Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Le Warp les a recraché


Xewa'mak

Messages recommandés

Sur tes Plagues finis: Franchement tes figs ont un super effet de patine à la fin, différents de pas mal d'autres peintres, moi je trouve ton niveau très bon. On voit aussi que tu y met ton huile secrète de coude.

Pour tes plasma, ils sont assurément originaux en tricolore jaune - orange - vert. Ils claquent. Je n'avais rien contre les tout vert moi; ça doit être l'aspect "vieux con" genre les plasma à l'origine étaient toujours verts.

Bonne continuation

Le mignon petit lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gekko pour ton message fort revigorant :)

 

Cela peut passer pour gindre au niveau de ma capacité de peindouille mais faut voir cela comme mon esprit bien critique vis à vis de ce que je fais par rapport à énormément de monde ... mais tu es là pour me dire que ça passe ! alors encore merci mon mignon petit lézard :wink:

 

Pour les plasma,  du coup validé autre bonne nouvelle :D

 

La suite prochainement et @+

 

 

 

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la patine sur tes pièces en cours, qu'ont se fassent plaisir aux mirettes.^_^

Pour tes termis, tant que c'est en wip et vu les photos, j'ai du mal à voir d'où te vient l'impression de régresser. Un peu de lassitude ou l'impression de ne pas avancer assez vite peut-être?

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2019 à 08:26, Kren Keer Shar a dit :

Vivement la patine sur tes pièces en cours, qu'ont se fassent plaisir aux mirettes.^_^

Pour tes termis, tant que c'est en wip et vu les photos, j'ai du mal à voir d'où te vient l'impression de régresser. Un peu de lassitude ou l'impression de ne pas avancer assez vite peut-être?

 

Bonne continuation

 

Merci ! Oui peut-être une impression due au fait que bizarrement en calculant mes phases je suis allé plus vite avec le pinceau que pour mes Plague, je sais pas d'autres pourraient infirmer comme toi, ou confirmer un chouia de moins bien, ou cela vient juste de moi c'est possible ...! :blink:

 

Le 26/01/2019 à 09:35, Vélémir a dit :

Aaaaah topic que je vais suivre avec attention ! Très beau boulot :)

On sent que tu prends énormément de temps, mais le jeu en vaut la chandelle ! 

 

Et du coup ça me complexe vis à vis de mon thread et de mes figurines ?

 

Merci ! Oui je passe un peu de temps mais moindre que des fig' poussées comme celles faites à la façon vraiment "figurinistique" (m'voyez ce que je veux dire).

Tu n'as pas à complexer je suis allé jeter un œil à ton thread ils sont très bien tes pitoux ! tu as fait des détails que je n'ai point fait du coup plus complètes et jolies :wink: 

 

Bien du coup jus au pluriel, passés un sépia et l'autre pour lequel je me suis basé sur le box-art du PBC, au bleu intense que j'avais à disposition sur les cuivres, tout à l'huile dilué à l'essence F.

 

Le Prince-Démon :

 

46899086121_6d1d0a4822_z.jpg

 

Les Termi's là les trois avec le combi (dont le champion):

 

46899086181_0e3c6635d9_z.jpg

 

Les deux autres de l'escouade :

 

46899086321_bc5699bfed_z.jpg

 

Le LoC :

 

46899086411_e7f5d03dd8_z.jpg

 

Puis Myphitic; Malignant et FoulBlightSpawn :

 

46899086511_05c338785d_z.jpg

 

46899086601_7fa1b5bbce_z.jpg

 

46899087021_47e0c591f9_z.jpg

 

Je pense venir reprendre le tout au pinceau pour donner quelques effets autres, je sais pas ce que vous en pensez ?

 

Donc voilà !

 

Merci pour les com's et lecture c'est cool :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci @Kesitem et merci tout le monde.

 

Hop  ça faisait un bail que je n'avais rien posté, je répare cela avec un tir groupir de photos.

 

Le PBC fini à mon sens et je m'arr♪te là au final quoi qu'il en soit.

 

46718386994_4aeac6c3bb_z.jpg

 

46526209385_55e13a9926_z.jpg

 

Bon on m'a dit que c'était pas flagrant toutefois pour les yeux avertis ben ouaip j'ai bâclé le montage (un comble pour un maquettiste de base...) car trop hâte d'attaquer sa peinture.

 

Puis vient aussi trois Plagues que je surnomme les "Pistoléros" cause leur pose avec les plasmas, pour qui j'ai essayé un nouveau type de vert nurglesque.

 

47461012901_4251d4eb2a_z.jpg

 

Ben voilà c'tout.

 

Je vais me refaire une autre approche de vert nurgle quitte à avoir une armée aux teintes disparates mais pas grave.

 

Tcho ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bâclé le montage parceque tu n'as pas aimanté les canons Enthropy et la sulfateuse ? ^^

Ton PBC est excellent c'est loin d'être facile de peindre un char. 

D'ailleurs si t'as quelques conseils à me donner :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267562-peinture-help-comment-bien-salir-mon-pbc/

 

Je suis au point mort sur le mien. 

Par contre y'a un truc qui me dérange et qui semble inhérent à l'aero, c'est que ton lavis rend super brillante la coque et les chenilles sont mates... 

Du coup j'serai toi, j'repasserai un coup de brossage à sec sur l'ensemble des arrêtes, histoire de matifier et de faire ressortir l'ensemble des reliefs

 

Bon courage pour la suite quoiqu'il en soit. 

Ton prochain projet c'est quoi du coup ? Comme je vois qu'on a des trajectoires ultra similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Merci @Vélémir :)

 

Pour la bâclage ça saute au yeux sous d'autres angles j'ai triché scusez-moi ... Oui pas aimanté pas flemme et envie/spé de mon style de jeu entre autre.

 

Le lavis est en effet brillant un chouia moins maintenant avec avec un passage de vernis satiné, c'est sans soute dû à mon lavis "maison" qui a normalement du médium mat. On voitpas cet effet sur la coque car j'y ai mis des pigments par dessus et les chenilles n'en n'ont pas reçues, du lavis.

 

Pour le brossage à sec oui tu as raison je devrais revenir appuyer un peu plus qu'avant surtout sur les métaux,  le reste je sais pas ou alors tant qu'à faire je devrais y faire les lining aussi  mais à voir #feignasse.

 

Je vais aller jeter un œil à ton post mais je ne vois pas trop quoi apporter :wink:

 

Pour mon prochain projet ben déjà faire grossir un max ma DG ce qui va me prendre du temps, et peut-être commencer un peu de SMC pour les allier en une liste avec mon armée nurgle ça aussi comme au dessus et pour certaines choses, à voir.

De l'Ork, de l'Eldars, comme armée vraiment différente j'hésite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bien le bongour les confinées et confinés,

 

Après avoir revendu mes pitoux précédemment je reviens à mon armée de cœur qui m'a fait rentrer dans le hobby.

 

Je pars sur un schéma d'un youtubeur, n'ayant pas le codex sous la main ( avec la possible sortie du dex V2 j'attendrai pour son achat) et avec de vague souvenirs des types de compagnies de la DG, je lui fais confiance aveuglément.

 

Deux photos (deux éclairages) du début de Plague-Marines avec l'unique session d'aéro sur eux.

 

49707497532_2042a3bba8_z.jpg

 

49707177406_bcd840f0ec_z.jpg

 

À la prochaine Màj, @ ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 28/03/2020 à 19:35, DrLiche a dit :

superbe peinture sur tout le sujet, impressionnant !

 

Avec énormément de retard, merci beaucoup pour ton retour !

 

Je prospecte dans les limbes de cette section mais après tout cela est mon poste, pour vous informer que ce sujet est clos car projet terminé.

 

Merci à ceux qui furent là, de passage ou régulièrement ce fut motivant et fort agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.