Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Première peinture avec une Pink Horror


Not

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je suis un débutant qui a attaqué warhammer début janvier, et je viens de finir de peindre (non sans mal, j'avoue) ma première figurine, à l'exception du socle pour lequel il me manque un peu de matériel. Contre toute attente le résultat est globalement au-dessus de ce que j'espérais, donc j'ai décidé de poster ça ici avec mes commentaires sur ce que j'ai fait. 

Si je pouvais recevoir l'avis d'autres personnes pour compléter le mien, ça ne pourra que m'aider à améliorer les 9 autres derrière ! :D

 

Remarque : Étant donné qu'il y a 9 images je les ai réduites dans le post pour garder une taille décente, mais elles sont toujours en 1024x720. De base elles étaient 4 fois plus grandes (4096x2880), mais donc 16 fois plus lourdes, j'ai dû réduire pour l'upload.

 

 

Première image, sans doute la plus complète et flatteuse ! Elle met en avant la plupart du boulot que j'ai fait, notamment le glacis de l’œil droit que je pensais catastrophique au départ mais qui a très bien tourné au séchage. Pas grand chose à redire sur celle-là, j'ai pu gommer mes plus grandes erreurs sous cet angle. La peinture os dépasse un peu des ongles en haut à droite et le lavis ne suffit pas à le cacher, mais pour un début j'arrive largement à accepter des erreurs aussi petites. Restera juste à améliorer ça avec le temps.

1519588794-pink-horror-1.png