Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Darkling Coven


horusiel

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais savoir pourquoi le command trait numero 4 du Darkiling Coven nous dit que si notre général n'est pas wizard, il le devient. Les deux seul heros de dispo dans le Darkling Coven sont des wizards...

 

Ou est ce que je peux prends un dreadlord sur dragon dire qu'il devient Darkling Coven et lui donner ET un trait de command ET un artefact Darkling coven.

Pardonnez moi mais j'ai du mal avec les allégences, allié artefact et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie, à l'époque était que l'on allait avoir un perso solo qui allait sortir pour combler ce vide. Tout comme pendant Gathering Storm a 40k qui ne sortait que des pack de perso avant la v8. 

 

Maintenant, avec le Bt DoK, où les furies, de Azyr, sont allez rejoindre Ulgu et Morathi, on peut imaginer que pour le bt de Malerion, des Darkling Coven vont allez rejoindre Druchiroth et que dans les futurs sorties on aura un perso avec le bon mot clef. 

 

Reste la théorie de règles écrites avec les pieds, mais bon, vu comment depuis le premier manuel, ils se forcent à donner de la légitimité à Aos, ça m'embêterai que ça soit cette théorie. 

 

Bref, en terme de règle, oui c'est inutile pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez qu'on n'est pas obligé de choisir un héros comme général. N'importe quelle figurine de l'armée peut-être désignée comme général. Même le champion d'une unité de gardes noirs par exemple. Ce dernier sera d'ailleurs plus difficile à tuer pour l'adversaire puisqu'il faudra éliminer toutes les autres figurines de son unité d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, le Golem qui rêve a dit :

Vous oubliez qu'on n'est pas obligé de choisir un héros comme général. N'importe quelle figurine de l'armée peut-être désignée comme général. Même le champion d'une unité de gardes noirs par exemple. Ce dernier sera d'ailleurs plus difficile à tuer pour l'adversaire puisqu'il faudra éliminer toutes les autres figurines de son unité d'abord.

Sauf si le géant le met dans la poche. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lirand a dit :

Sauf que du coup il n'aura pas de trait de commandement et que donc le numéro 4 ne sert toujours à rien.

C'est... effectivement exact... Je viens de vérifier et en effet, les généraux non-héros ne peuvent pas recevoir de trait de commandement. Je m'sens un peu bête là...

Du coup, le trait de commandement ne peut s'appliquer qu'aux sorcières et elles ne bénéficieront que du bonus pour lancer/dissiper un sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/02/2018 à 18:24, le Golem qui rêve a dit :

C'est... effectivement exact... Je viens de vérifier et en effet, les généraux non-héros ne peuvent pas recevoir de trait de commandement. Je m'sens un peu bête là...

Du coup, le trait de commandement ne peut s'appliquer qu'aux sorcières et elles ne bénéficieront que du bonus pour lancer/dissiper un sort.

 

Seul un leader peut devenir un héros. C'est un changement par rapport au premier mdg.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.