Je viens de tomber sur le sujet et j'ai plein d'étoiles dans les yeux! C'est juste super! En plus je suis fan de l'ombre de la guerre! Bravo encore une fois et +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 11:05, Ragnar D'asaheim a dit :

Oui ce projet me motive bien je voudrait savoir si a ton avis des fenrisan wolfs aurait la bonne échelle , je souhaitait le mettre sur le socle de mon méga boss car un loup de givre sans loup sa craint ! 

Oui ils ont la bonne taille, c'est une bonne idée j'ai hâte de voir ça, tu pourrais me donner de l'inspiration.

 

Le 27/06/2019 à 11:43, artp a dit :

Mais.... Je viens de tomber sur le sujet et j'ai plein d'étoiles dans les yeux! C'est juste super! En plus je suis fan de l'ombre de la guerre! Bravo encore une fois et +1!

Merci, le jeu est super en effet je me suis lancé dans les ironjawz en y jouant c'est ça qui m'a lancé.

 

Le 27/06/2019 à 12:13, karbur a dit :

Ils sont super beaux, mais il faudrait que le Maw Krusha fasse un peu de gym, c'est frustrant de le voir rater une charge à 3 pouces !!!  ;)

Merci, oui le coup était dur, vraiment.

 

Nouvelle vidéo showcase de mon armée sur la chaine squig herd, en espérant que ça plaise :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot ! Quelle persévérance ! L'idée, la réalisation, la peinture, tout est au rendez-vous. Tu as réussi à te constituer une armée unique. Je suis impressionné par le nombre de figurines qui la composent : c'est vraiment du bon gros taff.

 

Un grand bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 11:10, Ragnar D'asaheim a dit :

Je récupère les loups lundi ou mardi je posterai sa dans la semaine pro je vais regardé ta vidéo de se pas A+ 

ok super j'irais voir ça

 

Le 29/06/2019 à 20:46, chikensoul a dit :

Elle est vraiment belle ton armée, et magnifique Tauren. 

Merci

 

Il y a 7 heures, le toy a dit :

Oui je suis d'accord c'est vraiment magnifique et original

C'est cool merci également.

 

Il y a 5 heures, Gr3g a dit :

Quel boulot ! Quelle persévérance ! L'idée, la réalisation, la peinture, tout est au rendez-vous. Tu as réussi à te constituer une armée unique. Je suis impressionné par le nombre de figurines qui la composent : c'est vraiment du bon gros taff.

 

Un grand bravo à toi !

Merci j'y ai passé beaucoup de temps dessus et j'ai encore des truc à y rajouter :)

 

Il y a 5 heures, Primo pestis a dit :

On veut en voir plus ! Perso, je veux que tu nous refasses des Brutes Warcraft ?

Ça va arriver je boss encore sur l'armée j'ai de nouvelle figurine en wip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.