Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Destruction] Ironjawz - L'ombre du mordor croise les orcs de warcraft


Balrogue

Messages recommandés

il y a une heure, Kommandoboy a dit :

wow j'aime bien le dernier :D tu pourrais limite faire une bombe (en accessoire ) pr représentez le berserker uruk-hai qui allume la bombe afin de faire sauter le mur du gouffre de helm :D cependant pour un uruk-hai, je trouve sa peau un peu trop clair (mon avis hein ) 

 

Je crois que la bombe ça serais trop, surtout que pour celui là je me suis inspiré de celui qu'on voit sur l'image en haut de mon poste, mais oui en effet pour la couleur de peau c'est très clair par rapport aux uruk-hai, malheureusement je me suis trompé dans le choix des couleurs mais du coup j'ai fait une brute avec ces couleurs.

 

 

il y a une heure, eliot castan a dit :

Salut, ton Muzu le flambeau a la classe, et t'inquiète pas pour les photos, c'est correct...:wink:

 

Salut eliot, c'est cool merci, j'essaierais quand même si je peux d’améliorer les photos à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le warfo, je reviens avec une bande de brute :

Gruk l'insatiable

Pushkrimp l'impetieux

Bolg croc de fer

Orthog le désastreux

Bubôl le maitre des gardes

 

18073105405124243615829879.jpg

 

Une photo de tout ce que j'ai peint en ironjawz :

 

18073105413924243615829883.jpg

 

"Voilà les guerriers les plus forts du clan urruk ironjawz, armés et paré, ils ne tarderont pas à partir à la découverte de ce mystérieux portail. Cependant le clan est toujours sans chef de guerre digne de ce nom..."

 

Les photos ne sont toujours pas top selon moi. J'ai hâte de pouvoir faire ma première partie avec eux.

 

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect hétéroclite de tes Orruks fonctionnent vraiment bien. Ça fait ressortir l'aspect archaïque de ces créatures. Une belle bande de brutes sanguinaires désorganisées, mais dangereuses ! :P 

Le traitement de tes socles leur apporte l'unité qu'il faut pour que le tout ne soit pas trop fouillis.

 

Bon courage pour la suite et pour tes premières batailles ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eliot castan a dit :

Ca a vraiment la classe !!!

En plus, j'aime bien ''Shadow of mordor'', donc... :clap:

Bravo !

PS: pour ta première partie, tu nous fera un rapport de bataille ou pas ???  :)

 

Merci ça fait plaisir. Un rapport de bataille ? Pourquoi pas, je vais essayer. :)

 

Il y a 2 heures, Shuun a dit :

L'aspect hétéroclite de tes Orruks fonctionnent vraiment bien. Ça fait ressortir l'aspect archaïque de ces créatures. Une belle bande de brutes sanguinaires désorganisées, mais dangereuses ! :P 

Le traitement de tes socles leur apporte l'unité qu'il faut pour que le tout ne soit pas trop fouillis.

 

Bon courage pour la suite et pour tes premières batailles ! ^_^ 

 

Quel bonne critique c'est encourageant, merci beaucoup :)

 

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

+1, une bien belle bande de brutes.

L'inspiration "mordoresque" est bien retranscrite, bravo !

 

Le TAG de ton sujet n'est pas correct.

Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour le mettre en conformité.

 

Merci, j'essaie de retranscrire comme je peux le coté sombre des orc et urruk du mordor au travers de ces figurines grâce au jeu l'ombre de la guerre. :)

(TAG modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dévoiler ça plus tard mais j'ai besoins de plusieurs avis.

 

Je tente un truc, j’essaie actuellement de faire des dreadlock à mon boss, et j'ai besoins de vos avis sur la longueur de ceux ci.

Est ce qu'ils sont trop long ou ça va ?

 

18073105430624243615829885.jpg

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, idée original. C'est plutôt sympathique. 

Fait attention quand tu remet de la green sur de la partie chaire à bien refaire les plis de la peau. (Je pense a l'orc avec les 2 bras lever, l'omoplate n'est pas dessiné) 

Sinon, pour les dread, elles sont toute de même longueur et c'est dommage, n'hesites pas à en faire des plus courtes, de mélanger les tailles. Pour plus de réalisme, ne les laisses pas en petit boudin et fait des sorte de strie. ( A l'aide d'un petit file de fer ). Et si tu peux rajouter des bijoux dedans on serai au top (petit anneau avec des boudins très fin de green)

 

Ça peu peut être t'aider

20180328_104428-5433d35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 21:37, eliot castan a dit :

Un poil trop long à mon goût...

Mais sinon, je pense que ça peut donner quelque chose de super original !!! :D

 

J'ai raccourci un peu les locks mais de très peu

 

Le 27/03/2018 à 11:23, Shuun a dit :

Je me suis souvenu d'un sujet avec des Chaoteux à dread : 

 

 

Ça peut peut être t'aider ^_^.

 

 

 

C'est cool ce qu'il a fait merci de me l'avoir montré, par contre les siens ont vraiment les cheveux très long.

 

Le 28/03/2018 à 10:53, Darkmikel a dit :

Salut, idée original. C'est plutôt sympathique. 

Fait attention quand tu remet de la green sur de la partie chaire à bien refaire les plis de la peau. (Je pense a l'orc avec les 2 bras lever, l'omoplate n'est pas dessiné) 

Sinon, pour les dread, elles sont toute de même longueur et c'est dommage, n'hesites pas à en faire des plus courtes, de mélanger les tailles. Pour plus de réalisme, ne les laisses pas en petit boudin et fait des sorte de strie. ( A l'aide d'un petit file de fer ). Et si tu peux rajouter des bijoux dedans on serai au top (petit anneau avec des boudins très fin de green)

 

Ça peu peut être t'aider

[photo]

 

Pour les strie c'est trop tard la green stuff avait déjà séché, pour ce qui est des perles et couleurs je ne veux éviter de mettre des fantasy dans les cheveux. Merci en tout cas.

 

Sinon je bosse sur le socle du chef une fois fini je poste la photo et après... Je ne sais pas à quoi je m'attaque, le chaman, les 3 autre gores, les 5 autres brutes ou les ardboys... Je vais devoir choisir, sachant que les 3 gores et le chaman sont en chantier et stand by depuis ptet 1 mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je reviens avec du frais, j'ai fini le Megaboss de mon armée, le dénommé "Balrogue Hurlenfer (ou Hellscream) le tueur de démons".

je me suis amusé à rajouter plein de pic et à lui faire des dreadlocks, j'ai retiré la grosse mâchoire qui était de base sur la figurine, j'ai découpé ça proprement elle me servira sur une autre fig.

 

18073105440524243615829889.jpg

 

18073105440624243615829890.jpg

 

Alors vous aller me dire qu'est ce que c'est que ça du warcraft ici. Avant que age of sigmar n'existe j'ai toujours voulu jouer des figurines d'orc de la horde mais ça n'existai nul part. Finalement ce sont les jeux l'ombre du mordor/de la guerre qui m’ont donné envie de me lancer dans AOS en suivant ce thème, puis je me suis rappelé de ce projet orc warcraft que j'avais à l’époque. Du coup j'ai déjà commencé à faire mes petites modif de figurines sur le thème mais pour l'instant je suis dans l'optique de faire une majorité de fig issu du mordor.

 

Donc obliger de me faire un boss qui s'inspirait de mes deux orc préféré Grommash hellscream et son fils Garrosh.

 

Pour le fluff de comment du warcraft se retrouve en mordor je vais raconter la petite l'histoire quand d'autres fig arriveront sur le poste mais pour lâcher une petit info il y a un portail démoniaque impliqué.

 

Voilà du coup là je travail sur plein de fig en même temps ardboys, gorgruntas, chaman, brutes. Je ne sais pas ce que je vais finir en premier si vous voulez voir un truc plus qu'un autre dites le moi ça pourrait influencer mes priorités..

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est franchement superbe, les dreadlocks étaient une bonne idée, j'adore la hache...

Les piques que tu lui a rajoutées me plaisent beaucoup aussi, seul bémol, pour la tête de démon à ses pieds, je trouve que la lance qui est plantée dans cette tête ne rend pas très joli, mais bon...

C'est super, continu comme ça !

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, eliot castan a dit :

Waouh, c'est franchement superbe, les dreadlocks étaient une bonne idée, j'adore la hache...

Les piques que tu lui a rajoutées me plaisent beaucoup aussi, seul bémol, pour la tête de démon à ses pieds, je trouve que la lance qui est plantée dans cette tête ne rend pas très joli, mais bon...

C'est super, continu comme ça !

eliot castan

Merci, j'aime bien la lance planté, après peut etre que la photo et l'angle ne rendent pas bien. 

 

Il y a 12 heures, Kommandoboy a dit :

Waou ! :U c'est génial ! d'où provient la hache ? 

Merci, c'est la hache de base je l'ai juste modifié avec un cutter, de la green stuff et l'ajout d'éléments. J'ai essayer de faire une version de hurlesang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pose une petite photo sur ce que je bosse en ce moment, mon shaman weirdnob qui n'est autre que rehgar.

Il est en cour de finition bien sure.

 

18073105471324243615829895.jpg

 

18073105471424243615829896.jpg

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOH super mec ! je le trouve grave beau ! x) il ressemble un peu beaucoup à Rehgar de Warcraft non ? (avec les épaulettes ^tête de loup, l'arme de pugilat, etc)   :P superbe conversion, encore bravo à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton schéma de couleur, c'est vraiment mieux que la couleur jaune (enfin à mon goût).

 

Tu as choisi des couleurs naturelles, ça fait vraiment "Orcs réalistes". Seul petit hic pour moi, la petite bannière bleu/verte/blanche qui jure trop avec le reste...

 

En tout cas, ça me donne envie de jouer IronJawz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2018 à 00:02, Kommandoboy a dit :

OOOOH super mec ! je le trouve grave beau ! x) il ressemble un peu beaucoup à Rehgar de Warcraft non ? (avec les épaulettes ^tête de loup, l'arme de pugilat, etc)   :P superbe conversion, encore bravo à toi ! 

 

Merci oui il s’agit de Rehgar comme je l'ai écrit ^^ merci encore ça fait plaisir.

 

Il y a 20 heures, Asavar a dit :

Très sympa cette conversion je suis particulièrement fan de la fourrure.

 

Par contre je trouve que les épaulettes semblent juste... posées sur ses épaules.

 

Tu utilises du green stuff ?

 

PS : mention spéciale pour les claquettes :P

 

Merci j'ai essayé d'avoir un beau rendu, pour les épaulettes je vais faire des lanières en green stuff mais comme c’était en train de sécher et que je voulais faire ça par étape je ne les ai pas encore attaqués. Oui c'est de la green stuff. Merci oui les claquette jme suis amusé a les faire c’était drôle :D

 

Il y a 16 heures, chikensoul a dit :

J'adore ton schéma de couleur, c'est vraiment mieux que la couleur jaune (enfin à mon goût).

 

Tu as choisi des couleurs naturelles, ça fait vraiment "Orcs réalistes". Seul petit hic pour moi, la petite bannière bleu/verte/blanche qui jure trop avec le reste...

 

En tout cas, ça me donne envie de jouer IronJawz.

 

Merci, moi aussi je préfère des couleurs sombre plutôt que du vif pétant. Pour la bannière je suis d'accord le fait est que quand je l'ai fais, plutôt que de remettre ça a plus tard je l'ai fait à un moment ou j'en avait marre de peindre et je n'etais pas inspiré d'autant plus que je voulais finir vite du coup ça à été bâcler injustement mais je reviendrais dessus et changé ça, je me suis fait la réflexion tout seul.

 

Il y a 14 heures, eliot castan a dit :

Wouah... 

Il est trop bien fait ton reghar !!!

Vraiment super conversion, continu comme ça !

eliot castan

 

Wouah c'est cool ça fait plaisir merci, très content que ça te plaise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo d'une partie de mon armée ironjawz (tout ce qui est peint pour l'instant). 

 

18073105482324243615829898.jpg

 

J'ai fais une partie à 1000 pts contre du karadron... Je suis choqué de la violence des ironjawz mon megaboss qui en une charge + ses attaques à a lui tout seul fauché une unité de 10 nains (12 dégâts). Depuis que je joue à 40k que ce soit avec mes space marines ou mes orks je n'ai jamais réalisé une telle prouesse.

 

Je continue d'avancer sur mes fig, je prend beaucoup de plaisir à monter et peindre cette armée, et les retour que j'ai sont vraiment positif c'est encourageant.

 

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.